Jump to content

Je regrette


kakarottoo

Recommended Posts

je suis passer level 50 en 2 semaines avec une moyenne de 2- a 3h par jours maintenant que j'y suis les seul choses qu'il y a faire sont les BG (qui sont vraiment épouvantablement nullisime ) et les répétable sur illum, autant dire qu'arrive lvl 50 il n'y a plus rien a faire, ah si les instances héroique ....

le pvp dans se jeu est inutile vu qu'ont gagne absolument rien a tué un ennemis hors BG .

donc en gros 2M personnes ont acheté mais combiens vont prolongé leur temps de jeu apres vu quand a peine quelques semaines ont a fait le tour du jeu ?

 

(pour info j'ai zapé aucune video, fait toute mes quêtes de classe, fait 80-90% des quetes de chaques planètes , monté mes métier a fond et monté mon afinité a fond avec mes pets )

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que tu as tâté toutes les classes :rolleyes:

C'est vrai que tu as tâté le contenu PvE Endgame (Raid et autre ..) :rolleyes:

C'est vrai que tu as besoin d'une carotte en pvp sauvage pour t'amuser :rolleyes:

C'est vrai que tu ne peux pas faire du pvp en dehors des bg seulement pour le plaisir de faire du pvp :rolleyes:

C'est vrai que juger un contenu, alors qu'on est seul au niveau 50, est vraiment faire le tour d'un jeu :rolleyes:

 

Je peux continuer longtemps si tu veux.

Il y'a déjà beaucoup de topique relatant ce soucis de personnes qui s'ennuient déjà dans le jeu arrivé au niveau 50 ... Essayez quand même de centraliser tous vos posts dans un même endroit ça serait pas mal.

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Surtout me parle pas de PvP sauvage sur swtor car y'en a pas.. limite c'est mal vue de kill un jedi sur ilhum..

 

C'est sauvage ... y'a pas de mal vue ou quoi que ce soit, tu tue à vue. Je vois pas en quoi ça serait mal vu, c'est le principe d'un serveur pvp à vrai dire ...

Après, si au premier rageux qui couine car il peut pas faire sa quête, tu crie qu'il n'y a pas de pvp sauvage, je comprend mieux le ton un peu de fatalité de ton topique :D

Link to comment
Share on other sites

bien sur que ci il y a du contenue l'amis apres faut voir ci tu à une guilde donc voila mon planning personnelle

 

13h Serre Noir Difficile 40 min de jeu je chaine depuis 2jour, 2 soiré palais de kalaga a 8 joueur peper

 

ensuite quête ilum x4 + belsavis x6 journalier & oui il n'y a pas que Ilum ou tu peut quête ;)

 

Entre temps quelque match de PVP avec une team on s'amuse du feu de dieu ;) pour les 3 tag

 

& bientôt je passe sur d'autre instance difficile

 

Oublie pas que tu peut récupéré les amélioration sur le stuff pvp pour te stuff plus facilement c'est des amélio de niveau 56 ;)

 

tu à aussi les datacron bréf tu à un contenue plutôt potable après je ne c'est pas avec qui tu joue seul ou en groupe donc voila...

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

Si tu as fini le jeu en deux semaines en jouant 2-3 heures par jour c'est que tu dois avoir ta barre d'espace totalement usée.....c'est mathématiqement impossible à moins de passer toutes les cinématiques de quètes et autre et je trouve ça triste car c'est le point fort du jeu.

 

Il faut 7 jours de /played pour finir le jeu en moyenne en prenant son temps et en montant ses métiers, donc tu es vraiment loin du compte.

 

Si tu as rush comme un fou le level 50 c'est une erreur car maintenant tu es frustré et tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même.

Link to comment
Share on other sites

alors 15 jours par 2 ou 3 heures de jeu , soit entre 30 et 45 heures de jeu

 

et tu dis avoir fais pratiquement toute les quetes des planetes , toute tes quetes de classe et monter le contentement de tous tes persos .... c est pas possible désolé

 

rien que le contentement des compagnons je ne sais meme pas si à l heure actuelle il y a des gens qui ont tout monté à fond....

 

pvp inutile parce que pas de recompense !!!! , mais enfin c est quoi cette plainte à deux balles !!! moi je pvp pour m amuser , pour jouer , la finalité etant de vaincre l autre

 

si pour jouer t as besoin d une carotte , ben t es pas vraiment un joueur ou tu n aimes pas vraiment le style du jeu auquel tu joues !

 

on est dans un jeu pas dans un boulot , mais c est fou votre facon d aborder un jeu qd meme

Link to comment
Share on other sites

on est dans un jeu pas dans un boulot , mais c est fou votre facon d aborder un jeu qd meme

 

 

 

Eh si, on est dans un boulot.

 

Il faut accomplir ses 25 corvées journalières tous les jours, il faut faire des efforts, travailler son stuff, bûcher son skill ...

