Jump to content

[Saga Star Wars] Mort la plus nulle !


Klemor

Recommended Posts

Grievous... se faire démonter à coups blaster pendant qu'il a tuer des dizaine de Jedi à lui tout seul... Comme mort je peu dire que c'est le top.

 

Jango je suis d'accord aussi. Un Manda'lore qui mort ainsi... Au moins son meurtrier à eu un mort aussi ridicule.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui.. euh.. Grievious il se fait tuer après un combat relativement épique contre Obi-wan donc il est loin d'avoir une mort stupide.

 

Sinon je me demande pourquoi les rebelles continuaient à se battre, il suffisait d'attendre que Darth Vader décime tout ses officiers tout seul, ça aurait été plus simple ! :D

Link to comment
Share on other sites

Darth Maul : Je me suis demandé, mais qu'est ce qu'il attend?

 

Chewbacca : On ne tue pas des personnages qu'on n'a pas créé... Salvatore est un BIIIIIP au même titre que l'autre tricoteuse qui a fait mourir Mara Jade.

 

Mace Windu : Toute la scène sombre dans le ridicule le plus infâme, y a pas que la mort de Mace Windu...

Link to comment
Share on other sites

Le pire pour moi est celle de Anakin/Dark Vador !

Certe le combat etais <3 mais cela ma degouter la facon qu'il meurt ! (Surtous que c'est mon perso preferer ^^)

 

Ensuite ...celle de Mace Windu ! Je trouve sa vraiment bete parce que d'un coter on se dis "mais **** qu'est ce que t'attend pour tuer palpatine ! " et de l'autre on se dis "Nan Anakin fais pas sa !" . . .

 

Celle de Dark Maul est bete aussi! Pour quoi il dois faire mumuse avec le sol ! :eek:

 

Ah ouai et surtous celle de Boba Feet ! Ce troue du *** se fais "tuer" par un mec aveugle !:confused:

Link to comment
Share on other sites

Le vaisseau amiral droïde de l'épisode 1 aussi est une belle mort stupide.

à 20 contre 500, il y en a encore un qui arrive "SANS FAIRE EXPRÈS" à pénétrer dans le hangar et forcément "SANS FAIRE EXPRÈS" à détruire je sais pas quoi qui fait péter tout le vaisseau tel une 3e étoile noire.

Link to comment
Share on other sites

La mort la plus stupide est pour moi celle d'Obi-Wan Kenobi dans le 4, j'ai juste pas comprit.... se laisser mourir sans combattre pour donner la force a son padawan, étrange...

 

Jabba détiendra la seconde place, mourir par strangulation et surtout par des chaînes. Il n'avait pas le bras assez long lol !!!

Edited by RenoManShow
Link to comment
Share on other sites

La mort de Obi-wan est justement pleine de sens, il se savait trop vieux et diminué pour être réellement utile dans cette nouvelle guerre, et a préféré se sacrifier afin d'assister son padawan, seul espoir à ce moment de victoire
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Désolé du necro post, je ne pouvais pas passer à côté de ce topic.

 

Mais le pire pour moi reste la mère d'Anakin. Une griffure à la joue, une autre au bras, elle décède. J'ai crié au HOAX complet à ce moment la du film. Les hommes des sables sont vraiment des barbares quand même. Blesser une pauvre femme à la joue et la laisser se vider de son... quoi que vu l'égratinure...

Non, ben, je sais pas pourquoi elle est morte en fait.

 

Pareil pour Padmé, dont la mort restera un grand mystère. J'suppose que la Force lui a fait le coup du renard à trois pattes "bon, t'as bien servis et t'as pondu tes gosses, now die noob ffs"

Link to comment
Share on other sites

Elle se laisse surtout mourir, elle n'a plus la volonté de vivre car elle ne supporte pas ce qui arrive et de voir l'homme qu'elle aime devenir ce qu'il a toujours combattu en étant un Jedi. Un peu comme un animal de compagnie qui se laisserait mourir quand son maître s'en va, sauf que là, ils ont mis ça en scène pour que ça fasse de l'effet..
Link to comment
Share on other sites

Désolé du necro post, je ne pouvais pas passer à côté de ce topic.

