Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mouais, la par contre, le troll du modo, je trouve ça vraiment moyen...

Au lieu de balancer des petites vannes dans le genre "Ouais continuez a rever, je veux rien vous dire mais on vous prends bien pour des anes ", des infos concretes et validées seraient du meilleur gout.

Perso, j'ai pré-commandé le 12, donc je m'attends a rien, mais en usant de ce petit ton narquois et suffisant, venez pas vous plaindre de vous foutre la communauté a dos. Pathetique...:mad:

Link to comment
Share on other sites

ET HO ! C est de smoule a tarte ! Et pis j ai fait credit a hazgarde par pur confiance.

 

Resultat il ma doublé il a plus rien ! Un fichu impériaux ça encore j en suis sur. dur la vie de contrebandier...

 

 

 

Pour le reste prenez vous responsabilité le fautif c est hazgarde !

 

Tint du coup c moi qui v me faire lapider!!!( les ewoks protégées moi ils sont devenus fou!!!!)

Link to comment
Share on other sites

QUOTE=FrancoisHardy;212234]J'espère sincèrement que vous n'avez pas parié trop gros là-dessus. :)

 

 

Quelle condescendance dans vos propos!

J’espère que les autres modérateurs sont plus respectueux...

 

 

 

Mais puis ce que je me tue a vous dire

 

 

 

Le troll c ets la vie , le whine c ets l oxygene !

 

Un vrai modo c est tout ! /clap je t aime franky

Et comme le dis la chanson VA ZY FRANCKY C EST.... ;)

Link to comment
Share on other sites

Quelle condescendance dans vos propos!

J’espère que les autres modérateurs sont plus respectueux...

 

Boarf t'es dur je suis sur que même les modaux se sont fait rouler à la pré-commande mouahahah ( on sent la frustration dans leurs propos ^^ )

Link to comment
Share on other sites

Achat de Noël, à 150€ la boîte, cette année, des oranges sous le sapin et des sucettes gnark gnark gnark !

 

ça me fait penser qu'à la FNAC ils sont sympas, ils étaient à deux doigts de nous filer à mon frère et à moi la version collector tout à l'heure...

Bon mon frère étant trop du côté lumineux, il a préféré prendre 100 points et signaler l'erreur alors que moi je me serai volontiers plonger du côté obscur :D

Link to comment
Share on other sites

oué c'est clair je me suis foiré sur le lent, je sais pas ce que j'ai foutu j'ai foiré une porte, et en voulant mettre le pied pour assurer le B, mon pied a ripé sur la porte... et chute >< alors que je le passe easy d'hab... bref j'etais bien enervé ><

 

c'est le stress des exams !! prend du BA !! mauvais réflexe tu foirais ton 1er passage mai au moins tu pouvais retenter ta chance. la t'es bon pour attendre 1 mois lol.

 

sinon j'ai vu qu'il y'avais de la moule sur ce fofo? en veux une, en veux une !!

Link to comment
Share on other sites

Mouais, la par contre, le troll du modo, je trouve ça vraiment moyen...

Au lieu de balancer des petites vannes dans le genre "Ouais continuez a rever, je veux rien vous dire mais on vous prends bien pour des anes ", des infos concretes et validées seraient du meilleur gout.

Perso, j'ai pré-commandé le 12, donc je m'attends a rien, mais en usant de ce petit ton narquois et suffisant, venez pas vous plaindre de vous foutre la communauté a dos. Pathetique...:mad:

 

 

 

ben ,

Le troll c ets la vie , le whine c ets l oxygene !

Link to comment
Share on other sites

Sympa la façons pour enfoncer les gens qui patiente ;) . Et encore plus frustré les gens.

Ironie ou pas , réponse idiote .

 

Vos retours nous sont précieux.

 

 

En l'occurrence, worftheklingon fait une déclaration outrancière et que la logique seule suffit à infirmer. :)

 

Kiraxx, veuillez arrêter de flooder s'il vous plaît.

 

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

c'est le stress des exams !! prend du BA !! mauvais réflexe tu foirais ton 1er passage mai au moins tu pouvais retenter ta chance. la t'es bon pour attendre 1 mois lol.

 

sinon j'ai vu qu'il y'avais de la moule sur ce fofo? en veux une, en veux une !!

 

mdr oué je vais essayer le BA lol :D

mon moniteur va essayer de me refiler une date pour le courant du mois, sinon je vais devoir attendre fevrier, ces feignasses d'inspecteurs bossent pas en janvier :mad:

 

 

et sinon pour les moules, t'en as pas chez toi ? lol

Link to comment
Share on other sites

Bah, c'était une façon amusante de démentir le fait que tout le monde aura son accès demain.

 

Vous n'êtes jamais contents, là on a une info, et ça blablatise sur la forme (fort sympathique au demeurant).

 

Enfin bon, d'ici 2-3 jours personne ne se souviendra avoir attendu ...

Edited by Finalzzz
Link to comment
Share on other sites

Vos retours nous sont précieux.

 

 

En l'occurrence, worftheklingon fait une déclaration outrancière et que la logique seule suffit à infirmer. :)

 

 

 

Bon (va directement dans sa bibliothèque privée, alors wortftheklingon, star trek, nan c pas ca.....)

Link to comment
Share on other sites

Vos retours nous sont précieux.

