Jump to content

Bug lancement de sort


Dreknar

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fais principalement du pvp et j'ai remarqué que asses souvent quand j’essaie de mettre disparition ou évasion le sort ne se lance pas, pourtant il est up j'appuie sur la touche ou je clique dessus comme un bourrin mais pas moyen le sort se declanche pas. Pareil pour le boubou d'esquive et le boubou d’absorption de dega. Très pénible car 1 fois sur deux je veux sortir du combat car plein de monde et j'ai beau cliquer sur le sort pendent aumoin 10 sec rien ne change et aucun message en rouge comme quoi le sort n'est pas utilisable.

 

Je suis le seul dans cet état ?

Link to comment
Share on other sites

Pas seulement ces sorts, tu peux rajouter les coup de poignard dans le dos qui part pas en ayant stun un ennemie, soit disant pas à porté en étant coller à son cul... et plein d'autre sort ou tu as le son plus le début d'animation mais pas de dégâts!

Mais comme dit au dessus ça doit être due à du lag serveur! J'ai remarqué plusieurs fois que les gus se téléportaient, en fait ils étaient pas vraiment à l'endroit attendu... bref rien de plus frustrant!!

Edited by Balie
Link to comment
Share on other sites

Yo,

 

Pour le vanish j'ai le même probléme. Mais si tu spam un bonne dizaine de fois, ça passe.

 

Et c'est les lag qui font que quand tu stun un type et que après tu veux le backstab ça te dit qu'il faut être derrière la cible, idem pour les type qu'il se tp.

 

il y a un autre souci aussi, c'est quand tu sap quelqu'un et que ensuite tu veux l'engager avec frappe caché amélioré dans la spé concealment... le stun prend pas car il étais sap. Le sap n'est pas affiché comme débuff sur la cible.

Personnellement c'est les deux seul truc qui me dérange.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...