Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Voui et puis bon je tire ma casquette à ce même modo car bon n'oubliez pas qu'il est présent à tout instant et qu'il est obligé de lire toutes les divagations les plus loufoques ^^ ( l'histoire des moules à tartes qui reste, à ce jour, très vague ), et je dois dire que même s'il doit transmettre les retours à ce niveau la il ne peut rien faire de plus donc même si on le supplie il va pas nous lâcher un super key gen pour nos beau yeux :)

 

A TOUAAA MODO TOUAAAA qui doit sourire à l'instant ou tu lira ce message ...

 

je confirme, les moules a tarte c n'importe quoi......:rolleyes:

Edited by hazgarde
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@zzym

 

il faut avoir un peu d'humour dans la vie, il ne manque de respect a personne, juste un petit taunt gentillet, pas de quoi en faire un fromage ;)

 

Je n'attend aucun humour de leur part.

 

On est pas ami, je ne les connais pas.

Je suis un client et j'ai payé pour un service.

 

La prochaine fois qu'un client demandera à mon commercial la date de livraison pour son service et que celui ci répondra "on verra mais comptez pas trop sur la date indiquée ^^" on verra la réponse du dit client.

 

Je lui parlerais de l'humour, pas de soucis.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal de serveurs hors ligne déjà ce soir peut être quelques soucis en perspective....à mon avis ils font bien d'étaler les connexions alors prenons notre mal en patience et arrêtons de tirer à boulets rouges sur tout ce qui bouge, même s'il est vrai que parfois un peu plus de com serait la bienvenue...
Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir à l'intervention de je ne sais plus qui sur le fait que les serveurs soient tombés, je ne crois pas que ça soit le cas mais plutôt l'ajout de serveur!

 

Vodo-Siosk Baas et Kissai Caste par exemple qui sont DOWN, sont des serveur JcE français...

 

Mecrosa Order est un JcJ Français...

 

Et je ne crois pas qu'ils étaient dans la liste des serveurs que l'on pouvait choisir.

 

Notre modo favori peut il le confirmer? :rolleyes:

Edited by emoran
Link to comment
Share on other sites

Pas mal de serveurs hors ligne déjà ce soir peut être quelques soucis en perspective....à mon avis ils font bien d'étaler les connexions alors prenons notre mal en patience et arrêtons de tirer à boulets rouges sur tout ce qui bouge, même s'il est vrai que parfois un peu plus de com serait la bienvenue...

 

Ah oui tiens, bien vu :)

 

Ca promet si les serveurs crashent avec une population de 17 joueurs en lignes :D

Qui a dit "TROLL" ?

Link to comment
Share on other sites

@zzym

 

il faut avoir un peu d'humour dans la vie, il ne manque de respect a personne, juste un petit taunt gentillet, pas de quoi en faire un fromage ;)

 

C est vrai que meme quand je suis retourné chercher ma voiture chez le dépanneur suite a un probleme moteur.....malgré que je paye pour la réparation :) ji retourne ca fait qq temps que je l attends et bon j ai confiance en mon mecano....

A chaque fois il me sort des ptits taunts a la francois :)

Jme dis euh, je suis un gros pigeon ou c est normal ?

C est normal, sur ce forum d ou jai payé pareil pour un service, un jeu jme paye des ptits taunts pourtant c est bien la meme chose entre mon mecano et le modo non ?

Ils me prennent pour un pigeon ou c est normal ?

 

C est normal, bah ui mes sous j adore en balancer par la fenetre....

 

Taunt ou pas y a des limites :)

Link to comment
Share on other sites

Je n'attend aucun humour de leur part.

 

On est pas ami, je ne les connais pas.

Je suis un client et j'ai payé pour un service.

 

La prochaine fois qu'un client demandera à mon commercial la date de livraison pour son service et que celui ci répondra "on verra mais comptez pas trop sur la date indiquée ^^" on verra la réponse du dit client.

 

Je lui parlerais de l'humour, pas de soucis.

 

tout à fait d'accord, étant aussi dans le commerce, là je me prend une tarte (rapport aux moules) direct, on PAYE un service

Link to comment
Share on other sites

les mecs ils sont tellement frustré de pas pouvoir jouer que dès qu'ils voient de la couleur jaune avec une phrase de travers sa yé ca part en coui*** total

 

Achetez vous une vie au lieu de vous acharnez sur le micro taunt du modo nan ?

