Jump to content

Template 100% PVP ( Jedi sentinelle )


lloveme

Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour avoir squatter la spé Combat je peux dire que c'est une belle bouse en pvp, et en pve ça reste potable sans être ZE spé...complètement raté à mon sens, après si certains s'amuse avec pourquoi pas ^^

 

La spé combat est sympa à jouer, tu as plein d'alternative par rapport aux autres spé ... seul bémol c'est comme 80% des classes ont un bouclier qui réduit les attaques dégats d'armes .... on est l'un des rares classes à utilise ça ... ben on fait pas de dégats :/. Mais seulement sous boubou, sinon ça envoie du patté !

 

Avec frappes expertes qui crit à 3k5 à chaque coup suivis du proc crit tempête de lame à 4k ... tu peux presque 4Shoot quoi ...

Perso j'ai testé les 3 spé, je change encore régulièrement de spé car on ce fait vite chier en gardant la même ...

 

Concentration> Tu spam ton buff +100% de dégâts de balayage de force, jump = 5k crit :/. Oké c'est jouissif ! mais au boup d'un moment c'est lassant.

 

Surveillance> Tu spam tes dots sans même faire un cycle avec Zen et tu fais de l'auto attack pour monter ton buff Juyo en claquant parfois Fente impitoyable histoire d'avoir un ptit burst. Y a pas trop non plus de quoi s’exciter. Tu peux facilement faire du 1v1, si tu sais pas jouer jusqu'à arriver à faire du 1v3 si tu gères. Aucun challenge non plus.

 

Combat> Là tu as de quoi changer un peu et pimenter le challenge. Par contre tape en 1er les Inqui/Erudit, ils sont trop fragiles si jamais tu y arrives pas. Par contre dur de gagner contre un ravageur/sentinelle qui à la spé Surveillance :/ ..

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

http://www.torhead.com/skill-calc#501dZGzZhrRddforfz.2

 

Voila le mien, à peu de choses près.

 

Perso j'ai joué la spé combat tout le long de mon leveling, puis j'ai commencé les bg avec cette spé, j'me trouvais en carton, et je tapais comme une moule. Autrement dit j'me faisais violer à chaque match !

 

Donc j'ai matté des forums, respé et la.... SURPRISE, en fait la sentinelle envoie du lourd !

Ok, peu de points de pv, relativement peu de cd défensifs. MAIS, quand vous tombez à 1v1 généralement le combat dure pas 20 min et le temps de dps et d'envoyer des gros critiques vous n'avez généralement pas trop le temps de crever. Au pire il reste le fufu, le god mode (putain au huttball ça c'est génial !), le stun, l'étranglement, et si vous êtes biochimiste, une bonne popo dans le sac !

 

Encore faut il arriver à la jouer (ce doit être une classe des plus tendues pour le skill).

Perso j'utilise mon saut de force, frappe acharnée (les deux sabres qui se croisent, j'ai un doute sur le nom) histoire de faire proc de la concentration, on balance les damages overtime en premier, je claque mes deux cd "retour de sabre" et "réprimande", on baisse la précision de la cible, on étrangle (la concentration proc a nouveau) et généralement un bon finish frappe experte > élimination !

 

C'est en gros le cycle que je trouve le plus censé, néanmoins pensez que chaque mec en face de vous aura un skill et du stuff différent, encore faut il savoir improviser sa classe face à un maraudeur qui vous balance son god mode, son fufu et qui se paye une popo en revenant à 35 % de vie !

 

Bref, une très bonne classe, autant du côté impérial que république mais je trouve la spé combat complètement out ! De bons échos sur la spé surveillance, notamment avec les 2% de vie max à chaque critique ! Et pour celle que je joue, je la trouve au top pour du pvp !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...