Jump to content

Militia, mauvais et frustés.


Jahowne

Recommended Posts

L’argument du "on farm les low lvl pour faire venir les hl" est juste une grosses blague , actuellement les 3/4 des low lvl sont les premiers perso de ces personnes , ils n'ont donc pas de hl n'y de contact avec des hl , si leurs perso sont bloqué a cause d'un farm , je vois difficilement comment ils pourraient ramener des hl car il faut déjà qu'ils puissent pouvoir se barrer de la planète pour allez alerter des hl sur la flotte .

Et encore il faudrait trouver assez de hl motivé qui accepteraient d'aide des low lvl et d’aller sur cette planète .

 

Vous voulez du pvp sauvage , ben vous allez sur ilum c'est pas 50 qui manquent la bas surtout de l'empire mais faut croire qu'affronter des 50 c'est trop haut pour vous .

 

farmer du low lvl au point de les dégouter du jeu , c'est tout sauf du pvp sauvage , mettez vous un peu a leurs place , tout ce que vous gagnerez a faire sa c'est de faire stop le jeu a des gens et ça c'est franchement idiot vue qu'un certain nom de gens vont surement stop a la fin du mois gratuit .

 

vous cherchez juste a vous justifier par de faux arguments c'est ridicule

 

Edité par Charlotte : Vous pouvez exprimer votre avis, à condition de rester courtois envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah tout s'explique les low level métatrone n'ont pas accès au chan de guilde, ils peuvent pas prévenir leur guildmates hl...

 

Un jour faudra arrêter de nous prendre pour des chèvres...

 

Et sur le coup d'ilum je peux répéter une 3ème fois si il faut vu que t'es bouché:

NOUS ALLER SUR ILUM, NOUS TUER DEJA BCP IMPERIAUX, MAIS EUX FUIR ET NOUS AVOIR LAG DONC NOUS PARTIR.

Edited by ratbertal
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Étant membre du Staff Milita, je tiens à m'excuser du comportement des membres de notre guilde qui sont intervenus ici sans notre permission. (VOUS ALLEZ M'ENTENDRE QUAND VOUS ALLEZ RENTRER DU BOULOT !!! /humour)

 

Plus sérieusement, c'est vraiment dommage de voir comment la communauté réagit mal à ce que nous faisons, alors que nous sommes sur un serveur PvP et sur une planète PvP.

 

Par ailleurs, nous tenons à remercier les Omen Sinistrum d'avoir répondu à notre provocation de guerre (PvP) hier soir sur Voss.

Grâce à eux et à leur combativité nous nous sommes bien amusés, nous avons cru jusqu'au bout que d'autres guildes allées arriver mais cela n'a pas été le cas...

 

Nous avons choisi Voss, car c'est une planète 47+ qui n'est pas un sanctuaire et qui surtout ne lag pas ! Et ce, en prévision d'une arrivée massive de joueurs de l'empire.

 

Cela étant dit, je ne comptais pas intervenir sur ce forum, mais le fait que certains membres l'ai fait et pas de la meilleure des façons, (même si ils ont des raisons d'être en colère), m'a poussé à le faire.

 

Vous pouvez maintenant recommencer vos éventuels rage - troll - ou autres, si vous pensez vraiment que pourrir des gens In Game est une raison valable.

 

Nous n'interviendrons plus.

 

Ps : Membres Militia tenez votre langue !

Edited by yukieM
Link to comment
Share on other sites

Ah tout s'explique les low level métatrone n'ont pas accès au chan de guilde, ils peuvent pas prévenir leur guildmates hl...

 

Un jour faudra arrêter de nous prendre pour des chèvres...

 

Et sur le coup d'ilum je peux répéter une 3ème fois si il faut vu que t'es bouché:

NOUS ALLER SUR ILUM, NOUS TUER DEJA BCP IMPERIAUX, MAIS EUX FUIR ET NOUS AVOIR LAG DONC NOUS PARTIR.

 

tes de mauvaise foi ou bien ? la moitier des low lvl en moyenne sont sans guild , le reste sont dans des guilds pour pex entre eux et seul une petite partie est dans des guild avec des hauts lvl , on croirait que ta jamais jouer a un mmo auparavant .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Étant membre du Staff Milita, je tiens à m'excuser du comportement des membres de notre guilde qui sont intervenus ici sans notre permission. (VOUS ALLEZ M'ENTENDRE QUAND VOUS ALLEZ RENTRER DU BOULOT !!! /humour)

 

Plus sérieusement, c'est vraiment dommage de voir comment la communauté réagit mal à ce que nous faisons, alors que nous sommes sur un serveur PvP et sur une planète PvP.

 

Par ailleurs, nous tenons à remercier les Omen Sinistrum d'avoir répondu à notre provocation de guerre (PvP) hier soir sur Voss.

Grâce à eux et à leur combativité nous nous sommes bien amusés, nous avons cru jusqu'au bout que d'autres guildes allées arriver mais cela n'a pas été le cas...

 

Nous avons choisi Voss, car c'est une planète 47+ qui n'est pas un sanctuaire et qui surtout ne lag pas ! Et ce, en prévision d'une arrivée massive de joueurs de l'empire.

 

Cela étant dit, je ne comptais pas intervenir sur ce forum, mais le fait que certains membres l'ai fait et pas de la meilleure des façons, (même si ils ont des raisons d'être en colère), m'a poussé à le faire.

