Jump to content

Militia, mauvais et frustés.


Jahowne

Recommended Posts

C'est marrant. Les mecs de la république qui parlent, on ne les vois JAMAIS en BG .. Ni en Roaming sur Ilum.

 

Ils sont toujours à campé devant la base sur Ilum, en prenant bien soin de passer par la base pour pas se faire taper par des Impériaux.

 

Sérieux les gars, je pense que vous n'avez jamais PVP ... Vous avez lu le warning avec de créer un perso sur le serveur ?

 

Je te le traduis : TU PEUX TE FAIRE DEBOITER N'IMPORTE QUAND TANT QUE T'EST FLAG PAR TOUT JOUEUR DE TOUT LEVEL.

 

Donc les bisounours de la république .. vous êtes bien gentils .. mais retournez AFK en BG.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est marrant. Les mecs de la république qui parlent, on ne les vois JAMAIS en BG .. Ni en Roaming sur Ilum.

 

Ils sont toujours à campé devant la base sur Ilum, en prenant bien soin de passer par la base pour pas se faire taper par des Impériaux.

 

Sérieux les gars, je pense que vous n'avez jamais PVP ... Vous avez lu le warning avec de créer un perso sur le serveur ?

 

Je te le traduis : TU PEUX TE FAIRE DEBOITER N'IMPORTE QUAND TANT QUE T'EST FLAG PAR TOUT JOUEUR DE TOUT LEVEL.

 

Donc les bisounours de la république .. vous êtes bien gentils .. mais retournez AFK en BG.

 

Tu as 100% raison, simplement, il n'y avait pas dans l'avertissement "Par ailleurs, rappelez vous que si vous montez un personnage du côté république il est probable que vous soyez en moyenne à 1 contre 5, prenez donc la décision de la faction avec sagesse."

Link to comment
Share on other sites

au plaisir de vous rencontrer en bg/sauvage :D

 

Attend je vais bientôt faire un Reroll je risque de vous croisés alors quand je serais niv 20/35 non ? Par ce que au dessus je serais trop haut lvl pour vous :p

Juste pathétique Illum je crois qu'ils ne connaissent même pas :rolleyes:

Edited by TheLullabii
Link to comment
Share on other sites

Faut aller sur serveur PVE.

Le grey kill fait parti du PvP sauvage.

 

Après, je ne suis pas sur HK donc je connais pas la fréquence du PvP sauvage, mais bon, vous connaissiez les règles d'un serveur PvP avant d'y rentrer.

 

Oui je suis pour le PvP-Sauvage etc... Mais quand tu as une guilde qui ce déplace à 10/15 membres 50 pour allé sur Voss campé le Respawn médik avec les full AoE juste pour enchaîner en boucle les Impé qui revive ... il est ou l'hônneur d'un PvPiste sauvage ?! :p

 

Moi, je fait aussi du PvP-Sauvage mais en solo, le but étant de faire déplacer les 50 pour qu'ils viennent me tué basta. Et quand je vois que sa rime à rien je me casse.

Edited by TheLullabii
Link to comment
Share on other sites

Si tu n'en vois pas l'intérêt, c'est peut être que tu n'es pas vraiment un joueur pvp (sans animosité aucune, simple constatation), ou alors que tu as une vision très restreinte de ce qu'est le pvp!

Après je rentrerai dans le débat des team bg juste pour dire ceci: perso je me co à 19h, je les gagne tous (même vs team). A part ceux ou y a un réel désavantage. a quelque pu on a déjà fait tomber plusieurs team dont la tienne (je tag souvent seul).

Voila @+ et te perds pas dans le monde d'Alice au pays des merveilles, un jour les rêves prennent fin de manière assez brutale!

 

"LA mienne" A part savoir que je suis Option tu ne sais rien :p donc de la a avoir une tel affirmation. (je ne suis ni l'auteur d'une team, ni un leader, etc. Donc je n'ai aucune "team")

 

Moi je vais te dire, mes bg je les perd très très rarement, (aussi) et quand ça arrive vous êtes loin d'en être les auteur.

Silent reste parmi les groupes qui pique le plus et qui donc, oppose le plus de challenge (y'en a d'autre, je les cite eux que pour l'exemple)

Personne n'est invincible. Surtout pas moi (ou nous) et vous non plus (donc quand tu affirme 100% de victoire ;) tu te plante... faild?)

Après il y a des Bg qui font que, même a 2-4, si le Pu a côté est naze alors on peut rien en faire. :p

(c'est surement arrivé qu'on perde face a du bien organiser en face, et dans ce bien organiser il y avait un vénare de Militia qui a juste regarder le Bg?)

 

Sinon je me répète, mais bash des types qui rez c'est pas du PvP, c'est de l'autisme.

Sans animosité

(et quand on me cite, autant me cité avec l'intégralité de se que j'ai dis ^^)

Aucun contre argument face à l'idée que la masse efface toute forme de skill? Et que donc vous faite cela pour que personne ne puisse constaté votre impuissance réelle en petit groupe?

