Jump to content

[Saga Star Wars] Mort la plus nulle !


Klemor

Recommended Posts

La mort de Mace Windu est la plus nul que j'ai trouvé. Il avait dominé Sidious et c'est fait avoir par Anakin...

 

Dommage il était mon préféré !

 

gros +1, maitre Windu est censé etre un jedi hors paire, on attend énormément de son combat, il se fait avoir comme un bleu et meurt de façon pathétique......

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

http://www.nioutaik.fr/images/dossier32/20.jpg

 

Pas de doute, ils ont été d'une cruauté insoupçonnable. :D

 

Elle se trouve dans le désert de Tatooine, suffit de pensé que les hommes de sables l'ont laisser mourir à petit feu et elle n'a pas eu droit à son verre d'eau et sa nourriture chaque jours dans un désert ou la T° peut monter très fort et baissé violemment la nuit.

 

A cela tu ajoute la fatigue d'avoir les bras lié et ce par dessus la tête et le corps lourd et endolori, ce qui te freine à avoir une bonne respiration adéquate.

 

Au bout de 3 jours si tu bois pas... tu crève.

 

gros +1, maitre Windu est censé etre un jedi hors paire, on attend énormément de son combat, il se fait avoir comme un bleu et meurt de façon pathétique......

 

Pas plus pire que les trois autres Jedi qui l'accompagne...

Edited by Darth_Clouds
Link to comment
Share on other sites

Pour les Stormtroopers et les Ewoks...

 

Les armures de SW sont conçues pour des armes énergétiques et pas pour des armes blanches. je me souviens d'une BD où des Aliens conquéraient toutes une galaxie avant d'échouer sur la terre du passé ou nos bons ancêtres les transperçaient car leurs armures n'étaient simplement pas faites pour ça.

 

Bref...

 

Chewbacca (en plus on ne tue pas des personnages qu'on n'a pas créé :mad:)

Link to comment
Share on other sites

Attention, Spoil Possible :

 

 

Pour moi la mort la plus ridicule est celle de l'exilé ( Perso principal de Kotor 2 Qui se fait Bêtement poignarder dans le dos ... ***.

 

Et Si Dark Revan est réelement mort dans la fonderi par 4 pauvre blairaux niveau 30, alors la aussi c'est ridicule.

 

Link to comment
Share on other sites

Pour les Stormtroopers et les Ewoks...

 

Les armures de SW sont conçues pour des armes énergétiques et pas pour des armes blanches.

 

Mouais quand on voit l'inéfficacité face aux tir de blaster on se demande des fois :o

 

ET puis une armure qui resiste pas a des armes blanche ? Je te rapelle que c'est des nains pataud qui doivent avoir autant de force qu'un gamin de 12 an ; meme moi avec de la fibre je peut te fabriquer une armure résitante a une lance d'éwok.

 

 

Pauvre stormtrooper à qui on oblige de porter une armure inutile et qui leur bloque la vue.:(

Edited by elsann
Link to comment
Share on other sites

Attention, Spoil Possible :

 

 

Pour moi la mort la plus ridicule est celle de l'exilé ( Perso principal de Kotor 2 Qui se fait Bêtement poignarder dans le dos ... ***.

 

Et Si Dark Revan est réelement mort dans la fonderi par 4 pauvre blairaux niveau 30, alors la aussi c'est ridicule.

 

Idem.

L’exilée bouffe du seigneur sith au petit dej et elle se fait avoir dans le dos par un pauvre sith de seconde zone. Dégouté...

En ce qui concerne la saga pour moi c'est Windu... Je comprend pas pourquoi il prend bien son temps pour lever son sabre pour achever Sidious. On a pas besoin de prendre de l'élan avec un laser. Et Anakin mais quel con... Il avait juste à mettre son sabre entre les deux au lieu de lui couper la main.

Edited by undering
Link to comment
Share on other sites

La mort de starkiller est la plus bidon.Il tue des centaines d'ennemies et un éclair de l'empereur,il meurt.C'est nul!!!

 

Sa mort n'a rien de bidon. De plus il est mort à cause de l'explosion d’énergie et non de l’éclair

Edited by undering
Link to comment
Share on other sites

Elle se trouve dans le désert de Tatooine, suffit de pensé que les hommes de sables l'ont laisser mourir à petit feu et elle n'a pas eu droit à son verre d'eau et sa nourriture chaque jours dans un désert ou la T° peut monter très fort et baissé violemment la nuit.

 

A cela tu ajoute la fatigue d'avoir les bras lié et ce par dessus la tête et le corps lourd et endolori, ce qui te freine à avoir une bonne respiration adéquate.

