Jump to content

Ras le bol des malfrats !!!


lezouave

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je me permets de me citer sur au autre post du genre :

 

"Il est vrai qu'actuellement l'agent secret/malfrat est la classe qui a le plus gros burst et est potentiellement la meilleure classe en 1vs1 à stuff équivalent, à condition d'être parfaitement jouée. Cependant ce jeu n'est pas fait pour du 1vs1 ! Alors oui en bg on voit souvent des AS qui one-shot des mecs etc... Mais c'est parce que les gens ne jouent pas en équipe ! Sinon dès l'engage de l'AS, un control par un autre joueur de la team et hop il est fini ! Passé l'effet de surprise et le burst instant, l'agent n'a plus grand chose... Il est donc clairement avantagé face à des équipes qui ne jouent pas en team, mais devient bien plus useless contre des équipes organisées ! Et il faut arrêter de juger et d'argumenter à partir de vidéos où le gars est full stuff champion face à des ptits level 30 en tissu sans expertise : on trouve des vidéos du même genre pour toutes les classes (olol le sorcier full champion qui balance sa tempête d'éclairs et qui tue 4 level 10 en une attaque...)

 

Ensuite il faut arrêter par rapport à certains points que soutient l'op : l'AS n'a pas de heal (enfin si mais une incant de 1.5s pour 1.5k life c'est complètement inutile et jamais un AS ne se soignera en combat...) dans la spé dps/burst ; s'il veut soigner correctement alors il aura un dps de moule, comme tout soigneur à proprement parler ... Il ne faut pas tout mélanger hein !

 

Pour conclure : oui l'agent secret/malfrat est redoutable en 1vs1 et même en bg si on le laisse manœuvrer mais il est facilement contrable dès qu'on joue en équipe, donc arrêtez de jouer perso et ça ira mieux...

 

Amicalement, Karr'Wolves "

 

Le problème reste le même, les gens refusent d'apprendre à jouer en équipe et préfèrent la voie de la facilité qui serait de rendre les autres classes moins puissantes que la leur ...

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites rire quand vous dites "Si on joue en team il fait rien".

 

J'ai juste envie comme n'importe quelle classe, si vous jouez en team, et que vous abusez des cc sur un joueur, il ne va rien faire.

 

La seul différence entre un malfrat et une autre classe. C'est qu'un malfrat, si tu le laisse faire, tu meurs. Une autre classe si tu le laisse faire, c'est pas forcement la mort. Et le jeux en team n'a rien a voir, forcement a 4 sur un joueur IL NE VA RIEN FAIRE, arrêtez avec vos arguments foireux

Link to comment
Share on other sites

Le problème reste le même, les gens refusent d'apprendre à jouer en équipe et préfèrent la voie de la facilité qui serait de rendre les autres classes moins puissantes que la leur ...

 

Exactement, c'est tellement plus simple que d'apprendre à jouer. Je suis Malfrat 50, je farm bg et j'ai encore jamais vu un mec "trincket" sous mon stun d'ouverture. Noobisme total. Avant de pleurer il faudrait essayer de réfléchir un peu.

 

A croire que vous aimez vous prendre de la chevrotine dans les fesses couché par terre.

 

En attendant que vous connectiez vos neurones, je vais continuer à farmer les joueurs de l'empire en bg.

 

Merci pour tout :)

Link to comment
Share on other sites

Exactement, c'est tellement plus simple que d'apprendre à jouer. Je suis Malfrat 50, je farm bg et j'ai encore jamais vu un mec "trincket" sous mon stun d'ouverture. Noobisme total. Avant de pleurer il faudrait essayer de réfléchir un peu.

 

A croire que vous aimez vous prendre de la chevrotine dans les fesses couché par terre.

 

En attendant que vous connectiez vos neurones, je vais continuer à farmer les joueurs de l'empire en bg.

 

Merci pour tout :)

 

Et si sont anti cc est sous cd ?

 

2 minute, toi tu peux le tuer tous le temps...

 

Toute façon le nerf approche go voir sur le forum test, tu vas bien pleurer, et j'en suis très heureux, je suis sur que sa vas encore reroll non ?

 

Tuer un mec pendant un cc donc il bouge pas, donc il joue pas = challenge = 0 = t'es un no skill voila.

 

Tuer un mec pendant un long combat sa c'est du skill, et voila du challenge.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas les classes de persos qui sont op mais les consommables + buff 15% expertise en bg. Je joue commando dps et j'envoie des full auto à 8k + demolition round à 5k quand j'utilise tout, en 2sec le mec est mort et pas besoin de furtif pour ça, sans consommables c'est la environ moitié de ces dmg.
Link to comment
Share on other sites

C'est pas les classes de persos qui sont op mais les consommables + buff 15% expertise en bg. Je joue commando dps et j'envoie des full auto à 8k + demolition round à 5k quand j'utilise tout, en 2sec le mec est mort et pas besoin de furtif pour ça, sans consommables c'est la environ moitié de ces dmg.

 

Tais toi malheureux, on va te soupçonner d'avoir un malfrats :D

Link to comment
Share on other sites

Et si sont anti cc est sous cd ?

 

2 minute, toi tu peux le tuer tous le temps...