Si vous aimiez vraiment le PvP sauvage, votre structure a suffisamment de membre pour que certains se délègues à la tache de concevoir du roam sauvage. Des mini groupes en pagailles qui pourraient se rencontrer sur tel ou tel planète (le choix vous/nous (Rep+Imp) appartiens)

Ainsi vous prouveriez que vous ne comptez pas que sur la masse pour déchoir des joueurs. Et la seulement vous pourriez faire vos vidéos kikoo (de se que j'ai compris des post précédent)

 

 

J'espère sincèrement que vous ne rentrerez pas dans cette spiral ou vous allez mener le serveur entier a ne pas vous aimer pour X ou Y raison.

Au plaisir!

Link to comment
Share on other sites

En même temps, ils font ça pour provoquer une réaction, des bus de lvl 50, une guerre quoi. Les impériaux sont à 5 contre 1 et on est pas fichu d'aider des lvl 45 contre un bus. Nan nan, on préfère farm les journas à Ilum.

 

Réveillez-vous, c'est pas du grey kill, c'est de l'incitation à la violence (dans le jeu hein :p). Un jour ils viendront en bus flotte impériale (je sais pas si c'est possible via Corellia/Voss ?) et quoi ? Tout le monde ira dans son vaisseau pour fuir, à tout les coups.

 

Milita voit le pvp sauvage comme une guerre permanente, et à la guerre tout est permis, surtout quand ils veulent voir débarquer du bus, ben ils font de l'anti jeu pour que vous appeliez vos potes.

Edited by Vaelithas
Link to comment
Share on other sites

Oui je suis pour le PvP-Sauvage etc... Mais quand tu as une guilde qui ce déplace à 10/15 membres 50 pour allé sur Voss campé le Respawn médik avec les full AoE juste pour enchaîner en boucle les Impé qui revive ... il est ou l'hônneur d'un PvPiste sauvage ?! :p

 

Moi, je fait aussi du PvP-Sauvage mais en solo, le but étant de faire déplacer les 50 pour qu'ils viennent me tué basta. Et quand je vois que sa rime à rien je me casse.

 

Je ne savais pas que le PVPISME SAUVAGE était une pratique solo dans le but de venir se faire tué. Réfléchis avant de parler stp. :)

Link to comment
Share on other sites

En même temps, ils font ça pour provoquer une réaction, des bus de lvl 50, une guerre quoi. Les impériaux sont à 5 contre 1 et on est pas fichu d'aider des lvl 45 contre un bus. Nan nan, on préfère farm les journas à Ilum.

 

Réveillez-vous, c'est pas du grey kill, c'est de l'incitation à la violence (dans le jeu hein :p). Un jour ils viendront en bus flotte impériale (je sais pas si c'est possible via Corellia/Voss ?) et quoi ? Tout le monde ira dans son vaisseau pour fuir, à tout les coups.

 

Milita voit le pvp sauvage comme une guerre permanente, et à la guerre tout est permis, surtout quand ils veulent voir débarquer du bus, ben ils font de l'anti jeu pour que vous appeliez vos potes.

 

 

Si seulement on pouvait débarquer dans cette flotte .. comme dans la BETA ... mmmmm ! 100% OK avec toi.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, ils font ça pour provoquer une réaction, des bus de lvl 50, une guerre quoi. Les impériaux sont à 5 contre 1 et on est pas fichu d'aider des lvl 45 contre un bus. Nan nan, on préfère farm les journas à Ilum.

 

Réveillez-vous, c'est pas du grey kill, c'est de l'incitation à la violence (dans le jeu hein :p). Un jour ils viendront en bus flotte impériale (je sais pas si c'est possible via Corellia/Voss ?) et quoi ? Tout le monde ira dans son vaisseau pour fuir, à tout les coups.

 

Milita voit le pvp sauvage comme une guerre permanente, et à la guerre tout est permis, surtout quand ils veulent voir débarquer du bus, ben ils font de l'anti jeu pour que vous appeliez vos potes.

 

Enfin un qui a compris....

Link to comment
Share on other sites

En même temps, ils font ça pour provoquer une réaction, des bus de lvl 50, une guerre quoi. Les impériaux sont à 5 contre 1 et on est pas fichu d'aider des lvl 45 contre un bus. Nan nan, on préfère farm les journas à Ilum.

 

Réveillez-vous, c'est pas du grey kill, c'est de l'incitation à la violence (dans le jeu hein :p). Un jour ils viendront en bus flotte impériale (je sais pas si c'est possible via Corellia/Voss ?) et quoi ? Tout le monde ira dans son vaisseau pour fuir, à tout les coups.

 

Milita voit le pvp sauvage comme une guerre permanente, et à la guerre tout est permis, surtout quand ils veulent voir débarquer du bus, ben ils font de l'anti jeu pour que vous appeliez vos potes.