 

Mais le pire pour moi reste la mère d'Anakin. Une griffure à la joue, une autre au bras, elle décède. J'ai crié au HOAX complet à ce moment la du film. Les hommes des sables sont vraiment des barbares quand même. Blesser une pauvre femme à la joue et la laisser se vider de son... quoi que vu l'égratinure...

Non, ben, je sais pas pourquoi elle est morte en fait.

 

s'être fait traîné dans le désert, attaché ensuite dans une position peu confortable pendant plusieurs jours, ne surement pas être nourri pendant plusieurs jours aussi.Après tous ça sauf si tu t'appel Chuck Norris t'y survit pas longtemps. En plus si tu crois que toutes les blessures sont visible...

Après tout dans certains films des mecs se font étrangler, c'est n'importe quoi ! Après tout je vois aucun saignement au niveau de la gorge !

Link to comment
Share on other sites

Sa doit faire mal de tel .... griffure !

Le mort la plus bête selon moi est celle de ... Yoda....

Moi qui voulais le voir mourir d'une façon... Guerrière ! Je voulais un combat Epique contre un super Méchant ! Mais non... il meurt de vieillesse... Il a attendue des centaine années, mais il pouvait pas attendre au moins 2-3 jours de plus pour mourir face à L'Empereur ou Vador ?

Link to comment
Share on other sites

La mort la plus stupide est pour moi celle d'Obi-Wan Kenobi dans le 4, j'ai juste pas comprit.... se laisser mourir sans combattre pour donner la force a son padawan, étrange..

 

Un gros +1, car j'ai jamais compris non plus.. A vrai dire on a même pas l'impression qu'il meurt, on s'attend même à le revoir 5 minutes après.. D'ailleurs, Vador lui même est surpris (il marche sur la bure, pour s'assurer qu'Obi-Wan ne se cache pas en dessous).

Bref, pour moi c'est le must celle là !! :D

Edited by Scan-X
Link to comment
Share on other sites

Pour moi, la mort la plus pourrie est ce stormtrooper que Han Solo dégomme à coup de blaster, dans l'Episode IV, quand il poursuit un groupe de troopers dans les couloirs de la Death Star, qu'il finit par se retrouver dans une salle pleine de soldats et tire un coup de blaster, sous l'effet de la surprise, qui va aller dégommer un trooper à l'avant.

 

Allez donc y jeter un oeil:

 

 

 

Je trouve l'entièreté de cette scène géniale x)

Link to comment
Share on other sites

Pour Yoda je ne suis pas tout à fait d'accord, ayant vu les films dans l'ordre de leur création cette mort semblait bien logique. Après, pour ceux qui on vu dans un ordre chronologique cela peut sembler plus étrange.

 

Ceci dit 900 ans c'est un bel âge pour mourir.

Link to comment
Share on other sites

Oui le pauvre Boba Fett a eu une mort bien stupide (Han Solo qui lui bousille son jetpack par erreur d'un coup de bâton et ça le fait s'envoler... -_-)

 

Mais bon dans les romans on apprend que Boba Fett n'est en fait pas mort et ressort du Sarlacc, mais ce sont les livres...

Link to comment
Share on other sites

Pour les Hérétique la BD avec darck Maul en cyborg na jamais eter avaliser !

AMEN

 

Té c'est marrant que t'en parles, il y as 2 heures, au hasard du net j'étais tombé sur une vidéo ( youtube il me semble ) où ils montré que "sideshow" préparais une statue dark maul cyborg ressemblant a la bd ( on pouvait y voir un protoype mais je n'ais plus de lien sous la main ).

 

O sinon pour moi la ( ou les ) mort la plus nullle sont celles des stormtroopers tués par des ewoks :mad: . Franchement, des minis wookies vivant a l'age de pierre équipé de pierre et d'arcs :mad:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...