Jump to content

Frappe opportune bug ?


Cerwins

Recommended Posts

Bonjour, je sais pas si vous rencontrez ce problème, mais perso ma Frappe opportune ne déclenche pas comme son intitulé le stipule.

 

Je m'explique il est dit que frappe opportune est utilisable seulement si l'adversaire est en état d'incapacité hors quand j'utilise le sort Frappe extrême la cible se retrouve en état d'incapacité et je ne peut pas utilisé le skill alors que Frappe du pommeau lui est utilisable et requière les même condition que frappe opportune :confused:

La seule opportunité que j'ai d'utilisé ce sort est après un saut de force amélioré avec la compétence qui lui permet de stun 2sec.

 

Est ce un bug ou alors une description erronée du skil ?

 

Idem ce skill fonctionne sur les humanoïdes,droîdes etc... mais pas sur les tourelles.

Edited by Cerwins
Link to comment
Share on other sites

C'est deux utilités différentes:

 

-Frappe du pommeau concerne que les Stun et KB (balayage de force sur les ennemis faible, force stasis, force push si tu kb ton ennemi contre un mur et qu'il est à porté de toi avant qu'il se relève). Attention, il est a noté que frappe du pommeau ne marche pas sur les personnages forts (donc pas contre d'autres joueurs ni contre des PNJ argentés et or) ou dans des conditions tres "bizarres" que j'ai du mal à trouver :confused:.

 

-Frappe opportune ne concerne que les incapacités qui ralentisse et incapacite: snare, root, etc... essaye avec ton snare freezing force de ralentir un ennemi, tu verra que ton icone de frappe opportune sera actif et que tu pourra l'utiliser.

Link to comment
Share on other sites

Hello par ici

 

Frappe opportune fonctionne après les feats suivants sur les personnages "faibles, normaux et forts" donc jusqu'aux argentés maxi :

-Saut de force si vous avez pris "Claque de force" du template (par contre 2s ça passe vite, faut alors utiliser immédiatement la frappe dès qu'on a chargé si c'est ce que vous souhaitez faire)

-Force glaciale

-Et peut être Effroi, mais jamais vérifié pour ma part, vu que quand je l'utilise c'est pas pour ça ^^

 

Quant à l'autre feat, Frappe du pommeau, et bien c'est après les feats suivants :

-Saut de force si vous avez pris "Claque de force" du template (par contre 2s ça passe vite, faut alors utiliser immédiatement la frappe dès qu'on a chargé)

-Balayage de force

-Tempête de lames

-Frappe extrême

-Poussée de force

-Effroi (il me semble bien l'avoir vu s'activer après Effroi)

 

A noter qu'apparemment on doit pouvoir les utiliser après certains feats des autres joueurs... Maintenant, bah lorsqu'on est en plein cycle, qu'on voit subitement une cible stun, le temps de check si frappe pommeau ou opportune est actif, souvent c'est déjà trop tard ^^

Perso je ne cache pas que j'ai pas encore réussi à le voir après avoir vu une cible stun par un autre joueur. Mais je gage que si on me l'a dit, c'est que ça doit être le cas :)

 

Bien à vous

Gero

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...