Jump to content

Je me désabonne aussi !!


Ambinou

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nom d'un calamar sauce corellienne, c'est un piège! (Pinces-sans-rire !)

 

Hum, ça c'est un sujet qui donne faim, avec on s'en paye une belle tranche. (Un pavé de Bantha saignant *_*)

 

Par contre piéger les personnes n'ayant pas le même degré d'humour... et chercher à les pull ? C'est laid-ne. Et mon sourire se mue en grimace.

 

Tous les cuisinés dans la même marmite quant ils ont mangé ce sujet au sens propre...

Il peut être facile de ne retenir que "on veut du contenu" par exemple, sans chercher à comprendre les bêtises cuculinaires autour, ou sans sentir le vrai thon du récit (*renifle*, y'a comme une odeur de poisson!) de ce topic à taunt déguisé en topic à troll.

Je trouve l'addition salée et mets les pieds dans le plat, mais pour moi ce sujet c'est de la cuisine obscure à peu de crédits!

 

:rolleyes:

 

au moins, c'est intelligemment dit même si je suis pas d'accord. Il a fait un topic drôle, il cherchait pas à taunt ou troll mais y'en a, aucun sens du 2nd degré, voir même ne savent pas lire jusqu'au bout, c'est eux qui taunt. Le mec voulait détendre l'atmosphère c'tout.

Link to comment
Share on other sites

Le soucis, c'est que beaucoup se sont abonnés avec une attente spécifique qui ne correspond pas à ce qui est offert et qui était annoncé.

 

Mais bon, on ne peut pas juger en seulement quelques semaines. Il faut laisser du temps pour voir les évolutions, les corrections d'erreurs - même s'il va être difficile de revoir l'architecture générale, qui est LE soucis que tout le monde relève.

 

 

Edualk

 

PS : des infos sur une éventuelle recette de gigot d'Ewok ? Même dans "Cuisine et Vins de Coruscant" je n'ai rien trouvé, et je commence à désespérer pour mon prochain déjeuner avec mon Maître Sith.

Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que je n'ai jamais voulu faire de troll déguisé.

J'aime le jeu je m'y amuse, je n'ai pas de critique à émettre lol

 

Le bras de wampa se mari très bien avec les huîtres du quartier de haute sécurité de belsavis !

(parce qu'elles sont baignés dans les caves salées )

 

Le steak de bancha tu as intérêt à le cuir sévère, c'est filendreux...:p

 

Sinon charlotte pourquoi m ignores tu ainsi ? Tu me fend le coeur( au sabre laser bleu, car au fond tu es une gentille)

Link to comment
Share on other sites

mais enfait c'est écrit dans la charte qu'on est obligé de s'annoncer sur le forum quand on se déasbonne ??

 

oh mince je savais pas...

 

 

bon pour l'instant je reste donc ça va... mais j'ai frôlé le non respect de la charte :D

Link to comment
Share on other sites

Ce thread était à la base épique, il risque fortement de devenir mythique.

 

 

 

mythe, nom masculin

Sens 1 Récit légendaire mettant en scène des personnages imaginaires (dieux, demi-dieux, héros, éléments naturels) d'une façon allégorique [Mythologie].

 

Sens 2 Représentation amplifiée, déformée par l'imaginaire collectif. Synonyme illusion

 

Sens 3 Allégorie philosophique [Philosophie]. Ex Le mythe de la caverne. Synonyme allégorie

 

Sens 4 Croyance répandue mais infondée. Synonyme histoire

 

 

 

Tu penses donc que Charlotte en se réveillant va mettre ce post au placard juste à côté du foie gras de hutt mariné dans la bave de Sarlac :x.

Quel dommage !

Link to comment
Share on other sites

Alala on s'en bien l'esprit des joueurs français, toujours à râler et être impatient, toujours vouloir tout tout de suite... Le jeu à même pas 1 mois et vous râlez... bien sur je suis d'accord, tout n'est pas parfais, des choses seront ajoutées, modifiées, améliorées mais faut arrêter de dire "c'est nul y'a pas exactement ce que je veux au pixel près je me casse".

