Jump to content

Template 100% PVP ( Jedi sentinelle )


lloveme

Recommended Posts

Bah le gars de ta guilde sais pas jouer son perso perso je fait toujours 370 450k degats a chaque bg que je face du mono ou multi coup mini 2k 3k jusqu'a 6k500

 

En surveillance j'ai rebg avec c'est beaucoup moins performant souate en 1vs1 tu peut gerer et envoier mais des que tu a du 2 3 4vs1 tes oblige de fufu ou mourir la en concentration si tu gere bien tes cd tu les pown easy a part ces agent imperiaux de mes 2!! il me sorte par les yeux face a un lvl 46 unstuff je me prend du 5500 (je ss full champion donc pas normale m'enfin encore un autre pb)

 

Apres la surveillance est cool pour pve je dis pas le contraire perso je garde la concentration je suis devenu fan :p

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

par contre.. le mec en question a essayé ma spé et il n'arrive pas à la jouer.. :/ il dps moins qu'avant....

alors que moi unstuff et 5 lvl au dessous je dps autant que lui avec sa spé d'origine.. c'est bizarre..

à mon avis il n'a pas encore prit l'habitude..

 

Sans parler d'arbre moins performant... chez moi le problème se trouve assis sur la chaise ;)

J'ai essayé la spé de gauche et je n'y arrive tout simplement pas car je ne la comprends pas du tout... bizarrement je dps plus (mais bon ca c'est p-e juste du a mon positionnement dans la série de bg que j'ai faites avec aussi) mais comme je comprends très mal le truc des buffs j'ai l'impression de faire n'importe quoi.

 

Je suis retourné sur concentration et j'ai rebindé mes touches, période d'adaptation oblige j'ai un peu de mal mais en même temps j'ai presque doublé mon dps. (J'ai la mauvaise habitude de lancer Frappe experte avant Epuisement de force ce qui fait que le compteur n'est qu'a 3 quand je lance mon Balayage)

 

J'ai toujours du mal a me déplacé tout en combatant... un joueur moindrement attentif remarquera que je m'immobilise a chaque coup porté.

 

 

Ho une question concernant un talent en particulier:

Concentration Indéfectible, je me demande réellement son utilité excepté p-e en pvp en espérant que tout le monde lance son intérupt mais bon... (Concentration Indéfectible est le talent qui empeche tout interription de la frappe experte)

 

Voila mon arbre en ce moment:

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen&00000000000000000200000000000000120003213212202212122210230&v=0.1

 

J'y ai mis le point car je ne savais ou le mettre... en fait j'hésitais entre le placer a cet endroit ou placer un point dans Instabilité...

Link to comment
Share on other sites

Tout de facon c'est bien connu le plus gros bug se situe entre la chaise et le clavier :p

 

Et j'ai la meme spe que t'a posté elle marche bien

 

Bah le point pour pas etre interupt c'est cool en pvp vu que je pvp souvent ca m'arrange ca me permet de la placer des que je peut sans craindre le kick

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'explication de la spé AOE , je revie ...... jt a deux doigt de déléte ma sentinelle pour refaire un persso , tellement j'avais l'impression d'"être une victime des bg .... mais mtn je tape des aoe a 3k+ je fait du DPS avec un stuff de plow et je fait + de 6 médaille ! merci a vous les amis
Link to comment
Share on other sites

une question: pour la spé concentration est -ce que le manque d'armure du jedi sentinel joue en sa defaveur ??

 

Oui et non... En fait il faut bouger énormément et ne pas hésiter a faire retraite si la vie est trop basse et que l'on voit que le mec d'en fasse ne tombe pas assez vite.

 

Comme dernier recour tu as toujours La Force Nous Garde, mais 5 secondes c'est très vite passé et sans heal sur les fesses c'est très chaud.

 

Sinon, les buffs, retour de lame et reprimande font du très bon boulot.

 

Mais ca reste qu'il faut faire des combats rapide et s'esquiver, surtout lorsque l'on est en désaventage numérique. En 1 Vs 1, et bien... tien le combat quitte a en mourir... au burst que tu fais tu le mérites :p (oui oui il y a un double sens ici ^^)

 

Moi ce que je fais en gros question défense c'est attendre d'être la cible de quelqu'un... ensuite Réprimande (ca ne sert a rien de l'activé si tu ne te fais pas taper dessus), je garde mon retour de lame et ne l'active que lorsque ma Réprimande se termine ou dans le pire des cas si j'arrive a 50% de vie malgré ma réprimande activé (si toujours active c'est que l'on recoit beaucoup de DPS et c'est un bon indicateur sur le fait que l'on risque de devoir vanish a un moment) Je n'utilise La Force nous Garde (quand il n'y a pas de heal) que lorsque je passe la barre des 8%, suivis immédiatement de notre vanish et go se mettre a l'abri, a moins que je puisse descendre le mec en face en moins de 4 secondes.