Link to comment
Share on other sites

Ah bah ça...

 

Ils ont pas tort les étrangers de nous considérer comme les pires râleurs... Affligeant de voir tant de plaintes et de manque de respect. Après que la jambe adolescente de notre communauté francophone ne sache pas faire preuve de retenue c'est une chose mais là, je pense pas que 90% des messages viennent de personnes de moins de 16 ans.

 

Dans quelques décennies, y'aura sans doute un paragraphe dans le code du consommateur stipulant que la France à droit à plus d'attention et de moyens que les autres pays, comme à même titre que les anglais boivent du thé en parapluie, les français sont ch... casse-pieds.

 

Vous pourriez de par ce fait, amis modérateurs, exiger une prime pour conditions de travail défavorable; supporter de faire partie d'une telle communauté, ça me fait rougir de honte.

 

J'aimerais juste mettre un instant le consommateur français lambda sur un piédestal, à la place de nos modérateurs et le voir se faire insulter, menacer et recevoir les plaintes d'une foule frappée de folie furieuse, alors qu'il n'a fait que faire son travail de communication et s'emploie avec son équipe à proposer le service le plus efficace et qualitatif. Une telle injustice provoquerait une vague de larmes chez certains.

 

-

 

Si il y en a vraiment qui ont reçu un accès prématuré ne tenant pas compte de l'ordre de passage des vagues, ils sont quoi... 1/100 ? une telle marge d'erreur ! Pourtant c'est impossible, il n'y a que quelques centaines de milliers de codes d'accès qui sont déverrouillés, comment cela se fait-ce ?

 

 

 

Moi j'ai pré-commandé 5-6 jours, bien-sûr que je suis impatient de jouer, comme tout le monde, mais je voudrais adresser mon voeu de noël aux modérateurs des forums français : Mes encouragements et bonne chance dans votre travail envers la communauté francophone, il vous faudra beaucoup de patience, mais sachez que certains comme moi et bien d'autres bien-pensants pensent à vous et au mal qu'on vous donne à conserver votre patience !

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Je n'attend aucun humour de leur part.

 

On est pas ami, je ne les connais pas.

Je suis un client et j'ai payé pour un service.

 

La prochaine fois qu'un client demandera à mon commercial la date de livraison pour son service et que celui ci répondra "on verra mais comptez pas trop sur la date indiquée ^^" on verra la réponse du dit client.

 

Je lui parlerais de l'humour, pas de soucis.

 

euh ben les gens sur le fofo, je ne les connais pas, ce ne sont pas mes amis, mais ca n'empêche pas de délirer et de taunt.

 

Et ton analogie avec un commercial... a ce que je sache le jeu sort le 20, et le début anticipé est prévu officiellement le 15 (on est que le 14), alors bon...

 

omg ils ont avancé de 2 jours, les vilains ! :D

Link to comment
Share on other sites

Ah bah ça...

 

Ils ont pas tort les étrangers de nous considérer comme les pires râleurs... Affligeant de voir tant de plaintes et de manque de respect. Après que la jambe adolescente de notre communauté francophone ne sache pas faire preuve de retenue c'est une chose mais là, je pense pas que 90% des messages viennent de personnes de moins de 16 ans.

 

Dans quelques décennies, y'aura sans doute un paragraphe dans le code du consommateur stipulant que la France à droit à plus d'attention et de moyens que les autres pays, comme à même titre que les anglais boivent du thé en parapluie, les français sont ch... casse-pieds.

 

Vous pourriez de par ce fait, amis modérateurs, exiger une prime pour conditions de travail défavorable; supporter de faire partie d'une telle communauté, ça me fait rougir de honte.

 

J'aimerais juste mettre un instant le consommateur français lambda sur un piédestal, à la place de nos modérateurs et le voir se faire insulter, menacer et recevoir les plaintes d'une foule frappée de folie furieuse, alors qu'il n'a fait que faire son travail de communication et s'emploie avec son équipe à proposer le service le plus efficace et qualitatif. Une telle injustice provoquerait une vague de larmes chez certains.

 

-

 

Si il y en a vraiment qui ont reçu un accès prématuré ne tenant pas compte de l'ordre de passage des vagues, ils sont quoi... 1/100 ? une telle marge d'erreur ! Pourtant c'est impossible, il n'y a que quelques centaines de milliers de codes d'accès qui sont déverrouillés, comment cela se fait-ce ?

