Jump to content

Erudit heal peut il être le heal mono du raid?


Tafto

Recommended Posts

J'entend dire que le heal commando est plus intéressant en mono. Vu ce que j'ai lu c'est véridique.

Pourtant à haut level je souhaite être heal mono cible.

Est ce que l'érudit à sa place en heal tank dans un raid à 16?

J'entend souvent la notion de burst heal (BH), et je me dis que si le commando en heal MT ne peut pas BH qu'est qui empêcherai un érudit de ne pas être le heal mono du raid.

Voilà j'espère que vous m'avez compris et que vous aurez un réponse pour moi =)

Amicalement.

(pardon double post je m'étais trompé de forum merci ) =)

Link to comment
Share on other sites

BH ne signifie pas Burst heal ! Mais bounty Hunter ! Tu risques de faire perdre plus d'une personne.

 

 

Oui l'Erudit peut très bien tenir un heal monocible. Aussi bien en 8 qu'en 16. Cependant les Commando font la chose bien mieux que nous. Mais c'est une alternative.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Dans tous les cas il faut avoir en tête qu'à l'heure actuel, en format de raid 8 particulièrement, on ne peut vraiment avoir un heal dédié mono. Sur la grande majorité des rencontres, le tank prend des dégâts négligeables par rapport au raid, et la majorité du heal à fournir est multicible.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut,

pour nos raids 8 Hm ou cauchemar nous avons généralement un compo de heal avec un commando et un érudit ou un malfrat.

 

Si le commando n'est pas dispo, on part sans problèmes avec deux healers érudits.

Lorsque cette occasion se présente, un érudit remplis le rôle de healer de tank, tandis que l'autre remplie le rôle de healer de raid.

 

En tant que tank, je n'ai pas forcement de préférence ou vu de différence entre un commando à mon cul ou un érudit ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...