Jump to content

[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...


SankPKer

Recommended Posts

  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adhère pas du tous au pk ^^ , ta raison du fait que ce soit un serveur pvp qu'on puisse ce

 

taper n'importe ou , mais le pauvre Sanctuary de la fin , autant il joue 1 a 2h par jour et toi

 

tu le farm pendant son temps de jeu....

 

c'est cool que t'ai du skill que t'en est fière tous ca tous ca , mais le farm pendant 30 min

 

juste pour le voir ragé boff ^^ que tu le fasse sur quelqu'un qui ta fait chier oé mais la ....

 

Apres l'escuse du on est sur un serveur pvp on fait ce qu'on veut c'est gamin ^^

 

et je rage pas sur ton skill ou autre c'est juste mon point de vue =)

Link to comment
Share on other sites

J'adhère pas du tous au pk ^^ , ta raison du fait que ce soit un serveur pvp qu'on puisse ce

 

taper n'importe ou , mais le pauvre Sanctuary de la fin , autant il joue 1 a 2h par jour et toi

 

tu le farm pendant son temps de jeu....

 

c'est cool que t'ai du skill que t'en est fière tous ca tous ca , mais le farm pendant 30 min

 

juste pour le voir ragé boff ^^ que tu le fasse sur quelqu'un qui ta fait chier oé mais la ....

 

Apres l'escuse du on est sur un serveur pvp on fait ce qu'on veut c'est gamin ^^

 

et je rage pas sur ton skill ou autre c'est juste mon point de vue =)

 

page 3 à 5

Tu as pas lut les règle du serveur ? un jce serait plus adapter pour toi ...

Link to comment
Share on other sites

Tant d'amour dans mon thread...:rolleyes:

 

Vous m'avez convaincu. Prochaine vidéo : Persécution de gris et réclamation de rançon avec un alt républicain.

 

peaufine ta video je t'en prie car c'est ennuyeux, taunt mets y de l'humour pour casser la redondance etc bref fait quelque chose de fun.

 

regarder une video de pk tel quel c'est comme regarder un épisode des feux de l'amour....

Link to comment
Share on other sites

Slt les viandars Heureux de vous voir sur notre server :) J espère vous croiser sur cette belle planète rempli de sable. Ma team fufu grey kill vous passe le bonjours ( c est celle de AOC ou on vous campais au cimetière sous le tag millenium vous avez de beaux screens de moi)

 

Perso ca fait 2,5 semaines que je grey kill a peut prêt 6h par jours sur cette planète,

Faites mieux xD

 

 

Pour infos oui ca whine sur ce jeu comme tous les autre j ai deja un jolie hall of whine que j affectionne avec toute sorte d insulte meme des type qui reroll coter republic pour nous insulter enfin bref que du bonheur . Au plaisir que vous croiser mon blaster je vous aime <3 <3 <3

Edited by Kiraxx_Noergison
Link to comment
Share on other sites

****.

 

Avoir une réputation de BIP soit, c'est pas bien compliqué, être craint ça ne l'ait pas vraiment non plus.

 

D'où ma question, à quoi ça vous avance de faire en majorité (c'est ce qu'on voit) du GK ?

Te faire plaisir ou juste embêter les gens ? (parceque si c'est pour paraître être un BIP spas ça le moyen le plus efficace, je pense que ça déclenche plus la pitié qu'autre chose)

 

Une vraie question, j'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière ça (vu que ya pas d'intérêt pvp, et ceux qui me sortent le "lol mé c 1 serv pvp, donk on gk pr pa ceuillir d pakeret" :hemlol: :))

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Slt les viandars Heureux de vous voir sur notre server :) J espère vous croiser sur cette belle planète rempli de sable. Ma team fufu grey kill vous passe le bonjours ( c est celle de AOC ou on vous campais au cimetière sous le tag millenium vous avez de beaux screens de moi)

 

Perso ca fait 2,5 semaines que je grey kill a peut prêt 6h par jours sur cette planète,

Faites mieux xD

 

 

Pour infos oui ca whine sur ce jeu comme tous les autre j ai deja un jolie hall of whine que j affectionne avec toute sorte d insulte meme des type qui reroll coter republic pour nous insulter enfin bref que du bonheur . Au plaisir que vous croiser mon blaster je vous aime <3 <3 <3

 

Sinon tu te bats contre des personnes de ton lvl des fois ou c est trop dur?^^

J arrive pas a comprendre le principe de rester (6 HEURES PAR JOUR) a tuer des gris,tu t'ennuies pas au bout d'un moment?

