Jump to content

L'assa en BG


KabbaSamura

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'aimerai l'avis des HL sur l'assa en BG. Actuellement 40, je pensais l'assassin être un bon burst DPS fragile, en fait je suis juste fragile. Je me demande même su je vais pas reroll dans un vrai DPS distance...

 

Ça va mieux au HL ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Je pensais un peu la même chose que toi au début. Pi j'ai chopé 2-3 pièces de stuff PvP ( avec Expertise donc ) eh ba en 1c1 finir le combat a 80% HP j'me suis dis qu'on était pas si mauvais que ca.

 

Prend le gameplays bien en main. Utilise bien tes contrôles et tu verras qu'on est très bon :cool:

Link to comment
Share on other sites

Alors perso, au lvl 50 j'ai commencé par me faire déboiter de tous les côtés, comme tout le monde. J'ai commencé par passer en charge obscure, pour encaisser un peu mieux, ce qui m'a débloquer l'utilisation de la protection. Chemin faisant, je me suis dirigé petit à petit vers une vraie spé Obscurité pour pvp, et ça encaisse pas mal, en plus de faire des dégats honorables. Pis ça fait des tonnes d'absorbtion, pour peu qu'on joue en groupe, c'est vraiment tout benef. Et avec un healbot au fesses, ça va encore plus facilement.

 

Actuellement, je teste un template hybride obscurité/folie... ;)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais test l'assassin en dps donc je peux pas te dire mais en tanking il faut vraiment attendre le niveau 50 pour en avoir le plein potentiel.

 

Sinon concernant le template cas link Huntif, il a l'air pas mal mais je vois pas trop l’intérêt de prendre la charge d'afflux vue quand tank tu vas jouer en charge d'obscurité. Certes avec l'afflux tu fais plus de dégâts, mais je peux te dire que la charge d'obscurité tu l'as béni des fois en bg. Entre la protection et les focus...

 

Moi je joue avec celui la :http://db.darthhater.com/skill_calc/sith_inquisitor/assassin/#::ef4efef4e3f5efe2fe4fe7fef19:

J'en suis plutôt content après tout les templates sont bon à tester...

Edited by minastra
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas pris la Charge d'Afflux t'as lu trop vite ^^

 

J'suis parti en Tromperie plutot que Folie parce que actuellement jouer Folie je trouve que le Champ de Mort ne fait pas des dégats de ouf et ne regen quasi rien ( faut pas se le cacher non plus ^^" )

La spé tromperie apporte un nouveau sort qui fera le dps "Mutilation" et on réduit fortement le cout en force de Electrochoc. Tout ca en ayant 110 de force au total avec une regen augmenter de 30%.

 

D'ailleurs dans ta spé je te conseille de retirer les 2 points en Parasitage et de les mettre en Tourment. Tu n'as aucun Dots en Tank.

Link to comment
Share on other sites

Merci de me prévenir pour Parasitage...les points sont censé être dans tourment :confused:

 

Après concernant ma spé, tu peux aussi dire que tu as une résistance accrue de 2%, une chance de faire plus de critique et une aoe qui tic a 1000 ( hors critique) utilisable avec seulement 25 de force...Mais bon c'est sûr que c'est plus sur une optique d'aoe.( Puis bon le nombre de fois ou le champs de mort ma permis d'achever un adversaire ou encore d’empêcher un républicain de poser une bombe sur une porte...)

 

Sinon concernant la tienne, c'est vrai que j'avais mal lu... Sans la charge d'afflux elle prend tout son intérêt. Je la testerai bien pour voir ce que sa donne...

Edited by minastra
Link to comment
Share on other sites

Merci de me prévenir pour Parasitage...les points sont censé être dans tourment :confused:

 

Après concernant ma spé, tu peux aussi dire que tu as une résistance accrue de 2%, une chance de faire plus de critique et une aoe qui tic a 1000 ( hors critique) utilisable avec seulement 25 de force...Mais bon c'est sûr que c'est plus sur une optique d'aoe.( Puis bon le nombre de fois ou le champs de mort ma permis d'achever un adversaire ou encore d’empêcher un républicain de poser une bombe sur une porte...)

 

Sinon concernant la tienne, c'est vrai que j'avais mal lu... Sans la charge d'afflux elle prend tout son intérêt. Je la testerai bien pour voir ce que sa donne...

 

Oué la tienne est tout aussi viable c'est juste que je voulais essayer d'en trouver une différente.

 

Après Mandowyn, tu peux enlever tes points en Insulation qui ne sont pas utiles vu que tu es sous Charge Obscure. De même pour Parasitisme, on a aucun Dots. Et si c'était moi je mettrais en Nerve Warking qui en PvP je trouve est très fat.

Link to comment
Share on other sites

T'inquiète pas Huntif j'avais compris,

j'ai test le template que tu as link et franchement je l'adopte. Je le trouve beaucoup mieux...