 

Au bout de 3 jours si tu bois pas... tu crève...

 

Effectivement... sauf que pour les effets spéciaux ils se sont pas trop foulés.

 

Tu prends le film "Le Bon, la Brute, et le Truand" où tu vois Clint Eastwood (le "blondin") en train de crever sous sous le soleil avec sa peau asséchée et ses lèvres, on dirait des croutes tellement ya plus de flotte...

 

Alors que cet épisode de Star Wars est largement plus récent, mais la mère d'Anakin a carrément l'air en super forme.

 

C'était pourtant pas un film à petit budget...

Link to comment
Share on other sites

La mort la plus nulle c'est celle des noobs qui accompagnent windu pour serrer palpatine.

 

On m'a dit que c'étais pourtant des jedi connus et developpés dans les bouquins/bd...mouais en tout cas quelle honte .

 

Carrément !!!

 

pour moi j'ai carrément une liste :

 

- Jar Jar : la mort la plus bidon parce qu'elle n'existe pas alors que tout le monde la désire.

- Jabba : se faire kill étranglé par une femme à poil dans son propre palais c'est un peu balo.

- Boba Fett : Même s'il revient à la vie, par une explication carrément bancale, la mort du plus grand chasseur de prime qui tombe dans le trou d'un WC géant c'est pas super glorieux.

- Les stormtroopers sur Endor. Je viens de revoir le film hier, et c'est carrément ridicule de voir des troopers se faire descendre par des flèches en bois ou des cailloux.

- Dark Maul : Le seul personnage charismatique de la nouvelle trilogie se fait couper en deux au premier film...

Link to comment
Share on other sites

En plus, elle dit qu'il y a encore du bon en Anakin/Vador, mais au lieu de se remonter les manches, de défendre sa marmaille et de coller 2 baffes à Ani pour qu'il retrouve ses esprits... elle se laisse mourir !

 

[...]

 

Ah, sinon, la mort la plus nulle pourrait aussi être celle de Jar-Jar Binks, vu que rien ne dit qu'il meurt. Ce qui est inacceptable.

 

J'ai ri. :D

 

Sinon, d'accord avec Kazuro, mais je crois surtout que j'ai trouvé sa mort nulle parce que c'est un des éléments clé qui contribue à faire de Anakin ce qu'il deviendra par la suite. (J'avais pas envie que ça se produise mais c'était inéluctable j'imagine).

Link to comment
Share on other sites

c'est un des éléments clé qui contribue à faire de Anakin ce qu'il deviendra par la suite. (J'avais pas envie que ça se produise mais c'était inéluctable j'imagine).

 

C'était la volonté de la Force. Il fallait qu'il devienne le monstre qu'il était pour devenir l'intime de l'Empereur pour finalement le trahir.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, c'est quand même la mort de Durge:

Le gars était un Gen'daï plusieurs fois millénaire, et se retrouve bloqué dans une capsule de secours puis projeté vers un soleil... Tout ça parce que Anakin avait fermé le verrou... :)

 

Mais bon, je sens que je vais me faire crier dessus parce que c'est dans la bd et non dans le film, donc je pense que la mort la plus stupide de la saga est celle de Jabba.

D'accord, les Hutts ne sont pas les plus dignes des créatures, mais quand même, c'était un terrible magnat de la pègre de Tatooine, et il finit étranglé par la laisse de Leïa. Pfff! :)

Link to comment
Share on other sites

Le retour de Boba Fett n'est pas si mal fait que cela. Il utilise son jet pack pour s'extraire de la gueule du Sarlaac à grand peine. Rappelons qu'une fois dans la gueule les gens sont censés être digérer pendant des millénaires (en théorie tu meurt de vieillesse avant ...). Tu peux donc imaginer très aisément, qu'en armure de combat, tu as tendance à résister un peu mieux aux sucs gastriques.

 

Quant aux Stromtroopers, je veux bien que les armures ne soient pas faite pour arreter des armes blanches (et encore il y en a des modernes dans l'univers de SW) mais là tu vois des gars tomber après s'être prit un caillou ... Et la sarbacane cela a beau être une arme potentiellement assez mortelle, une fois l'impact sur l'armure elle n'a plus assez d'énergie cinétique pour transpercer le corps dessous. Bref, cette partie du Retour du jedi a toujours été pour moi digne de la bataille windows de la Menace fantôme.

Edited by Aymi
Link to comment
Share on other sites

regardez cette vidéo c'est Faux record spécial starwars épisode 4 il montre des défauts de montage qu'on peut voir surtout le mec de la république celui que darkvador tue au début de l'épisode 4 pour un mort il a de sacrés reflex :D

 

 

Ya pas a dire y'en a qui ont l'oeil !!!! (ptdr le storm trop grand pour passer sous la porte)

Link to comment
Share on other sites

La mort la plus stupide c 'est celle de Revan qui se fait pourrir par 4 lvl 30 !