Link to comment
Share on other sites

Oui oui plus sa passe plus je m'y fait franchement pour le pvp c'est pas mal ^^ mais par contre j'aurai peut etre du attendre le lvl 50 pour tester cette spé. (spe concentration) c'est pas trop le top pour quête/xp mais pour le pvp je la recommande !! :D

Suffit juste de savoir placer ses sorts qu'en il faut bouger comme il faut et sa passe le 1vs2 :cool:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je vais vous link ma spé PVP surveillance que j'utilise actuellement en BG et autres ainsi qu'un petit avis concernant celle-ci.

 

 

Le Template (31/8/2):

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen&12303222102123022030000000000000300023000000000000000000002&v=0.1

 

ARBRE SURVEILLANCE

 

Donc au niveau de l'arbre surveillance rien de particulier à préciser, j'ai choisit le 2/2 Récompense couplé à Fente concentrée 3/3 car cette spé n'est pas opti pour l'aoe ou le cleave

par conséquent il n'y avait pas d'intérêt à prendre 2/2 Récupération rapide étant donné qu'on ne fera que très peu de balayage de force sauf généralement pour anti-tag.

 

Je ne prend pas non plus inflammation 2/2 car nous possédons déjà un snare avec un meilleur effet (50%), Combat rapproché est aussi mis de coté la distance de charge étant largement suffisante

et de toute manière 2 pts c'est beaucoup trop cher.

 

Poursuite concentrée, même constat 2 pts c'est bien trop cher pour le peu d'utilité que représente le 30% move speed.

 

Pourquoi Récompense 2/2 ? tout simplement parce que couplé à Croisade Jedi 2/2 de l'arbre combat cela offre une génération de pts de combo non négligeable, de plus l'utilisation de riposte vous permettant

de réduire le cd de la réprimande de 6s par utilisation cela offre tout simplement un uptime constant de la réprimande, si vous subissez des degats naturellement. Avec un healbot aux fesses et vos divers CD défensifs vous allez être "immortel" régulièrement...

 

 

ARBRE COMBAT

 

2/2 Croisade Jedi (explication ci-dessus)

 

3/3 Maître du maniement double, un must have selon moi, 36% de degats c'est juste énorme même si c'est sur la off-hand et que vous avez beaucoup plus de miss dessus.

 

ARBRE CONCENTRATION

 

 

2/2 Instabilité, donc ça c'est juste un constat personnel, le fait de mettre 2 pts de talent ici vous permettra d'avoir un créneau facile pour placer votre snare ce qui rend les choses beaucoup plus simple selon qui vous affrontez.

 

 

 

Cycle classique:

 

Charge (+3pdc) > Snare (-2pdc) > Frappe acharnée (+6pdc) > Cautérisation (-2pdc)> stase de force si up (+3pdc) Surcharge si stase pas up > Frappex2 (+2/4pdc) > fente impitoyable (-5pdc).

 

 

En résumé on aura donc:

 

Un kick a 6s de cd

 

Un pseudo vanish avec 100% de reduction des degats pendant 4s

 

Une charge à 12s de cd

 

Appel Valeureux a 2min45s de cd, 2min30 avec le bonus 2 pièces pvp.

 

Une très bonne génération de points de concentration via les dots + réprimande en plus de vos skills classique

 

Une excellente génération de points de centrage.

 

 

Enchainement mode survivor:

 

Zen+cautérisation > camouflage de force (4s de regen en fufu)

 

La force nous garde > Zen+cautérisation > stase > appel valeureux > zen+cautérisation

 

Petite astuce quand vous tombez en 1vs1 mirroir, pensez à debuff votre adversaire via le lancer incapacitant sa aide toujours.

 

 

 

Voila j'espère que ce post sera assez explicite, n'hésitez pas à me poser des questions si nécéssaire, je n'ai pas dévellopé sur les variantes du templates (pas le temps la tout de suite) mais j'y viendrais.

