Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

venez donnez votre numéro de vague d'invit


erosenseii

Recommended Posts

Je proposes que ceux ayant eu leur accé anticipé viennent poster leur date de préco et le numéro de la vague qui leur a donné l'accés.

 

exemple: Chiss'zarka, code de préco entré le XX/XX (jour/mois) accés au jeu par la 4eme vague.

 

Ceci afin de voir à quelles dates correspondent les vagues d'invitation et avoir une "vague" idée de quand nous auront accés au jeu.

 

P.S: pas de troll svp

 

Cordialement, Chiss'Zhar'Kha

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Le prb c'est que si y"en a un qui post une date avec son accès up ça va être tous les troll qui ont achetés avant lui que tu vas recup dans ton post malheureusement......

 

Mais ca reste intéressant

 

@+

Edited by ZaraWhite
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Le prb c'est que si y"en a un qui post une date avec son accès up ça va être tous les troll qui ont achetés avant lui que tu vas recup dans ton post malheureusement......

 

Mais ca reste intéressant

 

@+

 

pour sa que j'ai dit "pas de troll", ^^. Même si je sais qu'il y en aura quand même

Link to comment
Share on other sites

Dans ma guilde le dernier a avoir eu l'accès avait préco (et activé sa préco) le 25/07/2011, il a fait parti de la vague de 19H.

 

Comprenez aussi que beaucoup on préco le jour même de la disponibilité, le 21/07 donc les vagues suivantes devraient être plus larges sur les dates.

Link to comment
Share on other sites

pour moi c'est l'un des pires lancement de mmo que j'ai vu ... on nous dit oui l'on ouvre les serveurs pour le 13 ... on est le 14 je suis tjrs pas in game, je comptais aller sur serveur pvp mais si les joueurs sont déjà lvl 20 il n' y a auras aucun interret a part me faire gank lvl 1 pour leur plaisir

 

 

 

bravo et gg a vous, mais réfflechissez un peu au scenar des futurs joueurs sur serveur pvp ....

Link to comment
Share on other sites

pour moi c'est l'un des pires lancement de mmo que j'ai vu ... on nous dit oui l'on ouvre les serveurs pour le 13 ... on est le 14 je suis tjrs pas in game, je comptais aller sur serveur pvp mais si les joueurs sont déjà lvl 20 il n' y a auras aucun interret a part me faire gank lvl 1 pour leur plaisir

 

 

 

bravo et gg a vous, mais réfflechissez un peu au scenar des futurs joueurs sur serveur pvp ....

 

 

Je comprend ton point de vu, mais et oui toujours un mais. La date à la base étais le 22/12, puis il on avance au 20/12 sortie officiel, avec les précommande au 15 et avance la date 13 et vous râlez pour quelque heures.

Je viens d'effacer 15 lignes pour lance une discutions, mais je me suis que vous râlez étais bien pffff.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, preco debut septembre et mail recu aujourd'hui vers 17h.

 

Courage a tous ceux qui patientent.

 

Perso je suis content car sur une release prevue initialement le 22, j'ai un acces 6j avant le 20 (nouvelle date) alors qu'on annoncait jusqu'a 5 jours.

 

C'est qu'un jeu toutcatoutca ...

Link to comment
Share on other sites

Préco le 30/11 pour ma part...

j'ai encore un pêu de temps devant moi je crois :confused:

Mais je suis pret à tout moment à entrer sur scene... au cas ou...:cool:

On sait jamais dés fois qu'ils se gourent dans l'ordre!!!!

Edited by AngusY
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...