Jump to content

Vote kick et vite s'il vous plais bioware.


ASURAWRATH

Recommended Posts

Je suis aussi "pour" le votekick, mais pas pour virer un mauvais joueur, plutôt pour kicker vite ces enfoirés d'AFK.

 

Le joueur étais pas mauvais mais bien pire, car des fois je gueule noob autre sens et tous

( lol sang chaud et tous ) et il me dit, je suis nouveau premier bg etc, la je dis a daccord, et je prend meme le temps de lui dire quoi faire et voila !

 

Mais la 0 communication je me demande même si il faisais pas expres n'empeche :(

 

Sinon bug bg qui soule aussi, 11 bg win pour valider 3 bg tendu quand même.

Link to comment
Share on other sites

Là je peux comprendre, encore taleur sur Aldérande, je suis lead BG, je mets donc des marqueurs sur les 2 healers imps en demandant de les focus. Bah pas moyen, le seul problème c'est que j'aurais dû votekick 6 personnes sur 8, donc ça reste difficilement envisageable comme système :D.

 

Et gros +1 pour le bug des victoires :mad:.

Link to comment
Share on other sites

Là je peux comprendre, encore taleur sur Aldérande, je suis lead BG, je mets donc des marqueurs sur les 2 healers imps en demandant de les focus. Bah pas moyen, le seul problème c'est que j'aurais dû votekick 6 personnes sur 8, donc ça reste difficilement envisageable comme système :D.

 

Et gros +1 pour le bug des victoires :mad:.

 

Moi le pire mon pote me dit :

 

T'es chaud quand même, tu joue seul dans le bg ( car personne me soutiens, m'aide a marquer etc ) tu arrive a marquer un but quand même, seul vs une team ^^

 

Du coup on a joué la medaille, 11 medaille a la fin du bg, mais bon j'aime pas les mecs qui leave aussi ou les mecs genre " desespoir ".

 

Oh non ils ont mis un BUT !!! c'est finis on a perdu, gg les gars, pffff...

 

Personne est au courant que le 6 - 5 sa existe ? une fois on perdait a 5 - 0, j'ai dis a un pote de toujours etre sur leur ligne au rez, et hop basket ball !

 

On a win.

 

J'abandonne jamais moi ! Même seul :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord pour un système anti afk en bg mais pas contre le vote kick parce qu'un joueur est un vrai noob. Je suis d'accord que parfois les joueurs sont parfois autistes mais on va pas obligé les mecs à jouer comme nous on veut et concernant les petits levels il va y avoir bientôt la séparation entre les niveaux 50 et les autres donc le problème ne se posera plus et perso les petits niveaux sont parfois plus utiles en bgs que certains 50. Edited by Davcall
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis pour aussi , sur le serveur Star map coté empire il y a un joueur lvl 20 en stuff lvl 10 comme quand il sort de koriban il n'a jamais fait de quetes il fait que AFK bg ,il s'appel LIOS , je suis sûr que le gars n'a jamais toucher un ennemi en bg , on dirais un bot des le début du bg il court tout droit dans un coin et reste là tout le bg donc on joue avec un joueur en moins biensur il répond pas non plus quand on le wisp
Link to comment
Share on other sites

L'auto kick des AFK je suis pour c'est de l'anti-jeu, ça peut arriver à tout le monde d'avoir un imprévue et devoir quitter rapidement le PC donc au bout de quelques minutes d'inactivité le jeu te sort du BG.

 

Une pénalité de 15 minutes croissante de 15 minute en 15 minute pour les leavers je suis pour, les chercheur de BG gagnants ça me lourde d'une force!!! :mad: à la 3 eme fois 45 minute de pénalité ça les calmerait pour de bon.

 

Le vote kick je suis contre, ça ferait une sélection que certain se prenant pour des PGM feraient en toutes injustice, on est avec des bon tant mieux, on a pas de bol vous êtes avec moi dommage :D.

 

Tout le monde peut progresser plus ou moins vite (dans mon cas c'est la seconde réponse), mais si une personne est virée a chaque fois non seulement elle ne progressera pas mais en plus pour le plaisir de quelques un on risque de se retrouver à gâcher le plaisir d'autres.

 

Et si c'est pour retrouver les BG twink de WOW pourquoi changer de jeu :p

Link to comment
Share on other sites

Beh ouais, suis lvl 50 le pti PU lvl 20 fait son bg pour la première fois ou bien pour la Xième fois mais je peux le kick osef du lvl 20 qui vient se stuff ! Moi je le suis déjà !

 

C'est la grande PGMisation du MMO qui déferle !!!! Go faire une patrouille le PU lvl 20 !

 

Ok pour les AFK sinon !

Edited by Jezequiel
Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que vous avez contre les AFK tous ? Coté république ça chain loose de tte façon y'en a qui on une vie et qui ont pas que sa a faire de jouer, moi j'ai 3 enfants et des fois je suis obligé d'afk et je suis bien content de ne pas me faire kick ! :)
Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que vous avez contre les AFK tous ? Coté république ça chain loose de tte façon y'en a qui on une vie et qui ont pas que sa a faire de jouer, moi j'ai 3 enfants et des fois je suis obligé d'afk et je suis bien content de ne pas me faire kick ! :)

 

Si tu avais un tant soit peu de respect, tu quitterais le BG, mais apparemment ce serait à tes enfants de te l'apprendre :cool:.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que vous avez contre les AFK tous ? Coté république ça chain loose de tte façon y'en a qui on une vie et qui ont pas que sa a faire de jouer, moi j'ai 3 enfants et des fois je suis obligé d'afk et je suis bien content de ne pas me faire kick ! :)

 

et tu ne t'es jamais dit que les 7 mecs qui jouent avec toi ça les embête de se retrouver en infériorité numérique car tu afk pour des raisons personnelles au lieu de laisser la place a un joueur actif ?

 

edit : l'argument du "chain loose donc osef" ne vaut rien, car les chain loose sont justement dûs majoritairement aux afk...

Edited by neruzelie
Link to comment
Share on other sites

Vu la maturité de certains pvpboy, j'trouve que c'est une mauvaise idée. Tu te ferais kick juste parce que t'es un pick up. Il y aurait trop d'abus et de rage découlant d'un vote kick en bg plutôt qu'un effet positif.

Que dire des types qui s'amuserait à spam vote-kick et les autres qui mettent oui sans réfléchir ?

Link to comment
Share on other sites

Si jamais ils implantent ça , vous serez les premiers a râler (certains).

Bah oui , vu les moutons qu'il y a , un gars vous vote kick pour rien , ils mettront tous "oui"...

Le système est peut être bien , les gens , non.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...