Jump to content

ssion

Members
  • Posts

    7
  • Joined

Reputation

10 Good

Personal Information

  • Location
    Belgium
  • Interests
    IT, Role Play, Video Games, Sound Effect
  • Occupation
    Local IT Manager
  1. Dans ma guilde le dernier a avoir eu l'accès avait préco (et activé sa préco) le 25/07/2011, il a fait parti de la vague de 19H. Comprenez aussi que beaucoup on préco le jour même de la disponibilité, le 21/07 donc les vagues suivantes devraient être plus larges sur les dates.
  2. et bien je suis ravi de voir qu'il n'y a pas de problème pour tout le monde (et heureusement) Je souhaite juste que ça se maintienne dans le temps, ce qui n'a pas été le cas de beaucoup de serveur sur wow, war, aoc et j'en passe.
  3. 3 serveurs identiques marqué population Forte. Tu démarre le jeu et tu n'a pas encore de connaissance sur l'un ou l'autre. Lequel tu choisis ?
  4. non non je ne regardais pas la date de ton inscription, je la découvre suite à ta remarque. J'ai juste d'autres exemples en tête. En fait il faut simplement comprendre que démarrer une guilde sur un accès anticipé avec un choix restreint de serveur, c'est prendre le risque de voir dans 2 jours 4 autres nouveaux serveurs, et le jour de la release 8 serveurs au total. Le gros des joueurs arrivant ensuite sur le jeu, leur choix se porte alors sur 8 serveurs et pas 3. Simplement tu n'as plus le choix de ton serveur et tu es tributaires du nom qui t'a été attribué dans l'espoir qu'il soit assez sexy pour maintenir le flot de joueur qui le fera vivre (BG/HV/Groupes etc...). C'est surtout là que se situe l'inquiétude, car vous le savez sans doute mais dans une guilde demander de déménager, ça revient à fermer la guilde et quand on attends un jeu depuis si longtemps on ne souhaite pas que ça arrive J'espère que sous ces termes la demande peut paraître plus légitime (ou compréhensible). Sinon oui à Corda, je crois que c'est une réponse plus officielle que l'on espère, ne serait-ce qu'un geste sur les prochaines vagues. D'ailleurs si les modos de la communauté n'ont pas de réponses à donner, il est évident que Bioware a déjà toute les données entre ses mains, on ne décide pas à l'arrache de rajouter une machine et de choisir un nom pour le serveur (quoi qu'à la vue de ceux JcE FR )
  5. "Y en a qui pleure pour jouer et vous pleurez parce que mira n'est pas encore up ? " Pleurer pour jouer... tu n'as rien dit mais tu as tout dit. Sinon, non on ne pleure pas, on se renseigne simplement. Et si nous avons l'accès c'est que par définition nous avons pré-commandé le jeu depuis déjà très longtemps, alors ne m'en veut pas si je ne pleure pas avec ceux qui n'ont pas encore le leur et encore moins ceux qui ont découvert que SWTOR existait quand ils ont vu une beta gratuite en cours et qui râlent déjà de ne pas avoir été choisi... Que ce soit Mira ou un autre, peu m'importe en ce qui nous concerne. Au demeurant, je doute que H6 soit la prononciation officielle qu'aient voulu donner les dev au serveur vu qu'ils ne sont pas francophone, mais ce sont de toute façon les joueurs qui font le nom alors pourquoi pas. Enfin, je ne vois pas trop en quoi ça angoisse les gens que les noms nous posent un problème ? Si tu pense que ça n'impacte en rien les populations, tant mieux pour toi et fonce créer ta dynastie sur Hssiss.
  6. Parce qu'à la sortie officielle tu trouveras beaucoup plus de serveurs disponibles et que les joueurs nouveaux venus ne se dirigeront pas naturellement vers ces premiers serveurs pour les raisons que j'ai cité. En attendant je te laisse t'entrainer prononcer hssiss à tes amis sur TS
  7. +1 Notre guilde est dans la même situation, on a le sentiment que l'on a décidé de nous parquer sur ces 3 serveurs qui ne nous attirent pas du tout. D'ailleurs je tenais à souligner que 3 serveurs JCE pour la communauté FR c'était un peu limite. D'autres guildes que nous fréquentons ont également rejeté l'invitation et sont en standby de l'ouverture de nouveaux serveur. Certes la frustration de ne pas jouer est assez difficile à contenir (surtout lorsque l'on a son accès et que l'on gère plusieurs dizaines de joueurs) mais on espère que Bioware ouvrira des serveurs assez tôt. En effet, nous n'en sommes pas à notre premier lancement de MMO nous non plus, et après plus de 10 ans d'expérience nous ne voulons pas faire les erreurs de nous retrouver sur des serveurs qui avec des noms pareils (imprononçable, trop long ou incompréhensibles pour des francophones) vont finir de se vider après quelques semaines. Quelqu'un aurait des news ou des infos sur l'ouverture prochaines de serveurs ?
×
×
  • Create New...