Jump to content

L'assa en BG


KabbaSamura

Recommended Posts

C'est bien trop contextuel pour avoir une vrais réponse. Lorsque tu as la balle, es tu tout seul ? Es tu la première ligne ? etc.

 

Mon chef de guilde mi T1/T2 et tank se fait également dépop très rapidement quant-il se retrouve isolé avec tout un tas de mec sur sa tronche. De plus, peut être que ta spé tromperie était particulièrement bien pensée et ta nouvelle spé un peu à chier. Peux-tu nous en dire plus ?

 

Spé, stat, ta manière de jouer (solo, au milieu du groupe...)etc.

Link to comment
Share on other sites

j'évolue principalement en solitaire, je burst, je récupère la balle et je rush. il m’arrivait a ce moment la de faire du 3,4points sur 6 en hutball, maintenant avec la spé tank, je pensais pourvoir en faire plus en résistant mieux, en ayant un grip etc ...

 

Template utilisé en tromperie

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?***&0000000000000000320315221032021113002320000000000000000200&v=0.1

 

manière de jouer : fente voltaïque, électrochoc quand réduc du coup de 50% et augmentation des dégâts de +30%, décharge à 5 stacks, et multilation quand j'ai l'exploitation de faiblesse.

 

Template utilisé en obscure

http://www.torhead.com/skill-calc#200bIMokrskfZhGbMo.1

 

zone obscure toujours up, correction et je lance electrochoc quand 3 stacks d'obscurité acharné, mutilation quand exploitation de faiblesse.

 

Les stats avec le stuff tank actuel:

15kpv, réduc de dégât 36%, chance de def 20%, 40% déclenchement de bouclier (avec zone obscure), et 37% d'absorption.

Edited by Phosfo
Link to comment
Share on other sites

Bon je sais que tu voulais pas cette question mais des fois on s'est jamais ( ca m'arrive de le faire donc bon ^^ ) T'as bien activer la Charge Obscure ?

 

Après niveau dégats j'ai pas encore jouer en Tank en PvP donc je peux pas vraiment comparer. Par contre j'ai déja jouer avec des potes Tank et je peux te garantir qu'ils sont increvables. 4 mecs sur lui pour le crever et j'en parle meme pas s'il a un heal ...

 

Après faut pas s’étonner que niveau degats c'pas ca non plus y a des limites :D

 

Mais normalement y a aucun soucis en Tank PvP, meme Assassin.

 

Edit : Après faut avouer que Tank solo c'est pas la joie. Trouve un pote avec qui jouer et c'est niquel.

Edited by Huntif
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

J'avais rédigé un pavé pour faire part de mon expérience avec une spé hybride 23/15/3 ( http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=191636 ) mais en fait peut être pas au bon endroit ! xD

 

Quoi qu'il en soit, j'ai eu le même soucis que toi Phosfo. En spé full obscurité, j'ai pas eu l'impression de mieux survivre qu'avec ma spé hybride, et j'avais un dps de moule, impossible de frag quoi que ce soit. Problème inverse en full tromperie, un bon dps, un burst intéressant, mais niveau survie, on a l'impression d'être en mousse sans la charge obscure.

 

C'est pour ça que je me suis orienté vers cette spé hybride, en me passant complètement de la charge d'afflux au profit de la combinaison stimulation / induction en charge obscure. Depuis, je cartonne bien en BG ! ( 7/14 champion depuis le temps aide aussi très largement )

 

L'assa est très "couteau suisse" avec ce genre de spé, en 1c1 c'est très régulier même si on sent la perte du burst sur les heals, on est très chiants à arrêter en huttball, au moindre healbot qu'on met sous garde ca devient une horreur pour les joueurs d'en face... J'en suis très satisfait pour ma part ! Après j'ai encore jamais fait la médaille 300k dps avec mon assa. Puis avec l'expertise, je me demande à quel point une spé tromperie ou folie peuvent devenir extrêmement viables. ^^

 

Note : Ca me surprend pas qu'un mercenaire bas level inflige du lourd, vu le rendement décroissant des stats ajustées. Un jeune 50 sans stuff est faiblard comparé à un level 30 avec ses skills et qui profite toujours des stats ajustées. :p

Link to comment
Share on other sites

Salut AranSWTOR,

 

Depuis mon dernier message je suis repassé en spé full tromperie, il me manque que 4 pièces champion pour etre full stuff T2, mes dégâts varient entre 150 et 190k car jouant solo, je la joue prudent et ne fonce pas sur tout ce qui bouge, enfin je détaillerai pas ma façon de jouer, on ne sait jamais ça peu me retomber dessus en bg (Mode parano off).