 

Toute façon le nerf approche go voir sur le forum test, tu vas bien pleurer, et j'en suis très heureux, je suis sur que sa vas encore reroll non ?

 

Tuer un mec pendant un cc donc il bouge pas, donc il joue pas = challenge = 0 = t'es un no skill voila.

 

Tuer un mec pendant un long combat sa c'est du skill, et voila du challenge.

 

Toi t'as la rage de te faire doom par terre, donne moi ton adresse que je t'envoie des fleurs.

 

edit: au moins je ne suis pas des joueurs comme toi, qui pleurent dès qu'ils perdent et qui contribuent à rendre les jeux fades. L2p. Tu snare tu kite et tu montre pas ton dos. L2p².

Edited by Fumolol
Link to comment
Share on other sites

Toi t'as la rage de te faire doom par terre, donne moi ton adresse que je t'envoie des fleurs.

 

edit: au moins je ne suis pas des joueurs comme toi, qui pleurent dès qu'ils perdent et qui contribuent à rendre les jeux fades. L2p. Tu snare tu kite et tu montre pas ton dos. L2p².

 

Non mais t'aurais la rage de tomber sur moi en Bg par contre.

 

Je joue pas tissus.

Link to comment
Share on other sites

Non mais t'aurais la rage de tomber sur moi en Bg par contre.

 

Je joue pas tissus.

 

Ca ne change rien, t'es juste un gros débutant du pvp qui use son anti cc sur n'importe quoi. Si ça n'était pas le cas, ton unique argument ne serait pas "Ouai lol et kan ton anti cc est sou cd tu meur".

Link to comment
Share on other sites

Ca ne change rien, t'es juste un gros débutant du pvp qui use son anti cc sur n'importe quoi. Si ça n'était pas le cas, ton unique argument ne serait pas "Ouai lol et kan ton anti cc est sou cd tu meur".

 

Fin en même temps, tu trouves ça normal de devoir réserver ton anti-CC pour 1 seule classe avancée ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas les classes de persos qui sont op mais les consommables + buff 15% expertise en bg. Je joue commando dps et j'envoie des full auto à 8k + demolition round à 5k quand j'utilise tout, en 2sec le mec est mort et pas besoin de furtif pour ça, sans consommables c'est la environ moitié de ces dmg.

 

Exactement. Après les gens whinent, voire même m'insultent à longueur de journée, mais ce qu'ils devraient comprendre c'est que :

1) Je suis 50 avec un chouilla de stuff, donc de base mon personnage est plus fort que leur niveau 49-. Et ca c'est valable pour tous les 50 avec du stuff pvp.

2) J'utilise les buffs BG au maximum. 95% des joueurs ne cherchent même pas à ramasser le buff, même quand ils sont à 5 mètres de celui-ci, résultat je peux les ramasser à leur place et faire un burst encore plus violent que s'ils me l'avaient piqué.

3) Je suis biochimiste : alors certes je n'ai que le rakata medpac - je farme mes grades, donc je sors peu en instance -, mais c'est déjà suffisant pour plier des 1vs2, ou 1vs3 en fonction du niveau/compo adverse/situation.

4) J'ai mes deux reliques pvp, donc très souvent quand je dps je suis sous relique.

 

Conclusion : il faut nerfer les buffs en général qui donnent un burst infâme à toutes les classes pour peu qu'elles s'en servent. Il faut un bracket 50 only : ca tombe bien, on y est presque.

Link to comment
Share on other sites

Complètement ridicule cette idée de nerf les zerk des warzone. Ce qu'il faut nerf c'est cette classe complètement abusé, ça ne veut strictement rien dire. Actuellement je suis rank 66 bientôt 67, donc des BG j'en ai fais. L'agent et le malfrat font simplement de

 

1) passer l'assassin pour une espèce de rogue de seconde zone

2) tue le rythme dans tous évents PVP tels que les BG en pétant un mec en 3 coups, refufu et on va repéter le prochain.

3) Quand tu mets des 4k - 5k sur une open contre un trooper 50 stuff champion je me pose quand même des questions sur la classe

4) skillcap deja pas très haut en général, mais alors sur agent/malfrat tout simplement inexistant. Encore il stresserai un peu pendant que le mec se relève... BJ le 3 secondes sur la mise a tapis. Magnifique Bioware. (sans vouloir troll, je constate)

5) Je n'ose pas évoquer les agents stuffé, c'est même plus rigolo...

 

 

En conclusion, j'aimerais que ceux qui joue agent/malfrat arrête de nous faire croire que c'est fine et que c'est le bonus expertise 15 % qu'on prend toutes les cinq minutes qui changent la donne. Vous avez une classe complètement fumé, d'accord, on ne peut rien y faire. Mais qu'on arrête de venir nous dire " mais tkt bro on est fine on a juste notre open"

 

6) Vous trouvez normal qu'un assassin qui passe les 3/4 de son temps au cac pour pouvoir burster porte une armure légère et qu'un opérateur/malfrat qui n'est jamais très longtemps au contact (spim spam spoum t'es mort) porte une intermédiaire ? première abbération que je constate sans réfléchir...

 

 

Faut quand même arrêter de raconter conneries sur conneries, personnellement j'ai juste à constater sur mon serveur le nombre de reroll sur cette classe.

Edited by qfelia
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...