Jump to content

Fabrication d'arme - sabre laser


KIRAYATO

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après quelques recherches je ne trouve pas de métier susceptible de faire du craft de sabre laser.

Il y a bien "artifice" qui permet de faire les améliorations (garde, pierre, blindage,etc). Mais la réalisation d'un sabre non.

 

Ma question est simple : y a t il un métier pour le craft de sabre laser ? Si non, les seuls moyens d'obtenir des sabres sont soit le loot soit HV.

 

Merci d'éclairer ma lanterne

Link to comment
Share on other sites

Artifice te permet de créer des sabre laser une fois atteint le 400.

Mais ce ne sont que pour des niveaux 47+ (ou 48+).

 

Merci pour vos réponses. Vu que personne dans ma guilde n'a du 400 en artifice, me reste plus que l'HV pour stuffer ma petite Ashara.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a bien "artifice" qui permet de faire les améliorations (garde, pierre, blindage,etc). Mais la réalisation d'un sabre non.

 

Alors soit j'ai raté un truc. Soit tu prends n'importe quel sabre orange y compris celui que tu as du crafter à la fin de ton initiation et tu te contentes de changer les améliorations (que tu craftes que tu lootes que tu achètes/échanges ou que tu récupères sur d'autres éléments de stuff).

Link to comment
Share on other sites

c'est presque ca, mais pas exactement:

dans le principe, c'est exactement ca, tu prends n'importe quel item modifiable (dont le premier sabre laser qu'on obtient) et on remplaces les modules pour l'ameliorer, avec en particulier la garde, qui influence directement les degats que le sabre inflige.

la ou y'a quand meme une nuance, c'est que chaque objet modifiable a lui meme des stats a la base, donc au final un sabre haut lvl sera un peu mieux qu'un bas lvl, avec les memes ameliorations (mais ca joue pas forcement a grand chose)

Link to comment
Share on other sites

ah ouais??? j'avais raté ce truc.

 

mais c'est complètement idiot alors comme système. Ca fait genre "ouais alors vous êtes pas obligés de changer mais si un peu quand meme, mais surtout on vous le dit pas trop"...

 

fin bref...

 

merci pour l'info.

 

ps : t'es sur(e) de toi? il me semble que les rare recettes de craft orange que j'ai obtenues étaient justement des objets sans stat.

Edited by agrarth
Link to comment
Share on other sites

c'est presque ca, mais pas exactement:

dans le principe, c'est exactement ca, tu prends n'importe quel item modifiable (dont le premier sabre laser qu'on obtient) et on remplaces les modules pour l'ameliorer, avec en particulier la garde, qui influence directement les degats que le sabre inflige.

la ou y'a quand meme une nuance, c'est que chaque objet modifiable a lui meme des stats a la base, donc au final un sabre haut lvl sera un peu mieux qu'un bas lvl, avec les memes ameliorations (mais ca joue pas forcement a grand chose)

c'est faux

Link to comment
Share on other sites

bah c'est facile a verifier: prend une armure modifiable, et retire toutes les modifications => tu remarqueras qu'elle a quand meme un index d'armure a la base, qui lui est propre.

et c'est pareil avec tous les objets equipables,et c'est d'ailleur pour ca que si tu retire la garde d'un sabre laser, il aura quand meme une fourchette de degats min-max.

 

maintenant de la a dire que c'est obligatoire de changer l'objet de base, pas vraiment, parce que ca joue pas forcement a grand chose, du moment que tu prends pas un objet lvl 5 comme base ^^

par la suite c'est plus une question d'esthetique, j'ai meme pas verifié si y'avait tjs cette difference de stat de base, la ou ca m'avait vraiment choqué c'est avec les premiers sabres comparés a d'autres plus haut lvl => meme modifications, et difference de fourchette, c'est ce qui m'a fait remarquer ce detail..

Link to comment
Share on other sites

Je confirme.

 

J'ai looté un fusil à lunette orange qui malgré de moins bonnes améliorations avait une meilleure plage de dégâts que le fusil que j'avais.

 

En retirant les améliorations des deux armes, j'ai vu qu'ils n'avaient pas la même plage de dégâts à la base.

Link to comment
Share on other sites

La plupart des armures orange ont pas de stats de bases (ou alors un peu d'armure mais ça va pas chercher loin).

 

Par contre, pour les sabres laser, il y a la plage de dégat de base qui est liée à l'arme et là ça peut pas mal varier ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...