Jump to content

[VIDEO]Cryin, Jedi Shadow R60


Cryin

Recommended Posts

Il y a du potentiel surtout au niveau du skill, bien que cela reste à travailler, rien n'est acquis sur 2 mois de jeu, continue comme ça :) Dommage que la majorité des joueurs en face soient des "plow".

En ce qui concerne l'editing, je trouve que cela souffre d 'un gros manque de travail et d'inspiration, rien d'extra en ce qui concerne les actions et les mises en image, le son reste la même guimauve musicale que l'on retrouve dans toutes les videos du genre. Donner une note serait ridicule et sans intérêt alors je dirai, travaille la dessus et fait nous quelque chose d'extra pour la prochaine, si prochaine il y a :).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le problème ici n'est pas ta vidéo en elle même, même si ton backpedal est horriblement laid.

Le problème c'est que sur Starmaps tu te prend un peu comme un mec qui rox, intouchable, un élite.

Mais en voyant ta vidéo on voit tout le contraire, t'es juste un random qui a geek et qui Edit de Corentin: se croit meilleur que tout le monde.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

OMG le péon il backped =>

 

 

 

ATTENTION VIDEO VIOLENTE!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Edité par Corentin; Lien enlevé. Pas de vidéos glorifiant la violence IRL merci bien.

 

 

 

 

Le backped marche aussi irl :D

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Sa signature dit tout sur le genre d'individu, pas besoin d’être sur starmap pour se faire une idée.

 

Personnellement sur starmap, je peut vous dire que ce gars mériterai une suspension de jeu pour le calmer un peu, puis pourquoi pas un ban définitif.

 

Aucun respect des autres joueurs, insultes a tout va, n'écrit qu'en majuscule, se prend pour un demi dieu, pourri le /1 ...

 

Hier j'étais du coté d'aldérande, Cryin et sa meute de cafards étais dans le coin, une personne demande si quelqu'un veut faire une H4, et v'la que les cafards le pourrissent "go la faire tout seul gros noob" "tu sais pas play" "ta pas de skill" et sérieusement j'en passe.

 

Maintenant il faut se poser une questions, est-ce que nous, joueurs, acceptons ce genre de comportement ?! la réponse est clairement NON !

 

Si un droide passe par la, il serai bon de faire surveiller ce joueurs et sa bande de cafards, si ensuite il vous faut des screens, j'en ai un paquets.

 

Enfin bref ...

 

Je ne parlerai pas de ta vidéo, tout a été dit je pense.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Jolie vidéo.

Néanmoins :p on voit clairement que tu es sur-stuffé comparé à la très grande majorité de tes adversaires.

Dommage aussi que la plupart du temps, on te voit jouer tout seul pour ta pomme. Je pense qu'une vidéo d'un gars stuffé normalement, mais qui a un bon groupe et qui sait jouer son rôle mérite bien plus que la tienne.

 

En tout cas, ta vidéo me fait clairement réaliser quelque chose: c'est pas parce qu'on perd en bg qu'on est nul, c'est juste que face à des joueurs qui sont H24 sur le jeu en train de farmer du stuff pvp en BG, on ne peux tout simplement rien faire.

Donc avis aux autres joueurs: ne perdez plus votre temps en BG , attendez sagement d'être 50 et de vous être crafté du gros gros stuff ^^ (t'façon y parait que le meilleur stuff, c'est du crafté :p)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Jolie vidéo.

Néanmoins :p on voit clairement que tu es sur-stuffé comparé à la très grande majorité de tes adversaires.

Dommage aussi que la plupart du temps, on te voit jouer tout seul pour ta pomme. Je pense qu'une vidéo d'un gars stuffé normalement, mais qui a un bon groupe et qui sait jouer son rôle mérite bien plus que la tienne.

 

En tout cas, ta vidéo me fait clairement réaliser quelque chose: c'est pas parce qu'on perd en bg qu'on est nul, c'est juste que face à des joueurs qui sont H24 sur le jeu en train de farmer du stuff pvp en BG, on ne peux tout simplement rien faire.

