Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Évènements 2012 - Votre avis !


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La seul chose que je demande, un évènement en Suisse.... y en a pas....

Ensuite se qu'il y aura me fera de toute façon plaisir, mais faut faire un évènement en Suisse.

 

Entièrement d'accord...

 

On est toujours laissé pour compte, regardez avec le support, on doit trinquer en tarif international...

 

Par ailleurs, il serait judicieux d'améliorer le suivi du codex, (en permettant aux joueurs de voir ce qu'il leur reste à faire sur chaque planète) car là impossible de savoir, faut tout reprendre depuis le début ou avoir une excellente mémoire :)

Link to comment
Share on other sites

-Présentation en avant première de l'amélioration de création de personnage.

 

-Présentation en avant première des nouvelles races jouables dans Sw:tor.

 

-Présentation en avant première, du système d'héritage avec pleins de truc trololol.

 

-Présentation en avant première du débug des Twi'leks tropcoololo.

 

Et j'en passe :eek: , :D

Link to comment
Share on other sites

Qu’aimeriez voir lors des événements cette année ? (Exemples : Tournois de JcJ, sessions de questions-réponses au stand, possibilité de prendre des photos)

 

Un DOTA. Je n'ai jamais vu de DOTA sur un MMO de ce genre.

Evidement, les joueurs attaquent et defendent une forteresse, il faut prendre des canons sur la carte pour detruire les murs, ou encore prendre des navettes pour paraliser des sites militaires ennemis.

Le tout instancié pour avoir un évenement de qualité sans se soucier des latences des joueurs.

 

 

Quels sujets aimeriez-vous que nous abordions lors des présentations ? Des zones spécifiques du jeu ? Des tables rondes avec l’équipe de développement ? Avec les doubleurs ?

 

La confection ! Je fais parti des joueurs qui pensent que le craft est l'element le plus important du jeu. Plus c'est difficile de confectionner un objet, mieux c'est !

Mais cela doit etre mieux que tout équipement achetable (JcJ compris !)

 

 

Si une manifestation a lieu dans votre zone géographique, seriez-vous susceptible de vous rendre à un événement communautaire extérieur à la manifestation en elle-même ?

 

OUI sur Paris

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des doubleurs : Pas mal comme idée mais j'avoue que je suis INCAPABLE de jouer en francais. Pourquoi? Je ne tolère aucunement tout ce qui est doublage. Un film allemand je vais l'écouter en allemand , un film anglais je vais l'écouté en anglais etc. Je suis pour les sous-titre , mais le changement des voix non :(!

 

J'ai tenté de jouer en francais et le voice over des personnages me donnaient des frissons dans le dos tellement c'était moche! Vive les versions originale ^^

 

Sinon comme event qui serait agréable :

 

-Guerre spaciale Rebel vs Empire

 

-Prise d'une planète Rebel vs Empire

 

-Invasion de ville par des races aliens hostiles

 

-Duel entre inquisitors sith dans une arène 1VS1 ( Je me souviens plus du nom de l'event que Tanathon nous offrait )

 

-Championat de HuttBall Interguilde

Un Event de Bounty Hunter qui ont des contrats de chasses sur des joueurs spécifiques a travers toute la galaxie.

 

 

J'ai d'autres idées je posterais plus tard ^^

Link to comment
Share on other sites

Avant tout faudrait peu être débloquer la quête du chasseur de prime

Une competition de natation pour faire un peu de place sur les serveurs.

Respectez vos promesses.

Moi ce qui me ferait plaisir c'est que vous fixiez les différents bugs qui pourrissent le jeu.

La correction des nombreux bug serait déjà pas mal.

 

Une idée me vient. On place un gros chaudron au milieu de la salle, on jette tout les troll (sauf les velus) dedans. On fait bouillir à petit feu et ça fera une bonne soupe pour servir le soir à l'event communautaire :)

Link to comment
Share on other sites

Des filles dn cosplay de danseuses comme on en trouve dans les repaires des Hutts.

...

Je sors !

 

Plus sérieusement, les doubleurs pourquoi pas, j'aime mettre un visage sur une voix, autre que celui de mon avatar. D'autant que ce sont des voix connus, c'pas la première fois qu'on les entend ! De même curieux de savoir si ils ont galéré pour les langues extra-terrestres :)

En espérant un event sur Marseille ou ses environs !

Link to comment
Share on other sites

+1 oui, vraiment sympa "si il y a initiative" (Yoda) :rolleyes:

Des animations dans les centres de distribution pourquoi pas!

Je pense surtout des jeux pour remporter des T-Shirts, des mugs ou d'autres choses qui rentrerai dans un univers et une tendance (mode à la Star Wars) :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement ce jeu en a dans le ventre et vos idées sont intéressantes.

 

Mais ne serait t'il pas plus intéressant de voir tous les bugs actuels disparaitre avant de penser à des events ou autres ? (oui car quand on voit qu'une MISE A JOUR met le bazar) ben, j'ai pas envie de faire d'event... ^^

 

Donc voila, j'espère que les idées dites ci dessus ne seront pas mise en place (ou autre) avant les correctifs majeurs qu'il faut faire (bug d'ips, problème de lanceur pour beaucoup) ... !

 

Yeah ! =D

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

 

Sinon comme event qui serait agréable :

 

J'ai d'autres idées je posterais plus tard ^^

 

Pour clarifier, nous parlons d'évènements en-dehors du jeu. :)

 

Merci pour ces suggestions, il est intéressant de voir ce qui vous intéresse. N'hésitez pas à continuer à nous faire part de vos suggestions si vous en avez de nouvelles.

 

Link to comment
Share on other sites

gros +1 pour les doubleurs.

une rencontre avec eux serait pas de refus, j'aimerais vraiment bien savoir le nombre d'heures, et le nombre de doubleurs qui ont étés employés pour toute les cinématique.

Ca rend le leveling passionnant, et ça fait une grosse originalité par rapport avec d'autres MMO.

 

Une rencontre avec eux, au moins pour les féliciter :cool:

Link to comment
Share on other sites

Un évènement pour 2012 ? Quelque chose de vrai, et pas une vidéo qui ne donne que dans la désinformation et qui est juste là pour faire passer la pilule comme d'hab. Un vrai joueur qui pose des vraies question à des mecs qui sont vraiment responsables de ce qu'il se passe en jeu, à part blizzard aucun studio mmo ne l'a jamais fait. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.