Jump to content

[All] Vôtre première mort !


Drunuitar

Recommended Posts

Une chute bête et méchante dans l'espace... Oui, dans l'espace : il n'y a aucun champ de force séparant le hangar du vide a la fin de la zone litigieuse "l'esseles" =/.

 

Merci , j'irais tester ça :):D

Edited by Maloff
Link to comment
Share on other sites

Je venais d'annoncer à un garde impérial sur Korriban que son fils était mort (comme un gros nul en plus). En voulant reprendre l'ascenseur devant la salle du Conseil Noir pour redescendre, j'ai tenté de le rattraper alors qu'il descendait déjà.

 

Je l'ai bien rattrapé, mais tout en bas...

Link to comment
Share on other sites

Je suis tombé dans un mauvais groupe dans la première instance sur Tython, ils m'ont laissé crevé comme des vaches alors que j'étais juste a coté d'eux et CE a plusieurs reprises. :eek:

 

je pense qu'ils testaient voir si quand la barre de vie est à 0, ton perso tombe "mort". Après pour éloigner le bug, ils ont recommencé :)

 

Je ne vois pas d'autre explication :cool:

Edited by Maloff
Link to comment
Share on other sites

Jeune Acolyte Sith sur Korriban, je remarque que mes quêtes se poursuivent juste à coté, en bas de la méga falaise. Pas particulièrement envie de faire tout le tour pour prendre le taxi, je décide de prendre ... un raccourci :rolleyes: .

Alors je descend avec précaution en sautant de rocher en rocher et en me soignant entre les chutes douloureuses, jusqu'a ce que je remarque une plate forme en mouvement : je me dis que bon, c'est pas trop loin, je peux sauter jusqu'à elle ... Et bien, on va dire qu'on peut sauter plus loin dans skyrrim que dans swtor :p .

Link to comment
Share on other sites

Sur la beta : /stuck

 

En jeu : Je vais pour prendre le taxi de Coruscant près du Sénat. Je veux prendre un raccourci en sautant par dessus la rambarde. J'ai réalisé un peu tard qu'il y avait une rampe d'accès. Le mot rampe signifiant bien évidemment qu'autour, il n'y a rien...

Link to comment
Share on other sites

J'ai sauter de trop haut, au début je pensais que le jeu ne gérais pas les hauteurs.

Aie..

 

dans le meme genre

 

j'ai fait un saut de force (technique Jedi) sur un mob à 50 m en dessous de moi

ben la force n'était pas avec moi

le saut a bien marché, mais arrivé au sol je marchais moins bien ^^

 

la gravité est superieur à la Force du chevalier Jedi

Edited by GuitZz
Link to comment
Share on other sites

Une autre de mes 1ere mort, spectaculaire c'est la encore me jeter d'une falaise avec un monstre pour cible et utiliser le saut du guerrier jedi pour attaquer les monstres, je me disais le saut va annuler la chute... et bien non...

Je suis arriver avec 3 pixels de pv sur le tas de montres..

Link to comment
Share on other sites

Sur Korriban j'ai voulu tester la différence de difficulté avec mon ancien mmo préféré (oui maintenant devinez lequel est-ce ? ;) ) et j'ai aggro un pack de moob avec mon tout nouveau sith...

 

Disons simplement que la difficulté est supérieure ici et c'est tant mieux !

 

Vive TOR ! \o/

 

++

Edited by Malhaak
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...