Si tu me reponds qu il y'a plein de 50 qui rapliquent je comprendrais mieux sinon tu dois en vider des cafetières.......

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

non perso ce n est pas un sujet a troll, j admet que c est tendancieux mais bon.

 

Y a des joueurs de guilde qui depuis les plus vieux mmo se font connaitre pour leur nombre incalculable de farm de joueurs. Ils sont souvent associés a des ordures mais bon..

L intérêt pour des joueurs ou des guildes comme nous est de s amuser comme dans tout jeux. Oui je kill du 50 comme du gris. Je kill bien sur plus de Gris que de 50. Mais bon dans ce jeu le pvp ouvert n est pas encore mit en place . Perso je fairai peut etre 3h de pvp ouvert et 3h de grey kill sinon ^^.

 

C est une mentalité , et on jubile encore plus quand les joueurs camper whine. Perso si les viandars me camperont sur une planete je leur tirai mon chapeau. D autre s en ficheront et d autre rageront.

D autre aime attaquer des joueurs de maniere "lache" en entandant qu il soit en figth contre des mobs ect ect, perso c ets plustot une maniere intelligente pour moi d autre se donne un code d étique dans le jeu.

 

 

Pour connaitre pas mal de PK gey kill et en etre un, les joueurs sont comme les autre , c est a dire variée, Je suis sapeur pompier depuis 8 ans et rentié.. donc bon..

 

 

Ca m apporte ce que tout pk recherche de l amusement. je ne fait pas que 6h de bourrinage de grey kill. Je les tue de maniere rol play aussi desfois. Leur ordonne de danser pour moi si il tienne a la vie . Les mezz et leur dit de renier l empire ect ect ect ect.

 

Et quel joie de voir des groupes entier de HL te rechercher des coalition de gris montant un raid pour te tuer .. Fabuleux. C est un post d une guilde PVP montrant ce qu elle peu faire sur une planete..

 

Perso je ne savais pas qu ils étaient sur mon server si je reroll je sais ou allez maintenant ! il sert a ça aussi le post.

 

 

Ps = et d un autre coté quand on bloque pendant 6h des 50 qui passe leur temps a nous courir apres et du gris d une planete entiere qui ne peu plus pex ça a une utilité vis a vis de notre faction.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

tu est rentié ? ou rentier ?

 

c'est drôle que tu sois sapeur pompier, ils aident les gens (hors incendie) et la tu les emm.. xD

 

vous vous êtes trompé de vocation on dirait :p

 

d'un coté j'ai connu sur d'autre mmo, un gendarme qui jouais rogue et c'était un gros pk... comme quoi, tout le monde à un coté sombre xD

Link to comment
Share on other sites

****.

 

Avoir une réputation de BIP soit, c'est pas bien compliqué, être craint ça ne l'ait pas vraiment non plus.

 

D'où ma question, à quoi ça vous avance de faire en majorité (c'est ce qu'on voit) du GK ?

Te faire plaisir ou juste embêter les gens ? (parceque si c'est pour paraître être un BIP spas ça le moyen le plus efficace, je pense que ça déclenche plus la pitié qu'autre chose)

 

Une vraie question, j'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière ça (vu que ya pas d'intérêt pvp, et ceux qui me sortent le "lol mé c 1 serv pvp, donk on gk pr pa ceuillir d pakeret" :hemlol: :))

 

Edité par Corentin

page 3 à 5

Tu as pas lut les règle du serveur ? un jce serait plus adapter pour toi ...

Link to comment
Share on other sites

page 3 à 5

Tu as pas lut les règle du serveur ? un jce serait plus adapter pour toi ...

 

This made me lulz, tu ne me connais pas et je suis un très très gros adepte du pvp.

 

Donc la prochaine fois remballe, je demandais une réponse de l'OP, j'ai péché un troll.

(Concernant les pages précédentes oui je les ais lu, pour le moment c'est toi qui tombe dans le piège à con dont tu t'obstines à faire part.)

 

Je te précise juste le message d'accès lors d'un serveur pvp.

 

"Ce serveur est Joueur contre Joueur. Cela signifie que vous pouvez attaquer d'autres joueurs, et vice versa, à tout moment de l'aventure."

