Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

venez donnez votre numéro de vague d'invit


erosenseii

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde, j'ai enregistrer ma préco sur le site swtor le 17 septembre et je viens à l'instant de recevoir mon mail.

 

Je prends le temps de venir vous le marquer avant de foncer jouer car, comme vous, j'attendais impatiemment le feu vert alors je compatis :)

 

Bon courage pour l'attente et à bientôt IG

Link to comment
Share on other sites

Preco en septembre, je viens de recevoir le mail et commence ma saga.

 

Patience pour ceux qui n'ont rien reçu, j'ai bon espoir que demain tout le monde soit IG

 

C'est d'une puissance ... une bêtise de puissance ce lancement lol

 

J'hésitais à me préco, ben je crois bien que j'ai bien fait de ne rien faire, ça ne changera pas grand chose mais je pense qu'ils me verront pas sur le jeu.

 

N'IMPORTE QUOI Bioware lol

Edited by Kailenn
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi bonus, la 4eme vague n'a pas été envoyé, Ni les forums US, twitter ou fb n'en parle, je pense que les dev français on du avoir une heure d'avance

 

Edit : elle vient de partir a l'instant

Edited by gatounes
Link to comment
Share on other sites

pour le moment oui ils en sont au mois d octobre (visiblement plutot fin octobre).

 

donc pour novembre ce soir au pire demain dans le millieu d aprem (vu qu ils vont surement commencer vers 15 heure heure francaise) et du coup y a des chances pour que toute les preco soit fini demain ce qui veu dire que tout ceux ayant preco auront donc 5 jours de prerelease comme promis :p

Edited by Ronarik
Link to comment
Share on other sites

pour le moment oui ils en sont au mois d octobre (visiblement plutot fin octobre).

 

donc pour novembre ce soir au pire demain dans le millieu d aprem (vu qu ils vont surement commencer vers 15 heure heure francaise) et du coup y a des chances pour que toute les preco soit fini demain ce qui veu dire que tout ceux ayant preco auront donc 5 jours de prerelease comme promis :p

 

non ils n'en sont même pas à la mi-octobre ou alors en effet ils se sont foutu de notre gueule sur l'ordre de distribution... (i'm from 10/17)

Link to comment
Share on other sites

Comment peut-on en être dans la vagues d'envoi à mi octobre alors que TonyMoreno a mis dans un post aujourd'hui :

Aujourd'hui nous inviterons des gens ayant passé des pré-commandes jusqu'au mois de Juillet, mais une fois encore, nous restons prudents à chaque fois que nous envoyons une vague d'e-mails.

 

Donc aujourd'hui c'était juste le mois de Juillet selon lui.

Lien du post : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=16866

Link to comment
Share on other sites

EN 2 jours la moitié des préco ont été validée.... je pense pas qu'ils mettent 5 jours pour la 2éme moitié

 

tant que les serveurs tiennent le coup y'a pas de raison :)

prenez un peu votre mal en patience vendredi soir j'pense que tout le monde sera dessus!

Link to comment
Share on other sites

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

10.24.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

 

j’espère que demain ça sera bon :)

sinon on verra âpre demain :)

Link to comment
Share on other sites

La vraie question c'est : 'est ce qu'ils vont tenir le 20 décembre ?'

 

C'est bien gentil leurs histoires de vagues, mais le 20 décembre, c'est un tsunami qui va arriver sur les serveurs ...

 

Dommage qu'ils n'en aient pas appelé un ****shima :eek:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...