 

Non mais dis donc, on n'est pas là pour s'amuser, hein ! :p

Link to comment
Share on other sites

si pour jouer t as besoin d une carotte , ben t es pas vraiment un joueur ou tu n aimes pas vraiment le style du jeu auquel tu joues !

 

On ne peut pas lui jeter la pierre, c'est la mentalité de la plupart des joueurs.

Si tu ne leur met pas un item, même qui ne sert à rien, ils ne font pas.

 

Le pire que j'ai vu, c'est dans un autre jeux ou on leur faisant miroité des mascottes soit disant "kikoo" que tout le monde avait et qui ne servaient à rien qu'a prendre de la place dans tes affaires, ben tout le monde cavalait pour les avoir. Va comprendre. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

je suis passer level 50 en 2 semaines avec une moyenne de 2- a 3h par jours [...] (pour info j'ai zapé aucune video, fait toute mes quêtes de classe, fait 80-90% des quetes de chaques planètes , monté mes métier a fond et monté mon afinité a fond avec mes pets )

 

Tu est du genre a nous prendre pour des C... vu que ce qui ressort en jouant normalement sans sauté les vidéo et faisant pas mal de quette sur les planètes il faut une moyenne de 7 jours de jeux (plus ou moins) soit 168h donc a 3h par jour TOUS les jours ça nécessiterais 56 jours vu que depuis le 15 décembre sortie de préco ça fait au mieux 21 jours de jouer (au 5 janvier)...

 

Pour le reste ben si ça te plait pas je dirais tempi pour toi change de jeux, c'est que celui la n'est pas fait pour toi, resterons les joueurs les plus intéressant ceux pour qui l'équipement (la carotte) n'est pas la priorité absolue, et qui s'amusent parce que le jeux est beau, l'univers biens mis en scène et surtout qui aime plus le RPG que le MMO :D.

Link to comment
Share on other sites

le pvp dans se jeu est inutile vu qu'ont gagne absolument rien a tué un ennemis hors BG . )

 

Pourquoi vouloir absoulment gagner quelque choses ? la joie du pvp sauvage c est aps d etre victorieux ? tu veux des " ph" en butant des mec a 5 % de vie avec un mob sur la tete ?

 

Puis tu es gentil mais y a pas 2 millions de gens venu la pour le pvp ( surtout sauvage ) , quand au pvp bg bioware planche sur des bg level 50 separe , des bg faisable en team et peut etre meme des " classement / cotes " .

 

 

C est sur qu en etant dans les premiers level 50 tyu va pas trouver masse de challenge a ton level les autre pexent , lisent les quetes , reroll ,etc mais tu gagnerai plus a faire les journa pour ton equipement pvp ;) je doute que tu sois " full pvp "

 

je suis passer level 50 en 2 semaines avec une moyenne de 2- a 3h par jours

 

citrono pipo , en zappant quelque scene du level 1 a 10 car deja fait sur la beta j en suis a 6/7 jours de played ( 168 heure) et du 6 a 8 h suivant les jours, meme plus en week end pour avoir ding 50 alors toi 3* 14 = 42 heure .... j en doute , encore un bon gros troll en mousse :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Impossible en effet, 2-3 heures par jours.

Je joue depuis le 28 et je suis loin du level 50.

Par contre vu tous les posts concernant le end game ennuyeux, ça va être dur !

 

c est dur de le trouver ennnuyeux puisqu il y a tres peu de population 50 .

 

Cote pve il faut attendre que tout le monde ding 50 puis farm les heros q uand elle buggent pas puis les raids .

 

Cote pvp des choses seront mise en place mais meme aujourdhui en taggant en bg on voit bien que c est pas rempli a fond de 50 , quand a illum c est pas noir de monde non plus.

 

Sans compter qu on a quelque quete qui nous renvoie sur d ancienne planete ( quete 50 sur belsavis par exemple )

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Tous les joueurs de ma guilde, venus tâter un autre mmo que le plus célèbre de tous auquel nous jouons quotidiennement sont effectivement déçu par le contenu de swor.

 

Même les plus impatient d'y jouer ont pris une claque monumentale en quelques jours de jeu.

 

Pas vraiment étonnant pour une licence " pompe à fric " qui au point de vue cinématographique nous a pondu un dernier navet plus que mauvais.

 

1977...whaou ! La tête dans les étoiles ! 2011-2012...fini les étoiles !

 

 

PS: Mais chut ! Ici la critique n'est pas admise...tu es forcement un...comment ils appellent ça déjà ? Ah oui, un troll !