 

Ya aucunement précisé d'y avoir du GK, moi l'o-pvp j'adore ça, jsuis le genre de mec qui est parti roam sur la map adverse à lvl équivalent pour pouvoir me fritter contre les répus, donc ton go@servJCE, j'ai envie de dire :lol:

 

Mais beau try.

 

Je tentais juste de comprendre la "motivation" qui vous pousse à faire du GK (moi je dis ça, jsuis un énorme adepte du Pvp, mais farm des mecs qui ne me feront rien, même le PVE est plus jouissif quoi ~~) c'est ça que je comprends pas et j'aurais aimé avoir une réponse de l'OP pour me dire ce que lui y trouve à faire ça. (mis à part passer pour un "méchant" vu que c'est ce que vous recherchez visiblement, mais bon je vais le dire encore une fois, c'est pas la bonne méthode :D)

 

Edit: pour préciser ceux qui disent "oh les noobs ils avaient qu'à appeller des HL" je pense que vous avez oubliez le fait que les chans de discuss sont départagés selon la zone et que

par conséquent ils sont bridés pour demander de l'aide. Quand au whisp :hemlol: je pense que "tout" le monde connaît la population du "je n'aide pas mon prochain"

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

j'aurais aimé avoir une réponse de l'OP pour me dire ce que lui y trouve à faire ça. (mis à part passer pour un "connard" vu que c'est ce que vous recherchez visiblement, mais bon je vais le dire encore une fois, c'est pas la bonne méthode :D)

 

 

il y a tellement de réponse aparemment à cet question, je sais qu'a l'aube des mmo, la première chose qui nous venais à l'esprit c'était, génial on va pouvoir taper des autres gens

 

beaucoup se disaient à cet époque "je vais vite pex, comme ça je serais plus fort que les autres et je vais les défoncer"

 

malheuresement oui, il y a plus de 10 ans de ça je pensais comme ça... seulement une fois sur le terrain, c'est différent. au tout début de wow par exemple c'était amusant de friter du gris, mais je ne camper pas, j'aimais embêter mon monde mais aucun acharnement (c'était plus jdr de mon point de vue) il est vrai que beaucoup d'entre nous ont utiliser le camping mais avec des circonstances aténuante... je l'avoue par exemple :

 

on a 20% life avec un mob t'a le mec qui te tue... c'est le jeu c'est le serveur, c'est un coup bas mais ç'est les risques, certains comme moi cherche à se venger plutot que de faire un post ouin ouin et arrive desfois à choper son agresseur.. la oui une mort ne me suffit pas pour calmer ma frustration huhu..

 

et à coté de ça tu voyais certaine personne camper systèmatiquement, mais il ne le faisait que s'il était sur place, ce n'était pas leur but principal.

 

et puis finalement tu avais les viandards, je me rapelle de griffiphs qui lui avait une organisation un planing :p il regardait l'état des serveurs, il pexer vite sur les nouveaux avec sa guilde (nouveau serveur = quasi aucune represaille de reroll avec leur main full stuff) et il s'adonner au grey kill avec des classes optimisé pour ce genre de pratique, c'est à dire chasseur, et chaman avec leur totem de vision (je ne connais plus le nom) et oui je connaissais leur mode de fonctionnement, j'était curieux, j'aimer le pk sauvage, je fantasmer sur du chain kill mais en pratique j'était trop gentil une fois sur place au fur et à mesure certaine personne laisse du mou, il n'attaque plus de gris ensuite plus de vert ensuite plus de gens unstuff etc on deviens de plus en plus bisounours si je puis dire.

 

dans l'état d'esprit général je dirais en premier lieu (peut être pas au premisce des mmo mais actuellement) que le pk est devenu un pretexte pour grimper sa notoriété, un moyen de faire parler d'eux.. de nourrir les forums...

 

bien entendu il y a ceux qui aiment ça vraiment, mais en 5-10 ans de mmo je doute qu'une personne arrive à trouver du plaisir dans ce genre de répétition.

 

il peut y avoir une forme de sadisme videoludique qui pousserait la personne à persister dans cet voie, mais au long terme je pense plus à un effet médiatique c'est quasi certains, d'ailleurs pour preuve plus de la moitié des joueurs de mmorpg en france connaissent les viandards ou de réputation.

 

pour ceux qui detestent ce genre de personne, l'arme absolue serait l'indifférence, si vous les ignoriez que vous ne nourrissiez aucun sujet sur les forum à leur encontre, je suis persuadé que l'intérêt de cet pratique soutenue par une ignorance est voué à disparaître ou alors présente de manière sporadique.

