Jump to content

[VIDEO]Cryin, Jedi Shadow R60


Cryin

Recommended Posts

Salut.

 

Je suis Dérae, Assassin r45 bravoure sous Star Map, de chez Dust to Dust.

 

POURQUOI tant de haine vis à vis du Backpédal ? Chacun joue comme il veut. On est pas sur WoW ici. Peu importe les déplacements d'un cac, tant qu'il reste au contact sans trop exposé son dos.

 

Si il était BH, là vous pourriez gueuler. Ici en l'occurence, vous ne pouvez pas. Et vous voyez bien qu'il dézingue tout ce qu'il passe sur son passage. (Oui OKAY, le stuff joue aussi pour beaucoup.)

 

Cryin, si j'ai le plaisir de te croiser en BG, j'irais te focus et tenterai de te rouler dessus !

 

Simplement, une petite question => Tu es en stuff PVP que tu fais autant de crit ? J'ai beau être full S2, mes electrochocs ne critiquent pas autant. Ou tu es en permanence avec les charges de d'insouciances ? ( Up 60% crit.)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il doit être avec le buff des reliques. Quand je claque celui de puissance ou plus souvent celui d'afflux+crits il arrive que mes électrochocs montent à 4k(+2 k avec de la chance =p), mais plus souvent ça tourne vers le 3k7.
Link to comment
Share on other sites

Ou pas vu que je garde toujours ma cible en face de moi.

 

 

T'es certes efficace en BG, mais tu serais bien plus devastateur sans le backpedal...J'ai rien contre ça personnellement, mais tu gagnerais en efficacité, et pas qu'un peu. Juste penses-y.

Même les joueurs les plus chevronnés continuent d'apprendre chaque jour...

 

 

J'ajoute :

 

Si tu backpedal, même en te tournant sans cesse pour garder le joueur en face de toi, l'ennemi garde un certain controle sur toi car tu ne bouge pas vraiment, tu fais que pivoter plutot que bouger dans tous les sens et tourner autour de lui. Si tu gagne ton fight, c'est que tu as un avantage certain sur lui, ton stuff entre autres. Mais c'est une science : un joueur qui ne backpedal pas gagne ENORMEMENT en mobilité, CaC ou pas.

Personnellement, j'ai un Agent Secret T2 et ce j'aime faire lors d'un 1vX c'est de bouger dans tous les sens et de jouer avec le décor afin de devenir "insaisissable" un maximum. Je pense aussi que tu délaisse trop le deuxième joueur par rapport à celui que tu focus. Penses à switch target et CC le deuxième plus souvent. Si tu bouge dans tous les sens t'auras moins besoin de CC pour abattre le premier, que tu réserve donc pour l'add.

 

Sinon j'ai bien aimé ta vidéo.

Link to comment
Share on other sites

Salut.

 

Je suis Dérae, Assassin r45 bravoure sous Star Map, de chez Dust to Dust.

 

POURQUOI tant de haine vis à vis du Backpédal ? Chacun joue comme il veut. On est pas sur WoW ici. Peu importe les déplacements d'un cac, tant qu'il reste au contact sans trop exposé son dos. Quoi tu comprends pas ? Mais c'est les nuls qui backpedal. Quand tu te bats au sabro laser dans la vrai vie, tu backpedales ? non alors arrête :D. Je déconne, je suis d'accord avec toi. C'est qu'un jeu, chacun fait ce qu'il veut.

Si il était BH, là vous pourriez gueuler. Ici en l'occurence, vous ne pouvez pas. Et vous voyez bien qu'il dézingue tout ce qu'il passe sur son passage. (Oui OKAY, le stuff joue aussi pour beaucoup.)

 

Cryin, si j'ai le plaisir de te croiser en BG, j'irais te focus et tenterai de te rouler dessus !

 

Simplement, une petite question => Tu es en stuff PVP que tu fais autant de crit ? J'ai beau être full S2, mes electrochocs ne critiquent pas autant. Ou tu es en permanence avec les charges de d'insouciances ? ( Up 60% crit.)