Edited by kaimz
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas joué cette spé (en fait oui mais moins d'une journée, je suis noob sur ce type de gameplay et j'ai trouvé que les dots c'était un peu trop ''difficile'' a géré pour moi au vu de mon expérience) donc ma critique est en fait un questionnement ^^

 

Je ne comprends pas le 0 points en Combat Raproché...

 

Oui c'est vrai que 10-30m est suffisant pour faire une approche mais tu sembles laisser de coté un des éléments clé de Combat Rapproché...

 

Le saut de force fait également office d'interrupt ce qui n'est pas du tout négligeable en pvp. (et je ne parle pas des 3 points de concentration généré) Surtout que tu as pris ''Instabilité'' et ''Vitesse troublé''...

 

Personnellement je virerais ''Concentration brulante'' pour mettre les points dans Combat Rapproché.

 

La raison:

Concentration brulante t'apporte 1 point de concentration après chaque 4.5 seconde de dégat de brulure infligé (c'est une moyenne)... Alors que ton saut de force t'apporte 3 points de concentration toutes les 9 secondes donc 1 point par 3 secondes ce qui est nettement mieux que ''Concentration brulante''

 

Comment je le jouerais... Et bien c'est simple, avec ce changement de point le controle de l'ennemie est augmenté et de beaucoup. Déja, on se retrouve avec 4 interrupts au CaC; le saut de force, le coup de pied, la stase de force et Effroi. Déja on a 2 ''stun'' Effroi et Stase de force. Personnellement dans les 3 concentrations j'utilise effroi d'entré de jeu, de cette facon ma stase de force n'est pas ''gaspillé'', ca a son importance surtout dans cette spé en particulier car avec Effroi la cible n'est plus stun du aux dommages qu'elle encaisse alors qu'avec Stase de Force ca n'a pas d'importance.

 

En ordre d'interrupt j'utiliserais, Effroi, coup de pied, Saut et finalement Stase de force si coupe de pied n'est pas revenu.

 

Je ne dirai rien au sujet de Inflamation... perso je trouve que ca l'air bien utile ^^ mais bon je n'ai rien a te suggéré pour aller chercher les points pour les y mettre ^^

 

Bon, je répète, je n'ai pas joué cette spé... mon opinion vient seulement de mon analyse de l'arbre des talents ^^ Et surtout prend mon message comme étant une question ^^ J'ai l'impression que mon analyse est tout de même bonne mais j'envisage tout de même que j'ai pu manquer quelques choses a quelques part ^^

Link to comment
Share on other sites

Personnelment j'utilise ce build

http://www.torhead.com/skill-calc#501MZGhZGrRrzbMbGR.1

.

 

Tactique : Force Leap, Cauterize, Force Exhaustion, Force Stasis.

Et si il est encore en vie un petit: Zealous Leap, Force Sweep.

 

Pour faire simple, d'entrée je place les damages overtime, le dernier permet de l'imobiliser completement et de temporiser le combat histoire de re-up les competences. Ensuite le Zealous Leap, pour que le Force Sweep critique à coup sur avec c'est 50% de degats en plus, du au Force Exhaustion et au Force Stasis. Et vue que les critiques des competences de force ont 30% en plus, sois un petit total de 80%+ degats. Ce qui permet de vite en finir si ces potes raplique, ou, si ils sont deja la, sa permet de descendre leur vie d'un 1/3 environ.

 

Apres ayant normalement plus de point, je balance Rebuke, qui grace a Jedi Crusader, as 100% de chance d'avoir un point quand les degats sont retourner, cela permet de recuperais tres vite des points pour un Zealous Leap, Force Sweep si ils sont plusieur ou un Cauterize, Force Exhaustion, Force Stasis si il est tous seul.

J'ai pris Second Wind parce que les 10% de vie restaurer c'est pas degueu et tres utile. Le Blade Focus c'est surtout pour economiser un point car je trouve que la comp coute trop cher et que les adv ont une sale tendance a sauter partous, et a etre toujours plus ou moins, à plus de 4m. Le Swift Slash avec c'est 30% de chance de critique, additionner au 25-30% qu'un Sentinelle as normalement c'est pas degueu et permet des fois d'achever un adv qui traîne.

 

Il faut prendre en compte que toutes les attaques avec ce build ignore 20% de l'armure adv. Et que sous la forme Shii-Cho on peut atteindre 30% de resistance, ce qui permet d'etre largement moin fragile que la spe Watchman et Combat.

