Jump to content

Template Guerrier Ravageur Vengeance (dps) PVE HL


MillaJovovich

Recommended Posts

Vire invulnérabilité et Accumulation de Haine, pour mettre un point dans Représailles mortelles et 3 points dans Décimation, obligatoire pour multi-cible et pour combler les trous du "cycle".

 

Sinon, c'est ok.

 

Accumulation de haine est sorti opti pvp. De ce que je sais, peu de boss te slow par ex'. Et si c'est le cas, c'est p'tête pas le moment de rester au cac, enfin, je scripterai des boss comme ça perso. Par contre, des aoe, y'en a, des inévitables comme des évitables, donc Représailles mortelles, c'est indispensable, pour être capable d'avoir une génération de rage à toute épreuve. Invulnérabilité, laisse tomber, c'est pour le pvp aussi, et ces points sont bien plus rentables pour les situations multicibles.

 

Bonne nuit.

Link to comment
Share on other sites

Vire invulnérabilité et Accumulation de Haine, pour mettre un point dans Représailles mortelles et 3 points dans Décimation, obligatoire pour multi-cible et pour combler les trous du "cycle".

 

Sinon, c'est ok.

 

Non il y a autre chose.

 

- "Invulnérabilité" ne sert effectivement pas à grand chose.

- "Accumulation de haine" est à garder pour un dps maximal. Il y pas mal de knockbacks dans le jeu qui le font proccer.

- "Défense assourdissante" n'est pas forcemment indispensable.

- Le choc fait partie de la "rotation" en vengeance (même en monocible), donc "Décimation" est indispensable.

- On n'utilise plus la fente en HL, donc "Brutalité" est inutile.

 

Un template opti dps serait du style

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&000000000000000000021302120131210232033200000000000000000230&v=0.1

 

Ce qui laisse deux points "utilitaires" à répartir selon la façon de jouer et le combat (Séisme, Défense assourdissante ou Blottissement sont des choix qui peuvent être intéressants).

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Hmm je comprend ton point de vue mais tu te base sur quoi ? et pourquoi on utilise plus la fente vicieuse en HL tu as tester les 2 ?

 

Pour la fente, sur deux choses :

 

- c'est un vide rage. Si la rage n'est pas trop un souci quand on a l'aggro (donc en levelling), en HL tu perds l'apport de rage quand tu te fais taper. Tu verras que tu n'as pas trop de rage, et que tu ne pourras pas l'utiliser.

 

- le système de dps du juggernaut vengeance repose sur un FCFS (First Come, First Serve). En gros, tu priorises tes compétences, et tu lances la première disponible par ordre de priorité.

 

Notre ordre de priorité est :

 

Assaut Fatal > Lancer Vicieux (-20%) > Fracas > Empalement > Cri de Force > Saccage > Choc

 

Tu verras qu'avec ça tu n'auras ni le temps, ni la rage pour lancer la fente ^^

 

Après tu peux essayer de mettre la fente dans la priorité soit avant le saccage, soit avant le choc. Tu verras que tu vas te retrouver oor (out of rage) à un moment, ce qui va te forcer à décaler toutes les autres compétences pour intercaler un assaut (pas fatal), pour faire un peu de rage, et temporiser en attendant de récupérer l'Assaut fatal.

 

N'ayant pas de log de combat, je ne sais pas ce qui dps le plus. Sur plusieurs combats, j'ai eu L'IMPRESSION (ça vaut ce que ça vaut) de faire moins de dps avec la fente que sans. De plus, ça complique le FCFS, donc augmente le risque d'erreurs (qui font perdre du dps).

 

[Edit] Je vire l'étranglement de force du FCFS. Il est plutôt à utiliser comme un boost de barre de rage de la forme Assaut fatal > Etranglement > Assaut fatal, quand notre rage est proche de zéro.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Je trouve vraiment la Défense assourdissante indispensable pour une bonne gestion des packs de mobs, c'est un soutien non-négligeable pour le tank et le raid.

Mais à part ça, j'ai rien à dire, tu connais c'qu'il y a à savoir, peut-être mis à part le FCFS à revoir, cf l'autre post :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...