 

 

En l'occurrence, worftheklingon fait une déclaration outrancière et que la logique seule suffit à infirmer. :)

 

Kiraxx, veuillez arrêter de flooder s'il vous plaît.

 

 

 

Soyez un peu plus précis svp, c'est pas trop demander.

Link to comment
Share on other sites

J'espère sincèrement que vous n'avez pas parié trop gros là-dessus.

 

J'ai rarement vu une plaisanterie de si mauvais goût.

 

Inutile de vous laissez aveugler par une quantité impressionnante de moutons dociles qui vous rassurent à coup de "soyez déjà content qu'on puisse jouer à ce super jeu loool !!!" ou encore "arrêtez de rager sur les pauvres CM !!!!"

 

L'équipe qui vous chaperonne ainsi que l'attitude exécrable dont vous faites preuve en tant que responsable de la communication d'une communauté qui vous a FAIT CONFIANCE dans le lancement de votre jeu est exécrable. (vous n'êtes RIEN sans les joueurs, tout au plus un simple petit concurrent d'un jeu à 9 millions de joueurs qui existe depuis 7 ans)

 

Alors en tant que simple anonyme je vous conseil de bien garder ça à l'esprit.

 

Pour ma part après des modalités de pre commande farfelue (les 5 euros frais de pre commande, j'en ri encore de lire ça, droit des contrats 3iem année, ah ah) ainsi qu'une publicité terriblement mensongère qui malgré les tentatives de correction ferait un bon intitulé de procès pour UFC que choisir, je reste très sceptique quand à l'avenir de ce jeu.

 

A voir comment vous traitez une communauté prête à vous donner votre chance, (enfin pas à vous, les dirigeants de la pompe frique et autre CM Français titulaire d'un boulot sûrement alimentaire pour payer vos factures de fin de mois et donc totalement détaché du communauté qui attend de vrais échanges avec vous mais aux développeur de ce jeu)

je ne peux que m'attendre au pire.

 

L'avenir nous le dira.

Link to comment
Share on other sites

Vos retours nous sont précieux.

 

 

En l'occurrence, worftheklingon fait une déclaration outrancière et que la logique seule suffit à infirmer. :)

 

Kiraxx, veuillez arrêter de flooder s'il vous plaît.

 

 

 

Au moins , le retour est précieux pour quelqu'un alors ;) .

C'est vous le modo ici , vous avez surement raison :) .

Link to comment
Share on other sites

mdr oué je vais essayer le BA lol :D

mon moniteur va essayer de me refiler une date pour le courant du mois, sinon je vais devoir attendre fevrier, ces feignasses d'inspecteurs bossent pas en janvier :mad:

 

 

et sinon pour les moules, t'en as pas chez toi ? lol

 

Si Si mais on est pas à l’abri que sa devienne une huitre !! "pense à mamy"... je me suis vomi dans la bouche.

on patiente comme on peut, dsl du flood...

Link to comment
Share on other sites

pour ma part j'aime le taunt du modo, au moins il a pas un balai a chio*** dans le c** :cool:

 

Voui et puis bon je tire ma casquette à ce même modo car bon n'oubliez pas qu'il est présent à tout instant et qu'il est obligé de lire toutes les divagations les plus loufoques ^^ ( l'histoire des moules à tartes qui reste, à ce jour, très vague ), et je dois dire que même s'il doit transmettre les retours à ce niveau la il ne peut rien faire de plus donc même si on le supplie il va pas nous lâcher un super key gen pour nos beau yeux :)

 

A TOUAAA MODO TOUAAAA qui doit sourire à l'instant ou tu lira ce message ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai rarement vu une plaisanterie de si mauvais goût.

 

Inutile de vous laissez aveugler par une quantité impressionnante de moutons dociles qui vous rassurent à coup de "soyez déjà content qu'on puisse jouer à ce super jeu loool !!!" ou encore "arrêtez de rager sur les pauvres CM !!!!"

 

L'équipe qui vous chaperonne ainsi que l'attitude exécrable dont vous faites preuve en tant que responsable de la communication d'une communauté qui vous a FAIT CONFIANCE dans le lancement de votre jeu est exécrable. (vous n'êtes RIEN sans les joueurs, tout au plus un simple petit concurrent d'un jeu à 9 millions de joueurs qui existe depuis 7 ans)

 

Alors en tant que simple anonyme je vous conseil de bien garder ça à l'esprit.

 

Pour ma part après des modalités de pre commande farfelue (les 5 euros frais de pre commande, j'en ri encore de lire ça, droit des contrats 3iem année, ah ah) ainsi qu'une publicité terriblement mensongère qui malgré les tentatives de correction ferait un bon intitulé de procès pour UFC que choisir, je reste très sceptique quand à l'avenir de ce jeu.

 

A voir comment vous traitez une communauté prête à vous donner votre chance, (enfin pas à vous, les dirigeants de la pompe frique et autre CM Français titulaire d'un boulot sûrement alimentaire pour payer vos factures de fin de mois et donc totalement détaché du communauté qui attend de vrais échanges avec vous mais aux développeur de ce jeu)

je ne peux que m'attendre au pire.

 

L'avenir nous le dira.

 

Tout a fait d'accord avec toi, vu la miserable quantité d'infos que les modos balancent, se permettre une vanne a ce stade, c'est se foutre ouvertement du monde :eek:

 

Bref, j'ai precommandé SWTOR.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...