 

Non pas que celui que j'ai link est nul mais sa na rien avoir sur la façon d'attaquer et d'aborder les groupes.

 

Je trouve le tien mieux adapter à ma façon de jouer.

Link to comment
Share on other sites

Ba écoute content de l'entendre je l'ai fait sans le tester et avec des notions de Tank Pve ( préférant Dps en PvP ) donc je suis ravi qu'il soit bien :D

 

Mais sachant que le reste de ma guilde va bientot passer 50 je vais surement me faire un stuff PvP Tank pour pouvoir y aller en team donc au moins je sais que la spé que j'avais prévu et bien :cool:

Link to comment
Share on other sites

Non en fait la Charge Obscure donne à tes attaques la possibilité d'infliger des dommages et de volé la vie de tes adversaires. Mais ces degats et ce "heal" est vraiment pas élevé donc c'est pas interessant de l'avoir.

 

En aucun cas il permet d'avoir plus de chance de faire proc le bouclier ca serai abusé déjà qu'on a la Zone Obscure qui augmente de beaucoup les chances :D

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait effectivement que je test l'assassin spé tank. Je voulais à la base une classe DPS, et je pensais que l'assassin était l'assassin qu'on a l'habitude de voir dans les autres MMO :p

 

Pour le moment je monte un tireur d'élite et pour le coté DPS je suis servi :D

 

J'ai aussi un BH Lv10 pas encore spé, il sera donc mon heal probablement.

Link to comment
Share on other sites

En aucun cas il permet d'avoir plus de chance de faire proc le bouclier ca serai abusé déjà qu'on a la Zone Obscure qui augmente de beaucoup les chances :D

 

En effet, si cela ne donne pas 15% de plus du proc boubou, talent inutile.

Link to comment
Share on other sites

Perso ça fait pas mal de temps que l'assa me plait, au début, je me sentais juste fragile, mais à partir du lvl 30-40 je me suis senti bien dans mes baskets, maintenant tu joues bien tu crèves jamais et puis tu peux faire des tonnes de trucs sympa

 

Il ne se passe pas une seule étoile du néant, ou encore un seul truc avec les tourelles la sans que je sois immortel !

Link to comment
Share on other sites

Je suis lvl 40 et je trouve que ça va très bien par contre je trouve qu'on est très "mou" le gcd est trop grand du coup il y a plein de trou de dps (des petits hein) et je vois que je suis pas le seul souvent je vois le gars en face qui attend aussi alors on se tourne autour en spammant l'attaque gratuite.

 

D'ailleurs est-ce que l'alacrité diminue le gcd ? et si oui de combien ? Et est-ce que les animation s’accélère du coup ? Non parce-que l'ambush qui met trois seconde à partir c'est très énervant ^^ (enfin l'anim surtout : je tire mon bras vers l'arrière puis la je l'envois vers l'avant et enfin je touche ma cible ! ah merde il s'est déjà barrer ^^^^^^^)

Link to comment
Share on other sites

Il faut arrêter de se plaindre deux minutes et analyser ce qui se passe...

 

Vous pensez à straffe correctement ? Avez vous compris que, du moment que vous en serez pas 50 et pas stuff, votre rôle n'est pas de focus le tank 50 ou le healeur 50 ? Vous pensez à ne pas être en première ligne pour choisir un assist et ne pas être le focus général d'en face ?

 

L'assassin est loin d'être le focus prioritaire d'en face, et avec les evades et les cc... Faut vraiment en vouloir pour que ça ne marche pas.

 

Vérifier bien que vous avez la bonne cible, dégagez de votre spé toutes les comp' qui ne sont pas constamment utile en pvp et ça devrait aller mieux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis suis assassin lvl50, j'ai test pendant un moment la spé tromperie en bg et en achetant du stuff pvp tank en même temps. j'ai trouvé que ça envoyé pas mal, je remporté quasiment tout mes 1VS1 jusqu'au moment ou j'ai associé la spé tank pour aller avec le stuff.

Et la c'est le drame, j'envoie quasiment plus rien en dégâts, niveau résistance c'est pas beaucoup mieux qu'avec un template dps ... en gros je sers a rien je peu pas défoncer le porteur et quand je récupère la balle au huttball par exemple, je me fait depop en 5secondes. (pour éviter des réponses inutiles, oui je lance bien tout ce qu'il faut, j'ai le bon cycle etc ...)

 

Je termine se poste par une comparaison, entre le moment ou j’étais "au sommet de ma gloire" spe tromperie + stuff tank, je faisais environ 150k dégâts dans un hutball, maintenant mon rerol, mercenaire lvl11 -> 170k dégâts avec qu’une seule moitié de stuff vert ...

 

Donc je sais pas si des gens peuvent poster leur résultat de fin bg pour voir, parce que j'ai lu des "je suis quasiment invincible en bg etc ..." mais si il reste en fufu tout le long du fight et qu'il engage uniquement des -30% de vie c'est normal.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...