 

 

.......

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça backped beaucoup,mais je ne trouve pas ça trop dérangeant.

En revanche,ça confirme ce que je pensais sur cette classe,les degats sont vraiment insane (ca vient peut etre du stuff,ou de ma pauvre sentinelle qui dps comme un moule ? ^^)

Link to comment
Share on other sites

Bon pour apporter ma modeste contribution...

 

Déjà tu passes ta vie sur le jeu c'est bien triste mais bon après çà chacun fait ce qui veut ;)

 

Sinon ben le stuff y est surement pour beaucoup car je m'aperçois avec mon erudit heal level 32 maintenant que les levels 50 avec leur stuff pvp 50 ben c'est tout simplement une tuerie peu importe le skill du gars si tu es pas 40 en face, le 50 il te fait faire 3 tours dans ton slip sans toucher l’élastique...

 

Pour finir j'avoue que le Backpedal (je ne savais pas que çà s'appelait comme çà...) çà me donne mal au crâne et envie de vomir honnêtement surtout que je vois pas trop l’intérêt (sans vouloir être vulgaire, on dirait que tu as un rapport sexuel avec tes victimes à faire des va et vient comme çà !)

 

Sinon la musique était bien, dommage que j'ai du couper avant la fin...

 

Pour conclure je vais faire une vidéo plus réaliste et équitable avec mon erudit heal vers le level 35 je pense, afin de montrer à quel point avoir un level 50, full stuff pvp r60 en face ne nous laisse pas beaucoup de chances même si il a un skill de moule, les faits sont là on a quand même l'impression de le chatouiller tandis que lui il nous roule dessus en nous laissant l'impression d'être passé sous un train.

 

Vivement la mise à jour ou les 50 et les autres ne seront plus dans les mêmes bg parce-que là çà devient infernal à tel point que je n'ai même plus envie d'y mettre les pieds si c'est pour se retrouver contre des bandes de "fufu camp" qui te gankent à 3 vs 1 des que tu t'approches d'un point de contrôle...

 

Voilà je ne te critique pas c'est bien ce que tu as fait, la preuve tu dois avoir des fans parce-que du coup il y a plus que des fufus en bg...

 

Sans rancunes !

 

PS : Vu comme tu spam tes skills alors qu'elles ne sont pas rechargées çà doit te revenir cher en claviers non ? (rire)

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la censure, ça doit tellement rager que ça clic sur Signaler.

 

Bref sinon il y aura toujours des haters, qui n'ont jamais rien fait de leur 10 doigts, qui crachent sur ce que font les autres. La plupart parce que je les ai taunt en jeu, et que la moindre chose que je peut faire, meme si c'est pas mal, dans ce cas une vidéo mais ça aurait pu etre n'importe quoi, un fanart, etc, ils auraient craché leur venin.

 

J'aurai fait une vidéo sans backpedal ils auraient dit :

OLOL t'es full stuff tu tape des péon @ stuff pvp 40

 

J'aurai fait une video sans backpedal et avec un stuff pvp 40 ils auraient dit :

OLOL classe cheated.

 

Pour finir, je suis ravi que ça plaise a certains, pour les haters @ OLOL BACKPEDAL sans objectivité, go mettre des pouces rouges sur youtube.

Edited by Cryin
Link to comment
Share on other sites

Sincèrement, pas mal. Après la question que je me pose est la suivante : comment peux-tu déjà être R60 ? Cela m'échappe. Comme je débute (mon Guerrier Sith est niveau 33), je ne connais pas très bien le système de ranking PvP, mais j'imagine qu'il faut avoir joué des centaines d'heures en PvP pour arriver si haut, non ?

Le jeu n'est sorti qu'il y a 3 semaines, je suis stupéfait.

 

Tu pex en BG avant 50 tu peux pas depasser ta bravoure de ton level !

