Jump to content

Ravageur Levelling et talents


PommeChips

Recommended Posts

Hello!

 

On commence à trouver un tas de posts sur les templates 50, mais encore très peu d'infos sur les templates AVANT le 50

 

J'ai rollé un Ravageur (tout juste lvl13) en parallèle d'autres perso et j'avoue que je me pose des question sur l'ordre dans lequel remplir l'arbre de talent sachant que :

 

- Je vais principalement soloter les quêtes (enfin avec le pet), je cherche donc quelque chose de dynamique et efficace pour enchainer

- Si j'ai pris ravageur c'est surtout pour tanker en instance, mais cette partie représentera forcément un temps de jeu réduit en attendant d'être 50

-Les BG ne sont pas ma priorités avant pas mal de temps sur ce perso, mes autres roll feront l'affaire la dessus :)

 

Je voulais donc vous demander conseil sur la manière de faire monter les talents dans cette optique.

Peut on/doit on privilégier une branche? Quels sont les must have et leur ordre de prio dans les 3 arbres ?

Si je pars dans une branche dégât pour me faciliter la vie coté quête, est ce que je peux tanker correctement la majorité des instances pré-50 ?

Dans pas mal d'autre MMO, les skills même non boostées de tank te permettent sans trop de souci de tanker dans ce type d'instance, mais pour TOR je n'en suis pas sur.

Aussi, leveller un tank solo est généralement pénible mais l'ajout du pet dans TOR change aussi peut être complètement la donne (go spé tank, prend un pet DPS et joue tout comme si tu jouais en instance?)

 

Bien évidemment étant un addict du respé je testerais moi même pas mal de chose (et je perdrais moults crédits...), mais si je peux déja partir de l'expérience des uns et des autres c'est tout benef !

 

Merci d'avance pour vos conseils !

 

Edit: zappé qu'il y avait une section Ravageur, si un modo peut déplacer...

Edited by PommeChips
Link to comment
Share on other sites

J'vais être concis et rapide.

 

Tu peux up en branche Tank très rapidement et très tranquillement avec la partenaire DPS. Une valeur sûre.

 

Concernant la branche DPS pur, il faut attendre les alentours du niveau 33, avec un nouveau partenaire HEAL. Avant, c'est assez chiant. Un bon dps, mais au bout d'un moment, les mobs font un peu de dégâts, et la regen après combat est presque nécessaire.

Mais je te promets qu'à l'obtention de ce partenaire, la vie change.

 

Le pex en branche commune est à proscrire je trouve, de part sa forte vocation au jeu PvP.

 

Bonne chance ;)

 

PS: J'ai édit, j'ai omis être dans la section Sith, et j'connais pas les noms des spés :D

Edited by Sendai
Link to comment
Share on other sites

En tant que Ravageur l'obtention des partenaires est différentes.

 

Le premier partenaire (aux alentours du niveau 8) est Vette, dps distance qui envois pas mal, donc pour le up en spé tank dès le niveau 10 il n'y a pas de problème (ce que j'ai fait d’ailleurs, en prenant l'apprentie une fois que je l'ai débloqué, et franchement ça cartonne du tonnerre :p).

 

Le partenaire Heal quand à lui arrive vers le niveau 24 / 25 (mais je ne l'utilise jamais, ma résistance et le dps de mon apprentie me permettant de survivre à quasiment tous les pack - seuls quelques aggro foireuses de deux pack + fort / élite me font verser quelques goutes de sueurs, et encore, en cramant les cd ça peu passer)

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à leveller en tank. Que ce soit avec un familier dps ou heal, ça ne pose aucun souci. Ca va relativement vite, et tu peux te faire pas mal de créatures élites en solo sans souci. Et comme tu es tank, aucun problème pour trouver du monde pour les quêtes de groupe.

 

Pour le tanking en instance, même avec la spé c'est pas forcemment évident par contre. Le ravageur n'est pas très à l'aise en aggro multicible. Ca va mieux au bout d'un moment, avec les talents tu profites de plus de rage, et d'une 2eme comp multicible. Les instances se passent sans trop de soucis, mais c'est difficile de faire un tanking propre, même si tes coéquipiers jouent le jeu.

 

Vers le 40, je suis passé dps pour voir un peu la différence. Pour le pexxing "normal", ça va globalement plus vite pour tuer un pack. Par contre, tu regen un peu plus souvent. Globalement j'ai quand même eu l'impression d'aller plus vite. Par contre, tu galères un peu plus pour trouver des groupes.

 

Et tu tankes comme une grosse patate... La forme de tanking nerf l'apport en rage, et sans les talents qui t'en apporte, tu galères du coup pour skiller. Après les instances de levelling ne sont pas très difficiles, si ton groupe joue bien et est compréhensif, ça peut passer. Mais perso, j'ai trouvé ça tellement pénible à jouer que j'ai laissé tomber le tanking en vengeance.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai fais 90% de mon leveling avec Malavai qui est un très bon heal et un bon compromis DPS (suivant les stance qu'on lui active). Pour du DPS brute j'opte pour Vette. Jaesa est pareil que Vette mais n'a pas un aussi bon AOE que la twi'lek pour s'occuper rapidement des pack.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...