Jump to content

L'apprenti de l'inquisiteur


edzio

Recommended Posts

Slt all j'ai regarder une vidéo sur youtube et j'ai vu l'apprentis de guerrier sith et son apprentis est plutôt mignonne et je voudrais savoir si l'apprentis de l'inquisiteur c'est la même chose ou non voir des image de lui et de son équipement et es-que l'on n'a à la fin du chapitre 1 plz?
Link to comment
Share on other sites

L'inquisiteur étant un sith donc utilisateur de la Force.

Dans SWTOR, seuls les utilisateur de la Force sont explicitement décrit comme ayant suivi un apprentissage donc ici on parle du premier partenaire pouvant utiliser la Force.

Edited by cheatman
Link to comment
Share on other sites

L'inquisiteur étant un sith donc utilisateur de la Force.

Dans SWTOR, seuls les utilisateur de la Force sont explicitement décrit comme ayant suivi un apprentissage donc ici on parle du premier partenaire pouvant utiliser la Force.

 

techniquement Khem val utilise la force, à un niveau moindre qu'un sith ou un jedi mais il peut ètre concidéré comme utilisateur de la force....

Link to comment
Share on other sites

Et pour info notre apprenti n'est pas du tout la togruta ... Faites votre histoire et vous verrez. Ashara n'est la que pour vous aider car vous avez tuer son maitre mais elle ne veut pas sombrer dans le côté obscur

Faux, a un moment de l'histoire, Zaash nous demande d'aller chercher des apprenti sur Korriban pour remplacer les tuées, et la notre personnages dit "mais j'ai déjà un apprenti" en désignant Ashara, donc si, c'est bien notre apprenti

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Ashara répète à plusieurs reprise qu'elle est nôtre apprentie pourtant...Et quand on l'a "recrute" c'est plus ou moins implicite qu'elle devient nôtre apprentie...

 

En fait, quand tu suis la story line de l'inquisiteur tu finis théoriquement avec deux apprentis... Ashara, une jedi que tu as dévoyé et Xalek, un "esclave" formé comme toi sur Korriban. En tout cas moi c'est comme ça que j'ai compris le truc et ça me semble logique vue que de nombreux inquisiteur dans le jeu on des armées d'apprentis...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...