 

 

dans tout les cas, il est évident qu'avec ce message je nourris aussi leur sujet xD mais bon je suis plûtot neutre, car il y a toujours un moyen de résoudre un problème, vous n'avez qu'a creer une communauté anti pk qui traque ces personnes en suivant les serveurs et les jeux qui sont leur cible :p tout est possible non di diou !!

Link to comment
Share on other sites

j'ai péché un troll.

 

(Concernant les pages précédentes oui je les ais lu, pour le moment c'est toi qui tombe dans le piège à con dont tu t'obstines à faire part.)

 

Rien que ça , ca prouve que tu ne les a pas lut, ni la page 7 par ailleurs ...

 

peut mieux faire donc si tu veux mentir !

 

Je tentais juste de comprendre la "motivation" qui vous pousse à faire du GK (moi je dis ça, jsuis un énorme adepte du Pvp, mais farm des mecs qui ne me feront rien, même le PVE est plus jouissif quoi ~~)

 

relis le PS d'un de mes post des pages que tu as " sois disant lut"

 

Edit: pour préciser ceux qui disent "oh les noobs ils avaient qu'à appeller des HL" je pense que vous avez oubliez le fait que les chans de discuss sont départagés selon la zone et que

par conséquent ils sont bridés pour demander de l'aide. Quand au whisp :hemlol: je pense que "tout" le monde connaît la population du "je n'aide pas mon prochain"

 

Preuve REELEMENT que tu n'as PAS LUT LE SUJET !

 

Puisque il y a un exemple que j'explique ou un de mes guildies c'est fait camper ...

bin ca as pas durée longtemps avant que j'arrive faire le ménage ...

 

il faudrait peut être penser a te trouver une guilde , ou en tout cas une ou y a de l'entraide

 

PS: merci de t'enfoncer dans ta médiocrité, et de prouver de long en large que mal grès ce que tu affirme, tu n'as RIEN LUT , ou en tout cas RIEN COMPRIS!

 

PS: Merci a ceux du début du topic avec qui ont pouvez avoir des échange CONSTRUCTIF ! .... visiblement now c'est pourris par des " lumières" !

Edited by alternativ
Link to comment
Share on other sites

Bof t'es juste un boulet complet qui a pas compris comment paramêtrer ses onglets forums. Et je t'encourage à relire touuuus tes posts, yen a aucun qui contient de réponse à mes questions, tu dois avoir des soucis de mémoire. (ou alors tu parles de ton PS sur le stimuli, ce qui ne peut que me faire rire désolé.)

 

Je les ais lu, quand un guildies se fait camp oui, quand tu n'en as pas ou que toute ta guilde est de bas lvl tu fais comment ? Owait... Tu te fais farm, so fat.

 

 

il n'attaque plus de gris ensuite plus de vert ensuite plus de gens unstuff etc on deviens de plus en plus bisounours si je puis dire.

 

Euh wai, quand même pas, ya une différence entre ne pas GK et être un bisounours quand même (enfin dans ce que tu décris)

 

 

Heureusement que les dev ne nous ont pas permis de taper sur notre faction mdr ^^. Sinon se serait un joyeux bordel ( même au sein de notre guilde lol)

 

Ben si tu peux, owait... :|

 

et tiens par ailleurs

 

l'écran te permet donc d'être détachée, et agit un peut comme dans l'expérience de milgram, te déresponsabilisant de tes acte ! Sauf qu'a la différence de l'expérience tu sais que la victime ne souffre pas réellement ce qui te permet en plus de t'acharner

 

Malheureusement l'acharnement est considéré comme du harcèlement, à force de farm un même mec en boucle, certains n'aiment pas trp voir leur plaisir de jeu impossible à cause de certains joueurs et certains peuvent en souffrir, si si je te jure.

 

P.s: mis à part dire en boucle "tu n'as pas lu les règles du serveur" sans déconner je vois pas grand chose de constructif, j'ai posé une question t'as pas été foutu de donner une réponse

Edited by shavre
Link to comment
Share on other sites

certains n'aiment pas trp voir leur plaisir de jeu impossible à cause de certains joueurs

 

tu n'as pas lut l'avertissement sur serveur pvp ?

 

un jce serait donc BIEN plus adapter pour toi !

 

( oui en gros : JCE NOOB)

 

puis je te poser une question : sachant pertinemment ce que tu va rencontrer sur un JCE . Que fais-tu sur ce genre de serveur ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...