Jump to content

Métiers de craft inutile pour les perso faisant que du pvp


caina

Recommended Posts

Je ne fait ni instances ni raid , exclusivement que du pvp . Alors est ce qu'un dév super malin de chez bioware peut 'il venir m'expliquer comment je me craft mes potions épiques etc avec la biochimie vu les composants qu'il faut et leurs moyens d'obtention ?

 

Je parle de la biochimie car c'est le métier que j'ai monter mais c'est pareil pour tout les métiers de craft

Link to comment
Share on other sites

Bah si tu veux faire que du pvp tu t'es gourer d’endroit mon ptit père :D

 

Heu... en quoi il s'est gourré d'endroit ? c'est totalement possible de pex entièrement en PvP (bien que très long), et s'il est sur un serveur pvE, à part pour se détendre rien ne devrait l'obliger à PvE.

 

Et pour crafter tes stims et consos épiques j'ai envie de dire... le marché galactique est ton ami ! Si tu ne fais que du PvP, tu peux récupérer certaines des compos nécessaires, et le reste tu peux l'acheter au marché avec les crédits (nombreux) que tu gagnes en PvP.

 

Tu finis donc par avoir monté ton métier à 400 ET avoir tes stims !! C'est pas beau la vie ?

 

Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Oui on peux pex en bg etc ; mais bon c'pas vraiment le but du jeu hein, on peux pas reprocher au dev de pas avoir penser au 1% qui vont QUE pvp.J'me serais pas tourner sur stwor si je voulais que pvp.fin bon chacun voit midi à sa porte.. Edited by aluniah
Link to comment
Share on other sites

il y parait que ces composants sont lié quand ramasser c'est bien çà le problème , et je n'ai jamais dit que j'ai pex en faisant que du pvp j'ai fait mes quetes etc comme tout le monde seulement les zones litigieuses lvl 50 et les raids je n'y metterais pas les pieds alors je fait comment pour farmer mes potions etc je passe ma vie en pve pour pouvoir me craft 10 popo/jour ? Edited by caina
Link to comment
Share on other sites

Si tu le dit mec , çà serait si simple je n'aurais pas fait de post . Monte tes métiers à fond et tu reviendra me dire d'envoyer mes partenaires chercher les compo qui loot en instances Edited by caina
Link to comment
Share on other sites

Bah ouai c'est possible d'xp en faisant que du pvp^^ la preuve mon agent secret est monté niveau 30 uniquement par les bgs. Bon c'est vrai que maintenant que vous le dîtes c'est long pour up, tout ceux dans mon guilde qui ont commencé avec moi sont déja 50 :D

 

Mais au moins j'ai assez de fric pour m'acheter la compétence speeder dès le niveau 25, pour up mon métier fabrication d'armes et même faire le guignol pour débloquer tous les plans bleus et violets possibles pour les armes que je peux porter et ce à tous les niveaux et en ayant encore un peu de rab donc je me plains pas.

Link to comment
Share on other sites

Si tu le dit mec , çà serait si simple je n'aurais pas fait de post . Monte tes métiers à fond et tu reviendra me dire d'envoyer mes partenaires chercher les compo qui loot en instances

 

 

Je viens de passer niveau 40, et j'ai mes 3 métiers à 400 ' biochimie / bioanalyse / diplomatie ). En quoi c'est compliqué de monter ses métiers dans ce jeu ? Et pour les compos kipike ce sera soit l'hv soit tes potes de guilde. Je vois toujours pas où est le problème.

 

J'imagine que tu n'as pas prévu de jouer seul et que tu auras donc accès a des personnes pouvant t'approvisionner en compo ?

Edited by remheal
Link to comment
Share on other sites

pareil, faut aps sortir de Saint Cyr pour monter ses métiers: si tu dis que tu n'arrives pas à aller trouver tes propres items, je t'enjoins fortement à prendre le métier récupération: tu verras que la vie sera plus simple pour crafter :D

Après il y en aura surement d'autres, mais c'est le mieux que j'ai trouvé en ce qui me concerne: et mes 2 métiers sont à 400 aussi, le craft attednra car je n'ai pas encore de recette digne de ce nom pour me faire rêver.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi j'ai créer ce post omg , les gens lisent les lignes en travers et répondent à coté de la plaque enfin bref çà sert à rien d'essayer de discuter dans de telles conditions oubliez ce post je me débrouillerais pour trouver mes compo , çà ne fait qu'une stupiditée en plus sur ce jeu qui à pourtant un bon potentiel merci BIOWARE