Edited by Nothill
Link to comment
Share on other sites

Je regrette de t'avoir lu. Je te demande de me rendre les quelques secondes de ma vie que j'ai donné pour lire ton message larmoyant. J'ai juste un conseil, tu devrais t'accrocher un panneau où il est écrit "Calin gratuit" et trainer dans la rue. Avec un peu de chance tu auras des gens pour consoler ton gros chagrin.
Link to comment
Share on other sites

Les gouts et les couleurs , nous sur les 25 qui sont venu du celebre mmo les 25 adorent le jeu et n ont pas envie de retourner sur wow.( pour y faire quoi de totue facon le contenu 4.3 est deja fini ? ah si la foire de sombrelune farmer quelque jetons pour l ours ou les pets ? )

 

perso j ai un abo actif sur wow et swtor j ai du remettre les pieds une fois sur wow mardi dernier pour le voie d hiver et parcequ il y avait maintenance ici (2 abo a 13 € par mois c est pas un investissement enorme :)

 

Le bon coté c est que vers le 20 janviers le jeu va etre moins rempli de raleur alors si j en corois le nombre de post de " swtor est mort je stop swtor " :)

 

Vivement le 20 :D

Link to comment
Share on other sites

ahahah!ça vous apprendra a rush comme des porcs!

Vous etes pas content?

"je vais couper mon abo "pleurs"

Aller barrer vous et venez pas poster pour nous le dire on s en contrefiche complètement.

Bye Bye

Génération de gosses pourris gatés,on veut tout et tout de suite!

Si seulement vous passiez pas 16h par jour a jouer en spammant la barre espace........

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

Tous les joueurs de ma guilde, venus tâter un autre mmo que le plus célèbre de tous auquel nous jouons quotidiennement sont effectivement déçu par le contenu de swor.

 

Même les plus impatient d'y jouer ont pris une claque monumentale en quelques jours de jeu.

 

Pas vraiment étonnant pour une licence " pompe à fric " qui au point de vue cinématographique nous a pondu un dernier navet plus que mauvais.

 

1977...whaou ! La tête dans les étoiles ! 2011-2012...fini les étoiles !

 

 

PS: Mais chut ! Ici la critique n'est pas admise...tu es forcement un...comment ils appellent ça déjà ? Ah oui, un troll !

 

 

C'est sûr que wow à ces débuts(j'y étais), il y avait du contenu hl, du bg et énormément de choses à faire.

On sent de suite le genre de joueur étant arrivé en cours(bc?woltk?) et n'ayant jamais connu d'autre mmo que celui-ci, sinon ça ne peut effectivement qu'être du troll, toute sortie de ce genre de jeu a son lot de bugs, et de manque de contenu, qui sera rajouté par la suite.

Pour ce qui du pvp sauvage sur swtor et des bg réunissant tout lvl, il est clair qu'ils sont à revoir.

Edited by oxmoze
Link to comment
Share on other sites

Tous les joueurs de ma guilde, venus tâter un autre mmo que le plus célèbre de tous auquel nous jouons quotidiennement sont effectivement déçu par le contenu de swor.

 

Même les plus impatient d'y jouer ont pris une claque monumentale en quelques jours de jeu.

 

Pas vraiment étonnant pour une licence " pompe à fric " qui au point de vue cinématographique nous a pondu un dernier navet plus que mauvais.

 

1977...whaou ! La tête dans les étoiles ! 2011-2012...fini les étoiles !

 

 

PS: Mais chut ! Ici la critique n'est pas admise...tu es forcement un...comment ils appellent ça déjà ? Ah oui, un troll !

 

C'est Edité par Charlotte : s'imaginer que sa propre expérience personnelle de rush de contenu est celle de l'ensemble de la communauté. Elle ne concerne que très peu de personnes sur le jeu, donc pas représentatif du tout.

 

En revanche, ces joueurs là sont ceux qui font le plus de bruit.

 

C'est donc avec impatience que j'attends la fin du mois gratuit pour voir tout les déçus de SWTOR partir vers de nouveaux horizons.

 

Edit : Faudra nous dire ce que vous souhaitez voir comme vocabulaire dans les post, ça vous évitera de censurer avec zèle. Très agréable ce forum.

Edited by Ungern
Link to comment
Share on other sites

perso, je suis passé lvl50 y a 3 jours et j'avoue etre un gros joueur (+10h/jour), j'avais un /played de 7jours18h, il est vrai que maintenant je lève le pied puisque le contenu est "different" mais vu le nombre de zones litigieuse en mode difficile (puis cauchemar mais là faudra peut etre plus de stuff), les quetes journa et hebdo, les bg (juste pour le fun, je kiff le huttball), les raids.... j'ai encore pleins de choses a faire (sans compter que j'ai encore l'affection de 4 compagnons a up).

Il y a certaines choses que ne fais pas encore car dans ma guilde tout le monde ne up pas aussi vite que moi mais je patiente, je reroll, j'aide mes amis, ect...

 

Bref il y a encore tellement de choses a faire et a decouvrir que si tu t'ennui tu devrais test un autre jeux.

 

A bonne entendeur l'ami.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...