 

Après personnelement j'ai farm des que j'ai up 50 dans les premiers j'ai up R60 il y a plus d'une semaine maintenant :)

Un bon groupe de bon BG bien carry dès le départ et le tours est joué :)

 

PS: je suis heal :D

Edited by Yoo-Chann
Link to comment
Share on other sites

Je vais remettre les choses au claires, déjà une ta vidéo est sympa et on peut y découvrir le gameplay du jedi consulaire ombre en PVP champion, de deux stop l'Empire de critiquer car quand certains jouent en team avec un healer aux fesses et se la raconte çà me fait rire car ce même genre de personne en one to one y'a plus personne, enfin en résumé est cela reste mon point de vue en BG on voit quoi coté Empire ? Inquisiteur Agent impérial et guerrier Sith en résumé les classes les plus kikou mais alors le best c quand même inquisiteur ah quand tu n'as pas de stuff au début tu as mal mais après à stuff équivalent tu les vois tous se barrer comme des petites filles et je pense que coté Empire il y beaucoup plus de gamin que coté république et j'en suis ravi.

 

En tout cas GG à toi pour ce que certains critiques et qui ne font rien de leur coté^^

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

C'est quand même chaud de nitpick sur du Backpedal, on voit bien la communauté de rageux, on se rassure en trollant sur des trucs pas importants du tout.

 

 

J'ai look toute la vidéo, et un gros GG. Au moins t'as les cojones de taper du 50 en 1vX pas comme les autres qui se vantent d'ouvrir du gris.

 

Qui s'est vanter d'ouvrir du gris ? un mec qui poste une vidéo en ouvrant du gris, comme tu dits il aura 10 fois plus de sales commentaires que l'auteur.

 

Et l'auteur tu mets tout le monde dans le même sac en disant "olol ceux qui me critiquent sur le backped go faire une meilleure vidéo", tu peux relire on est plusieurs à t'avoir donné d'autres arguments que le fameux backped. Mais bizarrement tu les ignore.

 

Tu nous dit de faire une vidéo ? Ce serait plutôt a toi d'en refaire une d'ici quelques semaines quand les gens seront full stuff.

 

Pis honnêtement ce qui me gène le plus c'est que tu t'y crois un peu, que ce soit sur le post initial, dans ton trailer (qui n'a strictement aucun intérêt en passant, tu faits juste 3 critiques a la suite) et dans les réponses de ce topic alors qu'en fait il n'y a vraiment rien exceptionnel dans ta vidéo.

 

Prenons la séquence de 6minutes 31 à 8minutes19

 

Tu enchaines exactement 4 sorts avec un healbot derrière sur tes énnemis, aucun trick, rien tu spams juste tes sorts les uns après les autres, et uniquement grâce à ton stuff tu les trishots.

 

Tu nous aurais présenté ta vidéo en disant "voila j'ai fait une vidéo pour le fun, si vous avez des commentaires n'hésitez pas", ça m'aurais pas gêner, mais la t'acceptes même pas les remarques négatives.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la censure, ça doit tellement rager que ça clic sur Signaler.

 

Bref sinon il y aura toujours des haters, qui n'ont jamais rien fait de leur 10 doigts, qui crachent sur ce que font les autres. La plupart parce que je les ai taunt en jeu, et que la moindre chose que je peut faire, meme si c'est pas mal, dans ce cas une vidéo mais ça aurait pu etre n'importe quoi, un fanart, etc, ils auraient craché leur venin.

 

J'aurai fait une vidéo sans backpedal ils auraient dit :

OLOL t'es full stuff tu tape des péon @ stuff pvp 40

 

J'aurai fait une video sans backpedal et avec un stuff pvp 40 ils auraient dit :

OLOL classe cheated.

 

Pour finir, je suis ravi que ça plaise a certains, pour les haters @ OLOL BACKPEDAL sans objectivité, go mettre des pouces rouges sur youtube.

 

La seule rage que je vois, c'est la tienne, suremment due au premier commentaires de youtube, au nombre de pouces rouges et à certains ommentaires sur ce post.