 

Il n'est pas mort... Tu le chatouille un peu et quand il en a mare il s'en va !

 

Sinon +1 pour les Stormtroopers dans l'épidose VI contre les Ewoks... C'est pas glorieux :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
regardez cette vidéo c'est Faux record spécial starwars épisode 4 il montre des défauts de montage qu'on peut voir surtout le mec de la république celui que darkvador tue au début de l'épisode 4 pour un mort il a de sacrés reflex :D

 

 

Pas mal.

 

 

De quoi ennuyer mes amis pendant les longues soirées trilogie. ;)

 

Pour moi, la mort la plus stupide de l'univers Star Wars est celle du pauvre Tauntaun sacrifié parce qu'il avait la mauvaise idée d'être une créature à sang chaud. Pauvre bête. :(

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ouais la mort de Jango fett est la plus nulle à mon sens, et une erreur scénaristique. Il est mort juste parce qu'il devait mourir, mais absolument pas de façon logique.

 

Je m'explique. Jango à l'époque est considérer comme le meilleur/guerrier non utilisateur de la force de la galaxie.

C'est pour ça qu'il a été recruté par Dooku pour former les clones.

Ok soit, alors j'aimerai qu'on m'explique pourquoi le prétendu meilleur guerrier, se jette par terre pour récupérer un sabre laser, alors qu'il sait pertinemment que Windu peut le récup facilement à distance (ce qu'il se prive pas de faire d'ailleurs.) alors qu'il aurai juste eu à lui tirer dessus pour le tuer ?

Why ? Si c'est pas du *** total ça...

 

En gros, quand on connait le background de jango on devine pourquoi il est mort comme ça :

 

"Scénariste de lucasart :

_Ouais bon la jango arrive dans l'arène et il commence a se battre avec windu dans un duel acharné et....

 

Homme en cape noire :

_Non mais non. ça va être beaucoup trop long, et de toute façon Jango doit mourir alors fais le tuer ça suffira juste. Je sais pas moi, tu le fais ce jeter par terre pour récup le sabre de windu alors qu'il a ses deux blasters et tout ces gadget pour le tuer. Pis après qu'il se soit étaler avec un panneau "JE DOIS MOURIR ALORS TUE MOI" sur le dos, tu le fais piétiner par votre truc là, le rhinocéros, pis après windu le décapite pis basta.

 

Scénariste :

_ Ouais mais c'est complètement débile et illogique ça...

 

Homme en cape noire :

_ On s'en fou, faut qu'il meure et ça doit pas être trop long. Pis de toute façon les héros c'est les jedi, les autres on s'en fout.

 

 

(Remarque que la 'mort' de Maul peut se résumer un peu pareil, de même que la chute de Boba )

 

Et puis c'est vrai que les stormtroopers, sensé être quand même les troupes de choc de l'empire, ils font surtout office de cible mobiles, et ont l'air d'avoir appris à viser dans une pochette surprise.

 

Pour la mort de WIndu, je suis d'accord qu'elle semble complètement débile, et m'a bien fait hurler sur le coup. Mais L'explication vient que Windu maitrise une technique de combat au sabre qui le mène à la limite du coté obscur, ce qui trouble son jugement, l’empêchant de se rendre compte de la corruption d'anakin. (Bon d'accord il avait juste a regarder sa tête, vu comment il fronçais les sourcils c'était évident qu'il c'était levé du mauvais pied le petit Ani.... A mon avis le monsieur en cape noire est passé par là aussi.)

 

Les 6 films sont truffé de mec qui meurent juste parce qu'ils doivent mourir, et pas du tout de façon logique et cohérente par rapport à leur background.

 

D'ou mon conseil : Lisez les livres, la plupart son infiniment mieux que les films !

Edited by Sored
Link to comment
Share on other sites

Les 6 films sont truffé de mec qui meurent juste parce qu'ils doivent mourir, et pas du tout de façon logique et cohérente par rapport à leur background.

 

D'ou mon conseil : Lisez les livres, la plupart son infiniment mieux que les films !

 

Des personnes meurent tous les jours de trucs con, dans la vie réelle. Même si je suis comme toi et que j'aurais préféré un combat plus épique entre Mace et Jango. Il n'est pas inconcevable de mourir bêtement sur une unique erreur de jugement et faute d'appréciation de la situation.

 

Et je recommande à tous de suivre ton conseil, les meilleures combats se trouve dans les livres de l'UE.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...