Donc avis aux autres joueurs: ne perdez plus votre temps en BG , attendez sagement d'être 50 et de vous être crafté du gros gros stuff ^^ (t'façon y parait que le meilleur stuff, c'est du crafté :p)

 

Si seulement c'était vrai... sans expertise malheureusement y a une diff de 20% :/ (+10% dégats pour lui et -10% dégats pour toi) donc bon non :p

Link to comment
Share on other sites

Ok le backped c'est moche , ok le deplacement souris evite le backped

 

mais juste pour fermer la bouche a certain pgm du streaming afk pop corn slackeur 1k7 arena wowien jbackped pas mais suis mauvais

 

La blizzcon win par la PhD goochi etc etc sa backped sec mais sa win :) noraj ++

Link to comment
Share on other sites

Ok le backped c'est moche , ok le deplacement souris evite le backped

 

mais juste pour fermer la bouche a certain pgm du streaming afk pop corn slackeur 1k7 arena wowien jbackped pas mais suis mauvais

 

La blizzcon win par la PhD goochi etc etc sa backped sec mais sa win :) noraj ++

 

Toi tu dois pas avoir 2k+ dans le bracket cours de français trololo. La vidéo est bof, trop longue en tout cas. Si tu pouvais montrer des combats qui ne sont pas exclusivement à ton avantage et ou tu ne fais pas toujours la même chose et ce contre des adversaires qui n'ont ps tag juste pour faire leur journa...

 

Après le backped perso je m'en fiche, chacun joue comme il le sent, faut arrêter de faire une fixation sur un truc comme ça parce que d'autres moutons ont fait la remarque.

Link to comment
Share on other sites

Sa signature dit tout sur le genre d'individu, pas besoin d’être sur starmap pour se faire une idée.

 

Personnellement sur starmap, je peut vous dire que ce gars mériterai une suspension de jeu pour le calmer un peu, puis pourquoi pas un ban définitif.

 

Aucun respect des autres joueurs, insultes a tout va, n'écrit qu'en majuscule, se prend pour un demi dieu, pourri le /1 ...

 

Hier j'étais du coté d'aldérande, Cryin et sa meute de cafards étais dans le coin, une personne demande si quelqu'un veut faire une H4, et v'la que les cafards le pourrissent "go la faire tout seul gros noob" "tu sais pas play" "ta pas de skill" et sérieusement j'en passe.

 

Maintenant il faut se poser une questions, est-ce que nous, joueurs, acceptons ce genre de comportement ?! la réponse est clairement NON !

 

Si un droide passe par la, il serai bon de faire surveiller ce joueurs et sa bande de cafards, si ensuite il vous faut des screens, j'en ai un paquets.

 

Enfin bref ...

 

Je ne parlerai pas de ta vidéo, tout a été dit je pense.

 

Bonjour à tous,

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce genre de joueur n'a rien à faire dans les mmos.

 

D'ailleurs je l'ai report à plusieurs reprises pour son comportement (on est une dizaine à l'avoir report)'Maj en général, insulte et j'en passe..'.

 

Je n'ai même pas pris le temps de regarder sa vidéo....par contre j'ai pris le temps d'upload quelque screens de lui et de ses amis les 'cafards':D

 

Allez bon jeu à tous, j'espere qu'il y aura un petit up du malfrat, ca n'envoie pas des masses en pvp :cool:

Link to comment
Share on other sites

Les commentaires sur le backped me font marrer en fait.

D'une part parce que vous n'en connaissez pas la définition (donc l'utilisez à mauvais escient) mais également, parce que ce fameux "backped" (parce que vous voulez utiliser des termes anglais parce ça fait PGM ROXXOR) qui est simplement le fait qu'il appuie sur S pendant qu'il combat ne l'avantage (ou le désavantage) en rien, puisque c'est lui même un cac.

 

Bref les pseudo wanabe j'ai mass xp MMO j'suis un roxxor mais j'suis jalou... Juste no comment.

 

Pour ce qui est son comportement IG au niveau des maj, du spam et tout le bordel qu'il peut mettre sur le general de la flotte (ou ailleurs en fait), apparemment ça marche bien, puisque y'en a qui pètent un câble pour ça :)

 

Ce qu'il raconte ne me fait pas forcément tout le temps rire, mais les réactions des rageux cependant, oui.

 

Vous n'êtes donc pas au courant que le plus grand des mépris est l'ignorance ? Si vous le détestez tant que ça : /ignore . Mais sérieusement, arrêtez de feed le troll si c'est pour râler et vous prendre la tête tout seul... Ça vous épargnera des années de vie.

D'ailleurs, ayant eu l'occase de jouer avec lui sur TS, ça change pas mal du /1. Comme quoi, avant d'essayer de donner des leçons de vie, il faut apprendre à creuser un peu plus.