 

 

Supercalifragilistiexpialidoissios j'ai envis d'te dire.

 

Le garçon sur le poste disait qu'il avait un soucis avec l'Anglais......intéressant ta réponse avec des expressions anglaise.

C'est pour faire le malin ou pour aider?:D

Bref je galère aussi avec le sentielle au niveau 40.J'ai l'impression de taper comme une moule et me fais foca.par les distance,j'ai l'impression de revenir sur World of wacraft :p style cac vs mago mdr.

Edited by tontonwar
Link to comment
Share on other sites

C'est aberrant le nombre d'inépsies qu'on peut lire sur ce post.

 

J'ai lu que la tempêtre de lame ne prends pas en compte l'armure (avec des test à l'appui sois disant) ==> Triple "lol"...

 

Tempête de lame est une attaque type "force" qui fait des dégats "cinétiques".

Les dégats cinétiques ne sont pas "élémentaire" et prennent donc en compte l'armure.

Un simple test en utilisant "fente d'exactitude" vous le prouvera (il faut evidemment avoir exactement les même buff et sur la même personne).

 

J'ai aussi lu et je cite "fente impitoyable (à 66% de chance de se faire reinit par fente...)"

===> quadruple "lol"...

 

Faudrait u peu lire les talents avant de venir parler de quelle spé est la meilleur :x

Le talent "incandescense mentale" dis que c'est "cautérisation" qui a 11% (par point) de chance d'être reinit par fente et que frappe impitoyable a 22% (par point) de chance de faire de même.

 

Donc c'est cautérisation qui peut être reinit et pas la frappe impitoyable...

 

Tout ca pour dire que les principaux participants de ce post (oui ce sont eux qui ont ecrit ces inépsies) tente de donner de (faux) conseils aux novices...

Si ces débutants ne prennent pas la peine de vérifier vos dire et vous croient sur parole, ils ne vont rien comprendre au jedi sentinelle !

 

DOnc svp, arrêtez de venir post si vous ne connaissez pas votre classe :x

 

[/fin du pavé]

Edited by Skadush
Link to comment
Share on other sites

ARBRE CONCENTRATION

 

3/3 Perspicacité, c'est juste...normal.

 

C'est juste normal. Moui.

 

J'pige pas la Surveillance c'est un template basé sur les DoTs et attaque de Mélée.

 

Perspicacité : ca augmente les chances de frappes critiques de vos attaques de Force de 6%.

 

En gros en spé DoT ca va up le : Balayage de Force, la Frappe du pommeau(skill PvE), la Frappe opportune(skill utilisable si la personne est snare), et la Tempête de lame.

 

Sachant que tes attaques sont surtout basé sur : Cautérisation (DoT), Surcharge de sabre (DoT), Fente Impitoyable (Mélée), Attaque Acharnée (Mélée), Saut de Force (Méléelol), Frappe/Fente (Mélée).

 

Pas d'attaque de type Force.

 

Et ton cycle, sans le juger :

Charge (+3pdc) > Snare (-2pdc) > Frappe acharnée (+6pdc) > Cautérisation (-2pdc)> stase de force si up (-3pdc) Surcharge si stase pas up > Frappex2 (+2/4pdc) > fente impitoyable (-5pdc).

 

N'utilise pas d'attaque de Force.

 

En quoi c'est juste normal de claquer 3 points pour pas grand chose ?

 

Qu'on m'corrige si j'me trompe.

Link to comment
Share on other sites

Petite question concernant le Saut de Force. Sur la tooltip, il est indiqué que le Saut de Force stun la cible pendant 2 secondes. Or, d'après mon expérience en pvp, la dite cible n'est jamais stun. Sans grandes conséquences sur une cible immobile ; par contre, un saut de force sur une cible en mouvement et une fois deux, on atterrit 10 mètres derrière vu que la cible a continué à bouger durant l'animation du saut. Résultat : j'ai chargé, c'est cool; mais je ne suis toujours pas au cac. Donc impossible de placer un ralentissement (en spé surveillance, en l’occurrence, une cautérisation).... et c'est parti pour du kitting.

 

Donc ma question : le stun associé au saut est-il un effet uniquement en pve ? Est-ce un bug en pvp ? Sommes-nous condamné à courir stupidement ?