 

Et honnêtement pourquoi quelqu'un voudrait rager de ta vidéo ?

 

Si t'avais fait une vidéo sans backpedal les gens t'auraient juste fait remarquer les autres trucs négatifs qu certains ont signalé dans les psts précédent que tu as soigneusement ignoré ;).

 

Si t'avais fait une vidéo avec un stuff pvp 40 et ton skill actuel tu n'aurais pas pu faire la majorité des combats de cette vidéo, et donc finalement tu ne l'aurais surement pas uploadé ;).

Link to comment
Share on other sites

La seule rage que je vois, c'est la tienne, suremment due au premier commentaires de youtube, au nombre de pouces rouges et à certains ommentaires sur ce post.

 

Et honnêtement pourquoi quelqu'un voudrait rager de ta vidéo ?

 

Si t'avais fait une vidéo sans backpedal les gens t'auraient juste fait remarquer les autres trucs négatifs qu certains ont signalé dans les psts précédent que tu as soigneusement ignoré ;).

 

Si t'avais fait une vidéo avec un stuff pvp 40 et ton skill actuel tu n'aurais pas pu faire la majorité des combats de cette vidéo, et donc finalement tu ne l'aurais surement pas uploadé ;).

 

 

Ou pas, je savais déjà à l'avance que vu ma réputation en jeu, ça allait taunt un max, pour preuve des personnes inscrites depuis plusieurs mois, qui post qu'une fois, pour dire que ma vidéo est moisie.

Bizarrement, la plupart de ces personnes sont sur le serveur Star Map coté rebel, les avis sont différents venant de l'empire ou d'autres serveurs.

 

Le premier commentaire de youtube ? J'aurai très bien pu le supprimer, mais je m'en amuse plus qu'autre chose a tel point il est constructif, mais n'ignore pas le 2eme, et j'ai déjà démontré dans plusieurs pages de ce sujet que le backpedal n'est pas un handicap pour un melee.

 

Et mon skill actuel is fine, la meilleure preuve n'en est pas quelqu'un qui joue la meme classe que moi a stuff equivalent dans la faction adverse ? mais tu peux aller creer un perso coté empire et /tell les 50 pvpers.

Link to comment
Share on other sites

Ou pas, je savais déjà à l'avance que vu ma réputation en jeu, ça allait taunt un max, pour preuve des personnes inscrites depuis plusieurs mois, qui post qu'une fois, pour dire que ma vidéo est moisie.

Bizarrement, la plupart de ces personnes sont sur le serveur Star Map coté rebel, les avis sont différents venant de l'empire ou d'autres serveurs.

 

Le premier commentaire de youtube ? J'aurai très bien pu le supprimer, mais je m'en amuse plus qu'autre chose a tel point il est constructif, mais n'ignore pas le 2eme, et j'ai déjà démontré dans plusieurs pages de ce sujet que le backpedal n'est pas un handicap pour un melee.

 

Et mon skill actuel is fine, la meilleure preuve n'en est pas quelqu'un qui joue la meme classe que moi a stuff equivalent dans la faction adverse ? mais tu peux aller creer un perso coté empire et /tell les 50 pvpers.

 

Je pourrais reprendre tes arguments et les démentir un par un mais la tout de suite j'ai ni l'envie, ni le temps.

 

Jvais juste te poser une question:

 

Pourquoi, si tu es si fort que ça, si tu ne perds aucuns 1c1, si ta vidéo est si extraordinaire, si tu n'as aucuns défauts, si le backped n'est pas handicapant, pourquoi tant de monde ne le reconnait pas et pourquoi tu as tant d'avis négatifs ?

 

Les bons joueurs il y en a eu sur tous les jeux, et ils ont tous été reconnus comme tels, des vidéos a 4.9x sur / 5 yen a des dizaines sur warcraftmovie. Si tu as une majorité d'avis négatifs c'est qu'il faut te remettre en cause et arrêter de blâmer les autres.