 

J'attends de jouer en team ( je suis a la recherche d'une guilde pvp) pour exploiter l'assassin, c'est vrai qu'en spé tromperie, on descend très rapidement en vie hors CD de def et si on est pas suivi d'un heal, c'est assez tendu.

 

Je ne sais pas si tu as testé full stuff champion dps mais à partir d'un certain cap ça commence à envoyer du lourd, du 3k5 sans buff, sans cd de claqué. Avec fente basse, électrocution et je ne sais plus le nom du dernier, avec un bon enchainement tu peux tuer quelqu'un en 1V1 et terminer à 75% de vie.

 

NOTE : Je trouve que l'assassin ressemble beaucoup au féral, avec l’accumulation de stacks/combo, plus qu'a un pal avec fufu comme décrit sur certains sites.

Link to comment
Share on other sites

Hum... Je crois qu'il veut qu'on l'applaudisse.

 

Clap clap !

 

Sinon pour revenir au sujet principal. Pour ce qui est de la resistance de l'Assa en dps. N'oubliez pas que l'Expertise reduit les degats subis par les joueurs en PvP. Donc quand vous dites "En Assa j'suis juste en mousse !" Ba franchement j'voudrais bien voir votre stuff. En etant meme pas full Champion je me tiens 3 gars easy sur la tronche et j'ai moyen d'en tuer 2 si je me demerde bien.

 

En 1v1, si j'ai la chance d'engager, rare que je finisse en dessous des 80%. 2-3 bons controles bien placés et votre victime ne vous touchera jamais. Alors je suis d'accord que contrairement a d'autres classes on est beaucoup plus fragile vu qu'on a moins d'armure, mais on a des CDs defensif de controle qui ne sont vraiment pas long autant en profiter.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis Assa lvl 25 et j'essaye de me concentrer sur le BG.

 

Cependant aprés un niveau 13 en Bravoure, je n'arrive pas à trouver les bons enchainements pour faire un max de degat.

 

J'ai l'impression d'etre terriblement faible ! :D

 

Auriez-vous l'ultime recette inhérente à ma requete ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Go pex jusqu'au level 50 histoire d'avoir tout tes skills avant d'essayer un "enchainement" de compétences.

 

Mais pour commencer à faire un peu de pvp, quelle(s) branche(s) dois-je privilegier dans mon arbre des competences ?

J'ai consulté les templates que tu as mises dans les premieres pages mais les avis diverges.

 

Aurais tu un avis ou un conseil quand à mon affiliation des competences ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

je suis pas forcément de bon conseil mais commence par placer 3 points en duplicité et 2 point dans la regen de 50% en sortie fufu tu te sentira plus a l aise a bas niveau.

 

lvl14 tu as la posture tank, a toi de voir si la spé te tente tu peux partir sur cette spé.

 

au lvl 50 les trois spé sont jouable, tout depend TES points d appreciation de la classe.

Link to comment
Share on other sites

Mais pour commencer à faire un peu de pvp, quelle(s) branche(s) dois-je privilegier dans mon arbre des competences ?

J'ai consulté les templates que tu as mises dans les premieres pages mais les avis diverges.

 

Aurais tu un avis ou un conseil quand à mon affiliation des competences ?

 

Merci.

 

Dans ce cas on ne parle plus de "cycle" ou "d'enchainement de compétences" mais plus de type de gameplay. Meme si avant le level 40 ca se ressemble grandement quelque soit la spé.

 

Je trouve que mise a part les 10ers points en Tromperie le reste est long a venir donc je suis pas sur que ca en vaille le coup.

De meme pour l'Obscurité tu va pas gagner grand chose.

La spé Madness est pas trop mal pour commencer vu que quasi tout les talents ont une utilité quasi indispensable.

 

Pour ton level je ferais un truc a peu près comme ca : http://www.torhead.com/skill-calc#200ZhZcMcRM.1

 

Après jusqu'au level 39 je ferais quelque chose de ce type : http://www.torhead.com/skill-calc#200ZhMZf0fRrMkr.1

 

Puis arriver level 40 j'irais tout chercher en Tromperie : http://www.torhead.com/skill-calc#200ZhGbRkhMrtz.1

 

Si tu envisage une spé Tank je te conseille d'attendre le level 32 pour avoir cette base : http://www.torhead.com/skill-calc#200MIMokrsk.1

 

Voila après a toi de voir quel type de gameplay préfères tu. Tank / Burst / Dots et controle ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...