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi, c'est effectivement une immobilisation. Mais stun ou immobilisation, l'important est que la cible ne bouge pas pendant 2sec, justement pour compenser le temps d'animation de la charge et éviter de se retrouver à 10m à l'arrivée. Hors, lag ou pas, la cible de ma charge n'est jamais immobilisée (par contre, le kick fonctionne bien).

 

Je reste donc sur un bug de cette technique (un de plus).

Edited by Assantariq
Link to comment
Share on other sites

En quoi c'est juste normal de claquer 3 points pour pas grand chose ?

 

Qu'on m'corrige si j'me trompe.

 

Tu ne te trompes pas.

Mettre 3 points dans ce talent ne sert pas à grand chose (comparé à d'autres !).

Link to comment
Share on other sites

Au temps pour moi, je vais donc rectifier mon post ainsi que mon template, je n'avais effectivement pas pris ce facteur en compte et je m'en excuse, je pense que le meilleur compromis c'est de prendre les 3 pts de perspicacité et de les mettre dans Fermeté 3/3.

 

Qu'en pensez vous?

Edited by kaimz
Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi, c'est effectivement une immobilisation. Mais stun ou immobilisation, l'important est que la cible ne bouge pas pendant 2sec, justement pour compenser le temps d'animation de la charge et éviter de se retrouver à 10m à l'arrivée. Hors, lag ou pas, la cible de ma charge n'est jamais immobilisée (par contre, le kick fonctionne bien).

 

Je reste donc sur un bug de cette technique (un de plus).

 

Bah en fait en PvP, y'a un rapport avec la barre de résolution aussi j'crois.

 

Tu ne te trompes pas.

Mettre 3 points dans ce talent ne sert pas à grand chose (comparé à d'autres !).

 

Ouf, s'me rassure. :p

 

Au temps pour moi, je vais donc rectifier mon post ainsi que mon template, je n'avais effectivement pas pris ce facteur en compte et je m'en excuse, je pense que le meilleur compromis c'est de prendre les 3 pts de perspicacité et de les mettre dans Fermeté 3/3.

 

Qu'en pensez vous?

 

Oui, ou mettre 2/2 Saut concentré et 1/2 Modération pour PvP j'aurais dit par rapport a ton template de base.

Link to comment
Share on other sites

Oui, ou mettre 2/2 Saut concentré et 1/2 Modération pour PvP j'aurais dit par rapport a ton template de base.

 

Pourquoi Modération? 1 petit point de centrage quand on tu un adversaires... Je trouve que c'est très très peu et pas très utile surtout que la spé dot est surtout monocible et que pratiquement chacque coup délivré rapporte du centrage. Si l'on prend un BG, personnellement je tue entre 20 et 50 joueurs dépendement du déroulement, avec 1 point en Modération j'aurais donc recueillis entre 20 et 50 points de centrage additionnel.

 

Mais bon, j'ai peut-être loupé un truc ou mal compris...

 

 

Sinon, je reviens avec ce que j'ai dis ici, en fait si j'ai écris ceci c'est beaucoup parsque cette spé m'intéresse et que je voulais des avis ^^.

 

Je n'ai pas joué cette spé (en fait oui mais moins d'une journée, je suis noob sur ce type de gameplay et j'ai trouvé que les dots c'était un peu trop ''difficile'' a géré pour moi au vu de mon expérience) donc ma critique est en fait un questionnement ^^

 

Je ne comprends pas le 0 points en Combat Raproché...

 

Oui c'est vrai que 10-30m est suffisant pour faire une approche mais tu sembles laisser de coté un des éléments clé de Combat Rapproché...

 

Le saut de force fait également office d'interrupt ce qui n'est pas du tout négligeable en pvp. (et je ne parle pas des 3 points de concentration généré) Surtout que tu as pris ''Instabilité'' et ''Vitesse troublé''...

 

Personnellement je virerais ''Concentration brulante'' pour mettre les points dans Combat Rapproché.

 

La raison:

Concentration brulante t'apporte 1 point de concentration après chaque 4.5 seconde de dégat de brulure infligé (c'est une moyenne)... Alors que ton saut de force t'apporte 3 points de concentration toutes les 9 secondes donc 1 point par 3 secondes ce qui est nettement mieux que ''Concentration brulante''

 

Comment je le jouerais... Et bien c'est simple, avec ce changement de point le controle de l'ennemie est augmenté et de beaucoup. Déja, on se retrouve avec 4 interrupts au CaC; le saut de force, le coup de pied, la stase de force et Effroi. Déja on a 2 ''stun'' Effroi et Stase de force. Personnellement dans les 3 concentrations j'utilise effroi d'entré de jeu, de cette facon ma stase de force n'est pas ''gaspillé'', ca a son importance surtout dans cette spé en particulier car avec Effroi la cible n'est plus stun du aux dommages qu'elle encaisse alors qu'avec Stase de Force ca n'a pas d'importance.