Ça vaut aussi pour les joueurs qui parlent de skill en BG alors qu'ils n'en ont clairement aucun, mais c'est un autre débat :D

 

Sur ce, haters... Je vous souhaite bien du plaisir à m'insuter, et whiner encore un peu plus :cool:

Edited by ftzam
Link to comment
Share on other sites

L'argument du backpédal c'est useless, t'es dans le dos d'un gars et il se met à reculer, tu vas faire quoi ? straffer de gauche à droite ou reculer aussi pour rester dans son dos ?

 

Ce n'est pas de sa faute si en face ils sont mauvais ou unstuff.

 

Après sur la vidéo en elle-même, pas de sap, pas de cc, juste un gars stuff qui tue des unstuff, pas de quoi en faire une vidéo.

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de le charrier avec le backped, il le dit lui même:D:

 

Ok let me answer to some comments about backpedal.

I play MMORPG since SWG, i played 7 years to WoW, and some month on Vanguard & AoC.

I never backpedaled in all this mmorpg.

The reason of the some backpedal in this video is because i bought 1 mont ago a razer nostromo to play SWTOR, i move my character with the little joystick and the backpedal was not intentional but intuitive.

It's already unbinded, and if i make another video, there will be none backpedal.

It's not beautiful, but i never loose because i did some step back because i'm a melee.

 

Sorry for my bad english.

 

Cryin, Jedi Shadow R60

Server : Star map FR

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis sorciere Rang 58 (Lyrondelle) sur starmap (je serai R60 depuis déja quelques temps déja si j'avais pas 3 ou 4 rerolls à coté). Je suis quasi tout le temps dans les 3 plus gros DPS en BG. Rien de bien compliqué d'ailleurs avec un sorcier 50 en T2.

 

On a du forcément se retrouver en face l'un de l'autre et ton toon ne me dit rien de rien. Sans voiloir être méchant tu ne m'a franchement pas laissé un souvenir impérrissable. Généralement ceux qui me tuent fréquement je m'en rappelle assez bien. :D

 

Sincèrement les assassins ou ombre... :D

Autant les agents secrets c'est vraiment lourd à gérer autant les assassins c'est une des classes me posant le moins de soucis en fight. D'ailleurs niveau DPS cela semble franchement pas terrible au vu des tableaux de fin de partie. Je vois rarement des assassins ou ombre dans les 2 ou 3 plus gros DPS du tableau de fin.

 

J'ai mon cousin qui a un agent secret 50 bien stuff. Il arrive régulièrement à me passer devant en DPS alors qu'il fait quasi que du mono cible. Faudra voir après le nerf ce que donne cette classe mais pour le moment ca envoit vraiment du lourd comparativement à l'assassin/ombre.

 

Sur ce merci quand même pour la video et pour ton post. Bonne continuation !

Edited by armaguedon
Link to comment
Share on other sites

Sa signature dit tout sur le genre d'individu, pas besoin d’être sur starmap pour se faire une idée.

 

Personnellement sur starmap, je peut vous dire que ce gars mériterai une suspension de jeu pour le calmer un peu, puis pourquoi pas un ban définitif.

 

Aucun respect des autres joueurs, insultes a tout va, n'écrit qu'en majuscule, se prend pour un demi dieu, pourri le /1 ...

 

Hier j'étais du coté d'aldérande, Cryin et sa meute de cafards étais dans le coin, une personne demande si quelqu'un veut faire une H4, et v'la que les cafards le pourrissent "go la faire tout seul gros noob" "tu sais pas play" "ta pas de skill" et sérieusement j'en passe.

 

Maintenant il faut se poser une questions, est-ce que nous, joueurs, acceptons ce genre de comportement ?! la réponse est clairement NON !

 

Si un droide passe par la, il serai bon de faire surveiller ce joueurs et sa bande de cafards, si ensuite il vous faut des screens, j'en ai un paquets.

 

Enfin bref ...

 

Je ne parlerai pas de ta vidéo, tout a été dit je pense.

 

+1. Un vrai déchet pour Starmap ce gars...

Link to comment
Share on other sites

Je suis ravageur lvl 46 et je suis rang 42 ^^" mon perso à une semaine :3 Si tu rush les BG ça monte relativement vite.

 

Toi tu vas comprendre ta douleur quand tu passeras rang51. Mais oui c'est pas hyper long de farmer battlemaster.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...