 

edit : Je n'ai jamais dit que je n'arrivais pas à monter mes métiers niveau 400 il y a pas écrit mongolito sur mon front , j'ai dit qu'il est difficile d'obtenir certains compo de craft pour des personnes faisant uniquement du pvp , compo qui sont lqr et lootable uniquement en zone litigieuse ou raid . Alors je fait peut être beaucoup de fautes d'hortographe mais expliquez moi en quoi vous comprenez pas mon post didiou :mad:

Edited by caina
Link to comment
Share on other sites

Tes meilleurs craft nécessiteront des Alliages de cristaux biométriques, drop en pve par le boss finale d'une instance. Le drop rate est de 100% , certains boss en lâchent deux.

 

C'est pas trop difficile, sachant que si tu as un stuff full champion tu sera très apprécié :)

 

comme toi je voulais progresser presque qu'en pvp, mais la carotte n'est pas là..

 

-on ne peut économiser que 1000 insignes des mercenaires/zone de guerre et un seul sac de champion

 

-la progression dans les métiers devient très coûteuse

 

-le gain en xp et en crédits pas très intéressant, sans compter que le stuff pvp n'est accessible qu'au niveau 20, 40 et 50 donc voilà... entre temps même avec le coup de pouce cela se ressent.

Edited by Chennikkad
Link to comment
Share on other sites

n'ayant pas une grande connaissance du craft et du jeu tout court, il serait plus indiqué de dire ce qu'il te faut et quel métier est concerné, ça éviterait que les gens ne répondent à côté de tes attentes.

 

Cela prouve bien que tu fait semblant de lire les posts , parce que tout est dit dans le 1er message , BIOCHIMIE

Edited by caina
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi j'ai créer ce post omg , les gens lisent les lignes en travers et répondent à coté de la plaque enfin bref çà sert à rien d'essayer de discuter dans de telles conditions oubliez ce post je me débrouillerais pour trouver mes compo , çà ne fait qu'une stupiditée en plus sur ce jeu qui à pourtant un bon potentiel merci BIOWARE

 

edit : Je n'ai jamais dit que je n'arrivais pas à monter mes métiers niveau 400 il y a pas écrit mongolito sur mon front , j'ai dit qu'il est difficile d'obtenir certains compo de craft pour des personnes faisant uniquement du pvp , compo qui sont lqr et lootable uniquement en zone litigieuse ou raid . Alors je fait peut être beaucoup de fautes d'hortographe mais expliquez moi en quoi vous comprenez pas mon post didiou :mad:

 

Déjà t'es certains que les composants sont liés quand ramassés ?

Ensuite ça me rappel un certains jeu qui fonctionnait sur le même système et ça n'a jamais empêché la communauté pvp de se crafter ses objets, mais bon.

Edited by remheal
Link to comment
Share on other sites

Donc on en revient toujours à la même chose, dans d'autres jeux ya pleins de compo qui ne tombent qu'en raid ou en donjons et ça n'empêche pas les joueurs étant orientés pvp à les avoir.

Alors pourquoi tu ne pourrais pas les récupérer ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai plus le nom des compos... mais sur Wow je faisais des armes et pareil, certaines nécéssitaient des compos qui ne tombaient qu'en Raid 25 à SSC ou les trucs du soleil pour craft épique.

 

C'est un genre de récompense pour les mecs qui se font chhhhh*er à apprendre des strats et à farmer tous les jours là où d'autres se contentent de bind BG.

PVP et PVE sont deux activités différentes, avec des skills différents... et des récompenses différentes.

Tu t'éclates à dps tout ce qui bouge, t'as ton stuff champion... laisse un peu le plaisir à ceux qui se font ch*er avec des grosses strats le plaisir de se craft des objets-de-la-mort-qui-tue.

Surtout que l'item dont il est question ici est un objet de craft commun à tous les métiers. C'est à dire que toi tu en veux pour ta biochimie... mais les fabricant d'armes et d'armures l'attendent aussi et que lorsque ça tombera en raid tout le monde va roll "NEEEEEED".

Et certains l'auront pile quand ça ne leur sera plus nécessaire voir ne l'auront jamais même en faisant du PVE HL.

 

Alors keep cool et va massacrer du gozu en pvp, le stuff champion est déjà pas mal pour ça, pas la peine de t'embêter avec ton craft kipik pour tuer du lvl 12 stuff de la chouette. ;)

Edited by lmey
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...