 

En ordre d'interrupt j'utiliserais, Effroi, coup de pied, Saut et finalement Stase de force si coupe de pied n'est pas revenu.

 

Je ne dirai rien au sujet de Inflamation... perso je trouve que ca l'air bien utile ^^ mais bon je n'ai rien a te suggéré pour aller chercher les points pour les y mettre ^^

 

Bon, je répète, je n'ai pas joué cette spé... mon opinion vient seulement de mon analyse de l'arbre des talents ^^ Et surtout prend mon message comme étant une question ^^ J'ai l'impression que mon analyse est tout de même bonne mais j'envisage tout de même que j'ai pu manquer quelques choses a quelques part ^^

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi Modération? 1 petit point de centrage quand on tu un adversaires... Je trouve que c'est très très peu et pas très utile surtout que la spé dot est surtout monocible et que pratiquement chacque coup délivré rapporte du centrage. Si l'on prend un BG, personnellement je tue entre 20 et 50 joueurs dépendement du déroulement, avec 1 point en Modération j'aurais donc recueillis entre 20 et 50 points de centrage additionnel.

 

Mais bon, j'ai peut-être loupé un truc ou mal compris...

 

En fait j'ai dit "Oui, ou" j'disais oui pour l'mettre en précision (Fermeté), "ou" prendre le 2/2 saut concentré et après bah reste 1 dernier point.. donc tu le place un peu comme bon te semble.

 

Pour ma part pour pvp j'aurai pris le Combat Rapproché et la Poursuite Concentrée x) Un interrupt au CaC (et générateur de concentration) + un sprint de 80% (bien utile au huttball par exemble)

 

 

Pour répondre a tes questions, jouant cette spé depuis un sacré moment :

 

Ch'ui relativement d'accord avec toi pour le Combat Rapproché comme dit plus haut, c'est limite un must have. Et la Concentration Brûlante on peut s'en passer.

 

 

Après pour l'ordre d'interrupt, j'ai tendance a préférer le coup de pied en premier lieu qui est le réel anti-cast, empêche de cast pendant 4 sec, et avec le talent Vigie le coup de pied est up toutes les 6 sec.

 

Après la Stase de Force l'anticast, certes, mais te sert surtout a attendre que le coup de pied soit up de nouveau. Idem pour Effroi, j'les voient surtout comme un moyen d'empêcher la personne de cast en attendant que mon Coup de Pied soit Up (et c'est rapide). Sinon ils peuvent servir à "anticast" si t'es pas à la bonne portée aussi..

 

 

 

Alors Inflammation, j'pense c'est un talent qu'est pris au feeling des gens. 2 point pour 100% d'chance de ralentir une personne de 30% pendant la durée de Cautérisation donc 6 secondes (2 point de concentration). & un Cd de 15sec, et possibilité de remettre à zéro le cd via le talent incandescence mentale (33% et 66% chance)

 

A côté de ca on a un simple brise-genou qui coûte 2 point de Concentration, et réduit la vitesse de 50% pendant 12 sec.

 

J'ai tendance à préférer le brise-genou pour ma part. :p

 

Et garder les 2 points mis dans l'Inflammation pour les mettres dans la Poursuite Concentrée, talent qui up la vitesse de la Transcendance pour sois-même à 80% de vitesse. Ca peut servir pour "fuir" (oulalalala ^^^^) ((après tu regen et reviens et empêche de tag, rholala)), comme ca peut servir pour partir en fufu d'un côté, et revenir rapidement d'un autre côté, ou au Huttball pour marquer en 15sec top chrono. etc etc.

Link to comment
Share on other sites

... ... brise genou... ... tien... je l'avais complètement oublié celui la ^^ du coup cautérisation pour ce faire est un peu moins intéressant comme tu dis.

 

Je viens de me respec dans cette branche et disons que coté maitrise c'est pas encore top top... mais bon, je vais prendre le temps de bien la comprendre avant de changer cette fois ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...