 

Enfin une personne qui a un peu de jugeote ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour*,

 

Finalement avec le recul, même WoW avait une meilleur communauté en terme de PvP sauvage.

Tu avais des mecs HL qui venaient camper les low à Moulin de Tarren, et il y avait une réaction, les HL H2 venaient défendre, les low restaient pour tenter d'apporter un maigre soutien, et tout le monde se foutait joyeusement sur la tronche...

SWTOR est définitivement un jeu de Bisounours je le crains, et je trouve cela d'autant plus triste que Hrakert Rift était censé devenir LE serveur PvP :eek:

 

Pour finir sur le bus/team etc, mais si certains veulent jouer en bus, ils ont le droit.

Si d'autres veulent jouer en team roaming, ils ont le droit aussi, il y a de la place pour tout le monde !

Même pour les teams opti BG :p

 

Sinon, une chose est sure, il y a pas de joueur RP ici. Parce que l'histoire de SWTOR, elle s'achève bien (pour les quêtes de classes) sur la rupture du traité de Coruscant. C'est la guerre. Or ici la guerre, c'est le jour X, à l'heure Y, au lieu F et avec des effectifs équivalents...

C'est bien connu, tout les grands conflits de l'histoire ont eu lieu de cette façon :rolleyes:

 

Enfin, pour ceux qui se vantent d'un skill incommensurable, dites nous à quelle compétition d'e-sport vous participez. Nan parce que vous devez être de vrai PGM, au sens propre du terme, et dans ce cas, ça serait bien d'en faire profiter le public, soyez pas radin quoi.

 

Donc pour conclure, SWTOR Hrakert Rift est un jeu PvE/PvP instancié, rempli de pro-gamer, avec une guerre sur ordonnance de temps en temps (veillez à respecter les doses prescrites).

 

*Ceci est une vision personnelle (à moi seul comme disait Gollum) et argumenté visant à révéler ma détresse quand au tag PvP (et sa vision étriquée) du serveur sus-nommé.

Je décline toute responsabilité en cas de trolling ou d'usage détourné et/ou inapproprié de ce post.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, ils font ça pour provoquer une réaction, des bus de lvl 50, une guerre quoi. Les impériaux sont à 5 contre 1 et on est pas fichu d'aider des lvl 45 contre un bus. Nan nan, on préfère farm les journas à Ilum.

 

Réveillez-vous, c'est pas du grey kill, c'est de l'incitation à la violence (dans le jeu hein :p). Un jour ils viendront en bus flotte impériale (je sais pas si c'est possible via Corellia/Voss ?) et quoi ? Tout le monde ira dans son vaisseau pour fuir, à tout les coups.

 

Milita voit le pvp sauvage comme une guerre permanente, et à la guerre tout est permis, surtout quand ils veulent voir débarquer du bus, ben ils font de l'anti jeu pour que vous appeliez vos potes.

 

Et cette provocation est obligatoirement sur du low level ? Je sais pas j'aurais plus dans l'idée de bus une zone où il y a du level 50 et de les camps tout pareil.

Le principe est le même mais tu passe pas pour une fillette qui camp du low m'enfin ...

Link to comment
Share on other sites

Il parait que Ilium est une vrai catastrophe niveau lag avec les refresh des quettes?

 

Si les Militia essaye de créer le PvP sauvage sur les planètes comme Voss c'est peu être par ce qu'elle ce prête mieux au jeu ?

 

Simple question. Comme dit plus tôt, je ne suis que bas level...

Link to comment
Share on other sites

Et cette provocation est obligatoirement sur du low level ? Je sais pas j'aurais plus dans l'idée de bus une zone où il y a du level 50 et de les camps tout pareil.

Le principe est le même mais tu passe pas pour une fillette qui camp du low m'enfin ...

 

Cette réplique ne marche plus désolé, on est venu 3 fois à ILUM en raid, on a bien noté les guildes présente et/ou celles qui se sont mobilisées. J'ai du voir 3/4 noms de "grosse guildes" mobilisées, et j'ai aussi remarqué la fuite de notre faction en voyant le bus empire arriver....

 

Bref balayez devant votre porte avant de porter des accusations sans fondements

Edited by ratbertal
Link to comment
Share on other sites

Et cette provocation est obligatoirement sur du low level ? Je sais pas j'aurais plus dans l'idée de bus une zone où il y a du level 50 et de les camps tout pareil.

Le principe est le même mais tu passe pas pour une fillette qui camp du low m'enfin ...

 

 

Pour te répondre, les raids organisés sur des planètes middle lvl, le sont entre autre pour pouvoir emmener tout le monde, quelque soit son niveau.

Essaye d'emmener des 20-25+ sur une planète HL, et tu verras qu'avec leur capacité à aggro de loin, tu vas passer ta soirée à faire du PvE.

Quand à Illum, qui pourrait être l'alternative à ce souci, une fois qu'on a parlé du lag, on a tout dit.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...