 

Vous pouvez maintenant recommencer vos éventuels rage - troll - ou autres, si vous pensez vraiment que pourrir des gens In Game est une raison valable.

 

Nous n'interviendrons plus.

 

Ps : Membres Militia tenez votre langue !

 

Dans ce cas pourquoi ne pas avoir choisi corellia qui lag tout autant que voss mais qui dispose de joueurs 48+ qui sont en plus eux même plus aptes à entrer dans les fight guildé ou non.

 

 

Ou pourquoi pas Belsavis, planète sur laquelle se rendent pas mal de level 50 pour les journas.

 

 

That is the question,

 

De plus ce qui me choque en tant que gamer ce n'est pas à proprement dire le fait de faire un bus de 50 et de farm du low level. C'est le fait de le faire à même le spawn. On sait tous très bien comment est fait Voss, et y'a largement moyen de laisser un espace de vie pour les petits level qu'ils puissent rentrer chez eux. tout en obligeant la confrontation s'ils veulent passer faire leurs quêtes.

Link to comment
Share on other sites

Venir sur Voss pour créer du pvp, pourquoi pas.

 

Mais perso, je me suis fait tuer à la sortie du transporteur, sans avoir aucune chance de réagir. Impossibilité de rez sans mourir cause 1vsGroupe.

 

Comment réagir face à ça? Attendre.. On ne peut rien faire

C'est clairement de l'anti jeu.

 

Ecartez vous des zones de rez, il y a largement assez de passage dans la ville elle même pour créer un événement pvp.

 

Oh et niveau level, je suis arrivée sur Voss level 43 et repartie au level 46. Rien à voir avec du 47+

Edited by Acalya
Link to comment
Share on other sites

Si ils font pas de l'anti jeu est-ce que tu vas rager ? Auras-tu l'envie qu'ils se fassent rouler dessus à leur tour par un bus, de les dégoùter d'avoir sacrifier une soirée à farm du grey pour ensuite se faire rouler dessus à 5v1 ?

 

Nan tu vas continuer tes ptites quêtes, tranquille, tu seras "un bus militia, où ça ? je m'en fou je quête". Nan là t'es confronter à la réalité, écrasé sous un bus, tu as deux solutions, tu déco, et on se demande ce que tu fou dans un serveur pvp, ou alors tu appelles tes potes à faire un appel aux armes, que chaque impérial sous les roues du bus appelle ses potes.

 

Vous en avez non ? Alors réagissez, faites pas les chiffes molles, et faites leur manger la poussière. Pourquoi choisissez vous un serveur JcJ ? Pour quand tu croises un copain républicain sur Tatooine en quêtant tu le tues une fois pour lui "coucou" ?

Link to comment
Share on other sites

Si ils font pas de l'anti jeu est-ce que tu vas rager ? Auras-tu l'envie qu'ils se fassent rouler dessus à leur tour par un bus, de les dégoùter d'avoir sacrifier une soirée à farm du grey pour ensuite se faire rouler dessus à 5v1 ?

 

Nan tu vas continuer tes ptites quêtes, tranquille, tu seras "un bus militia, où ça ? je m'en fou je quête". Nan là t'es confronter à la réalité, écrasé sous un bus, tu as deux solutions, tu déco, et on se demande ce que tu fou dans un serveur pvp, ou alors tu appelles tes potes à faire un appel aux armes, que chaque impérial sous les roues du bus appelle ses potes.

 

Vous en avez non ? Alors réagissez, faites pas les chiffes molles, et faites leur manger la poussière. Pourquoi choisissez vous un serveur JcJ ? Pour quand tu croises un copain républicain sur Tatooine en quêtant tu le tues une fois pour lui "coucou" ?

 

Je suis tout à fait en accord avec ta façon de penser.

Allo les mecs! Il n'y a bien que les pve boys pour se pleindre de se faire camper par un haut level.

 

On y passe tous à un moment où un autre, seulement faut arreter de ouin ouin pour adopter un esprit un peu plus combatif et revenchard!

 

Moi aussi je me suis fait camper par des hauts levels, parfois même par des hauts levels des grosses guildes impériales (Hrakert Rift) qui interviennent sur ce post pour s'indigner.

Et alors, est ce que je suis mort irl? Non! En revanche après m'être fait camper de la sorte, je me suis dit une chose. Une fois 50, je n'aurais pas de pitié, level 10 comme 50, gris comme rouge, je vous tuerez tous "chien d'impériaux" (/humour).

Et voilà comment nait le vrai pvp sauvage.

 

Alors au lieu de pleurer sous les jupons de votre maman lorsque vous vous faites camper et de faire des post à rage inutiles et preuves d'une immaturité certaine, souvenez vous de ces moments pour nous rendre à nous Républicains, la monnaie de notre pièce!

 

Pour finir, lorsqu'on s'incrit sur un serveur pvp, on en assume pleinement les conséquences! Un serveur pvp ne comporte pas de règle. On peut faire du Greykill quand on veut, où veut, et lorsqu'on le veut! Et l'honneur? Osef de l'honneur In Game, si vous voulez faire preuve d'honneur, ou si vous voulez qu'on fasse preuve d'honneur envers vous alors rendez vous utile Irl plutôt que de pleurer comme des madelaines sur un forum de jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.