 

On peut faire part intelligemment de ses opinions et encore mieux de ses idées pour faire progresser le jeu.

 

Si un truc bug, par exemple, au lieu de pester sur un forum que ça marche pas et dire que c'est nul comme je l'ai déjà vu sur d'autres topic, faites des tickets, perso j'ai déjà eu à faire à certains bug, je préviens direct par ticket, il me remercie de les avoirs prévenu et ils réparent.

 

Bref soyez civique et logique, parlez au lieu de râler, c'est pas comme si ça faisait 1 an qu'un truc persiste alors que tout le monde le critique négativement.

 

Bon jeu à tous et que la Force soit avec vous!

Link to comment
Share on other sites

Epique ce sujet.

 

Même le camarade au dessus de moi qui écrit pas si mal semble t'il, ne répond que sur le titre.

 

Fa-bu-leux.

 

Je t'adore, tu es un maître, la colle forte du troll moyen, le piège à commentateurs expéditifs, un régal ! :cool:

 

Ambinou, prêt pour un dîner presque parfait ?

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Epique ce sujet.

 

Même le camarade au dessus de moi qui écrit pas si mal semble t'il, ne répond que sur le titre.

 

Fa-bu-leux.

 

Je t'adore, tu es un maître, la colle forte du troll moyen, le piège à commentateurs expéditifs, un régal ! :cool:

 

Ambinou, prêt pour un dîner presque parfait ?

 

 

Je pose deux conditions !

 

La 1 ere: il est interdit de parler de maxi cuisine

La 2 nde: il est interdit de parler de maxi cuisine !

 

Je peux inviter un ami ? Ah c'est pas le dîner d'con sorry:p

Link to comment
Share on other sites

Alala on s'en bien l'esprit des joueurs français, toujours à râler et être impatient, toujours vouloir tout tout de suite... Le jeu à même pas 1 mois et vous râlez... bien sur je suis d'accord, tout n'est pas parfais, des choses seront ajoutées, modifiées, améliorées mais faut arrêter de dire "c'est nul y'a pas exactement ce que je veux au pixel près je me casse".

 

On peut faire part intelligemment de ses opinions et encore mieux de ses idées pour faire progresser le jeu.

 

Si un truc bug, par exemple, au lieu de pester sur un forum que ça marche pas et dire que c'est nul comme je l'ai déjà vu sur d'autres topic, faites des tickets, perso j'ai déjà eu à faire à certains bug, je préviens direct par ticket, il me remercie de les avoirs prévenu et ils réparent.

 

Bref soyez civique et logique, parlez au lieu de râler, c'est pas comme si ça faisait 1 an qu'un truc persiste alors que tout le monde le critique négativement.

 

Bon jeu à tous et que la Force soit avec vous!

 

Tu contribu à ce que ce sujet devienne épique, fiere?:)

Link to comment
Share on other sites

Moi je reconnais que j ai trébuché en entrant. j ai lu le titre et je me conditionnait a lire la daube trandoshan habituelle puis j ai lu... et j ai ri( z a la sauce mandolorienne).

 

moi aussi je desabo pasque j ai pas encore vu la recette des lekkus vinaigrette... pas plus que celle.du gras de hutt frit a l huile de droide.

 

+1 au chef pour ce post délicieux. c est juste dommage de pieger les gens qui en ont marre des ouin ouins. j espere que ca leur apprendra au moins a lire ...

Link to comment
Share on other sites

Allez, prix de groupe comme je vous aime bien, le prochain qui floode il prend pour tous ses amis. :)

 

Edit : Comme playpit vient de le découvrir, je ne plaisantais pas.

 

 

 

Tu choisis donc de sanctionner la bonne humeur, plutôt que les pleurnicheries ?

J'ai du mal à te suivre au vu du nombre de post rempli de rage et de déceptions...

Mais bon c'est toi le chef, si cela te fais plaisir.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...