 

 

 

Moi j'ai pré-commandé 5-6 jours, bien-sûr que je suis impatient de jouer, comme tout le monde, mais je voudrais adresser mon voeu de noël aux modérateurs des forums français : Mes encouragements et bonne chance dans votre travail envers la communauté francophone, il vous faudra beaucoup de patience, mais sachez que certains comme moi et bien d'autres bien-pensants pensent à vous et au mal qu'on vous donne à conserver votre patience !

Bon courage !

 

Chaud les préjugés sur les francais. sinon Amen

Link to comment
Share on other sites

Du coup posons une bonne question: est-il réellement utile de check sa messagerie quand on a acheter son jeux en décembre (ce qui est mon cas) ou vais-je simplement prendre mon mal en patience jusqu'au 20 (chose que j'apprécie moyennement, j'ai hâte malgré tout de tester ce jeux ^^)
Link to comment
Share on other sites

Novembre.

 

Et je ne m'attendais pas à pouvoir jouer avant le 15 novembre comme c'était LARGEMENT entendu dans leur publicité. (bien joué sur ce coup au marketing, fallait oser essayer de flouer 1 millions de joueurs)

 

Les modifications des annonces concernant la pub precommande et les conditions de precommande totallement farfelues (au risque de me répéter) m'ont mis la puce à l'oreille.

 

Je trouve ça décevant de ruiner le travail d'un développement impliqué et à l'écoute des joueurs par une gestion pitoyable de la communication.

 

La blague de mauvais goût qui est un manque de respect flagrant envers les clients (et de plus en plus courant à cause de la docilité de la population en droit contractuel) c'est la goutte d'eau.

 

Je le répète, je suis client d'un service, je n'attend pas de traits d'humour de votre part, juste que vous fassiez votre boulot.

 

Edit de François : coloriages

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

En faite je vais faire une simple comparaison.

 

Le forum est égale à l'accés anticipé de SWTOR, bordélique, anarchie, incompétent sur toute les pages y'a deux, trois pollueurs et ca commence à me fatiguer.

 

Ce sera mon dernier commentaire sur ce forum.

 

Je dois écrire une petite lettre.:)

 

Et juste pour info, aion a accueilli 400k à l'ea.

 

On va me dire "Oui mais il y avait des files d'attente"

 

tout le monde choisi le serveur le plus peuplé, c'est logique.

 

On me chuchote aussi dans l'oreille que les serveurs swtor sont instanciés..

 

Demain ils feront rentrer octobre et novembre.

Link to comment
Share on other sites

Voui et puis bon je tire ma casquette à ce même modo car bon n'oubliez pas qu'il est présent à tout instant et qu'il est obligé de lire toutes les divagations les plus loufoques ^^ ( l'histoire des moules à tartes qui reste, à ce jour, très vague ), et je dois dire que même s'il doit transmettre les retours à ce niveau la il ne peut rien faire de plus donc même si on le supplie il va pas nous lâcher un super key gen pour nos beau yeux :)

 

A TOUAAA MODO TOUAAAA qui doit sourire à l'instant ou tu lira ce message ...

 

Tres loufoque tres loufoque ... Tu mets ma crédibilité de contrebandier en jeux ?

 

Allez vous pleindre a l autre je l est deja dit je me repêtte plus de toute maniere comme ça j evite le flood .

 

Mais oué prenez vos mals en patience pour jouer ... Et vous verrez d ici la j aurais toute la marchandise en cadeaux.

Edited by Kiraxx_Noergison
Link to comment
Share on other sites

A votre avis toutes les personnes qui ont préco auront la clé demain dernier délais ? Genre les personnes de Novembre-Décembre

 

En tout cas ils viennent d'ajouter des serveurs en masse pour moi (tout ceux qui sont down avec 3 serveurs fr en plus).

Link to comment
Share on other sites

Bah on l'a pré-commandé notre vie mais on a pas accés ..une histoire de vague un truc dans le genre, du coup , on attend la prochaine marée...

Non je déconne la , mais faut bien que les gens s'expriment , sert a sa le forum , puis t'inquiéte si sa leur plait pas aux Modos, y feront un reset fofo comme d'hab...

Edited by horzac
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...