Jump to content

Ravageur DPS viable en PVE ?


Overage

Recommended Posts

Bonjour,

 

je me demandais si le ravageur dps était viable en PVE, je m'explique, j'ai vraiment l'impression que le ravageur est + axé vers le tanking et que sa spé dps -> pvp et qu'au contraire le maraudeur est + axé pve (cet avis ne tiens qu'à moi)

 

J'aimerai avoir vos avis sur sa viabilité sur des boss de raid merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je pense qu'il est tout à fait viable. Il fait de gros dégâts et a d'excellentes techniques pour conserver continuellement un taux de rage suffisamment élevé pour envoyer du lourd.

Après, comme je ne joue pas particulièrement d'autres classes que le Guerrier Sith, je ne peux pas m'avancer plus.

Link to comment
Share on other sites

la spé dps du ravageur étant la spé Rage .... le ravageur dps n'est absolument pas viable en pve hl.

 

Rage est une spé PvP a base de spyke, avec pré requis afin de monté les dommages du choc ...

 

Enfin ... et je pense que c'est le pire, le ravageur ne jouant qu'a un sabre, Bioware ne lui a donné que ( a peu prés) 50 % des dommages sur le choc, par rapport au maraudeur ( logique au final ;)).

 

Donc non, le ravageur n'est pas une classe dps, bien qu'il puisse en faire en pvp afin de s'amuser, mais en pve, il n'est absolument pas viable.

Link to comment
Share on other sites

la spé dps du ravageur étant la spé Rage .... le ravageur dps n'est absolument pas viable en pve hl.

 

Pour info la spé dps PVE du ravageur est la branche Vangeance et oui je crois qu elle est viable, de la a dire qu ' elle est plus performante qu une spé Maraudeur ...

Link to comment
Share on other sites

la spé dps du ravageur étant la spé Rage .... le ravageur dps n'est absolument pas viable en pve hl.

 

en effet la spé rage en pve ne fait aucun dps ! c'est normal la spé Vengeance est la spé dps pve jl ;)

 

Donc non, le ravageur n'est pas une classe dps, bien qu'il puisse en faire en pvp afin de s'amuser, mais en pve, il n'est absolument pas viable.

 

avec la spé rage je fini quasi tout l'temps top classement bg et le ravageur en pve est plus qu'un dps tanky c'est un très bon DD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...