Jump to content

cube d'énergie rakatas sur belsavis pour green matrix shard c'est du n'importe quoi ?


Braxxi

Recommended Posts

Hier j'ai décidé de faire mon cube matriciel, en l'espace de 3 heure j'ai ramassé mes 3 fragments matriciels.

 

Pour les cubes énergétiques rakata il m'a fallu environ 1h, avec l'aide des sites internet donnés dans ce topic il est vraiment très simple de les trouver.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dite moi ya til ou non un temps de repop des cubes d'énergie rakatas sur belsavis dans la zone de la tombe ? pour le datacron matriciel vert parce que bon 1 matinée pour chercher et de tourner dans toute la zones sa devient relou .... Et en plus ils faut être 4 en tous pour pouvoir activer le datacron c'est un peux du gros nimp toute les autres classe leur datacron est facile et genre celui des sentinelle est complexe go régler sa ou go nerf parce que c'est n'importe quoi ...Parce que bon c'est le dernier qui me reste a trouver et sa fait 1 jour que je peux rien faire avec celui là ...

 

Sinon quelqu'un ou ils se trouvent a peut près . Merci bien

 

http://imageshack.us/photo/my-images/62/datacronbelsavi.png/

 

J'ai relevé les différent point et fait une carte, avec trajet fléché

 

Résultat les 4 Data en 30min

Edited by Stormwade
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Merci à toi Stormwade.

 

Ta carte m'a permis de récupérer les cubes en 30 minutes également, et d'avoir le fragment dans la foulée. Aucun bug, fait seul, etc... Bref, si il y avait des soucis sur ce data, ils semblent avoir été corrigés.

 

Mais je pense que le truc, c'est que tout le monde s'attend à trouver un cube à chaque emplacement. Alors que non, il n'y a qu'un cube à la fois sur la map, tout simplement. Donc il faut tourner entre les différents emplacement de pop. Et ça repop très vite ;)

Edited by Lowbaka
Link to comment
Share on other sites

avec de l'entrainement, il faut au grand max 8-10mn

les cubes mettent 1mn à repop, et si on part trop vite après la découverte, on passe devant les autres points avant la réapparition, et sans compter qu'il peut repop au même endroit

l'idée simple est de rester sur le lieu de découverte 1mn avant de repartir

Edited by vettezerosix
Link to comment
Share on other sites

En même temps ce topic il a 9 mois, heureusement que ça a été corrigé, sinon joli déterrage :D.

 

avec de l'entrainement, il faut au grand max 8-10mn

les cubes mettent 1mn à repop, et si on part trop vite après la découverte, on passe devant les autres points avant la réapparition, et sans compter qu'il peut repop au même endroit

l'idée simple est de rester sur le lieu de découverte 1mn avant de repartir

 

Ouais mais dans le temps c'était pas comme ça, quand j'avais fait le mien en avril 2012 j'ai mis une matinée à les trouver par ce que ils avaient un respawn de 30 mins mini (jusqu'à 1h30).

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 6 years later...
×
×
  • Create New...