Link to comment
Share on other sites

La réponse est dans la citation que tu fais.

 

Arrête de croire que le monde tourne autour de toi, tu crois vraiment que les 15 dislike de youtube viennent de 15mecs que t'as tuer sur starmap ?

 

Il m'est arriver de me faire tuer et de rager parce qu'une personne de la faction adverse m'a tuer en bg, si cette personne fait une vidéo et qu'elle a un bon gameplay j'irais pas la dislike parce qu'elle m'a rouler dessus en bg au contraire.

Link to comment
Share on other sites

Arrête de croire que le monde tourne autour de toi, tu crois vraiment que les 15 dislike de youtube viennent de 15mecs que t'as tuer sur starmap ?

 

Il m'est arriver de me faire tuer et de rager parce qu'une personne de la faction adverse m'a tuer en bg, si cette personne fait une vidéo et qu'elle a un bon gameplay j'irais pas la dislike parce qu'elle m'a rouler dessus en bg au contraire.

 

Tu sais pas lire, je dit que une bonne partie des dislike et des post OLOL BACKPEDAL proviennent de ma propre faction.

Link to comment
Share on other sites

Petite question c'est quoi le passage ou tu envoie 2 critique a 3000-3500 en même temps ?

 

Je pensait au dégats d'electrochoc et de la décharge mais ça ma l'air vraiment en même temps... Donc si tu peux m'éclairer merci ^^ Car les icones c^toé république je les connait pas :x

Link to comment
Share on other sites

Je pourrais reprendre tes arguments et les démentir un par un mais la tout de suite j'ai ni l'envie, ni le temps.

 

Jvais juste te poser une question:

 

Pourquoi, si tu es si fort que ça, si tu ne perds aucuns 1c1, si ta vidéo est si extraordinaire, si tu n'as aucuns défauts, si le backped n'est pas handicapant, pourquoi tant de monde ne le reconnait pas et pourquoi tu as tant d'avis négatifs ?

 

Les bons joueurs il y en a eu sur tous les jeux, et ils ont tous été reconnus comme tels, des vidéos a 4.9x sur / 5 yen a des dizaines sur warcraftmovie. Si tu as une majorité d'avis négatifs c'est qu'il faut te remettre en cause et arrêter de blâmer les autres.

 

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout à la fin...

 

C'est une video, tu sais ce que c'est ? Une simple vidéo. Il te demande pas de voter pour lui comme le meilleur joueur ombre de l'année. Et s'il peut faire mieux, ben tant mieux pour lui.

 

Il faut quoi pour poster une video, une autorisation de tous les pgm ? Vous avez peur de nous montrer vos video, genre c'est tellement technique qu'on y comprendrait rien ? ?

 

 

Cryin, j'ai une question pour toi. As tu du mal contre les agents secret ? si oui, seulement face au bien stuffé ou peu importe le stuff ? Quel est ta stratégie ?

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout à la fin...

 

C'est une video, tu sais ce que c'est ? Une simple vidéo. Il te demande pas de voter pour lui comme le meilleur joueur ombre de l'année. Et s'il peut faire mieux, ben tant mieux pour lui.

 

Il faut quoi pour poster une video, une autorisation de tous les pgm ? Vous avez peur de nous montrer vos video, genre c'est tellement technique qu'on y comprendrait rien ? ?

 

 

Quand on fait une vidéo pour le fun et disant qu'on la fait pour le fun -> pas de soucis

 

Quand on fait une vidéo ou on prétend qu'on est un pgm dans le post initial, le trailer, les réponses, et la vidéo en-elle même alors qu'on est pl par son stuff -> là oui ça me gène

 

 

Quand a mes vidéos, oui je compte en faire, mais sans prétention donc on ne pourra pas me troll sur ce point la ;)

 

D'ailleurs j'en ai déja fait une level 36 en spé tank pve, ou mes dégats ne dépassent pas les 1600

Edited by Ksarat
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.