Jump to content

cherche joueur s'y connaissant en fichier client


Sheldaris

Recommended Posts

Bonjours a vous avant toutes choses.

 

J'expose mon problème, je suis un jedi gardien, le fonctionnement de ma classe est le suivant:

 

- Des attaque de moindre puissance comparer a d'autre génère des points de concentration (CP) appellé focus en anglais, et d'autre un peu plus puissantes en utilise.

 

En tant que jedi gardien j'ai 2 attaques qui génère des point de concentration:

 

- frappe : http://www.torhead.com/ability/ew0HZzW

- frappe fatale: http://www.torhead.com/ability/aRK6R7c

 

mon problème est au niveau de ces 2 sorts, j'en ai conclue que c'est un problème du client car j'ai questionné d'autre jedi gardien et ils n'ont pas se problème.

 

Le dit problème: ces sort ne génère qu'un seul CP, autant dire que c'est handicapant que sa soit en pve ou pvp car je doit user frappe plus que la normal et on va dire que c'est pas le meilleurs des sorts qu'on a.

 

Et j'aimerai savoir dans quel fichier chercher, modifier ou autre pour ne plus avoir le problème, j'ai essayer de donner le plus d'info sur mon problème donc si vous vous y connaissez je vous en remercie d'avance et m'en remet à vous face à l'inactivité du service client après plus d'une 10 aine de jours.

 

edit: ah oui petite précision je n'avais pas ce bug avant le level 12-15 environ

Edited by Sheldaris
Link to comment
Share on other sites

Salut , je veux pas t’embêter , mais c'est pas parce que tu es en forme tank ? Ça généré moins de rage que les autres forme au sabre.

Sinon personne ne peut modifier cela, c'est même carrément le serveur qui attribue tes points de concentrations si je dis pas de bêtises

Link to comment
Share on other sites

wow effectivement j'avais mal lut le sort, merci a toi shalag.

 

Changer la description du sort en fonction de la forme serai un plus si je puis suggéré des amélio pour bioware.

 

Comme quoi preuve que un simple copier coller en réponse d'une requêtes ne répond pas forcement aux bug/questions des joueurs.

Dsl de prendre un autre jeu telle que wow en modèle sure que c'est un jeu qui à moins de bug par la durée d’existence, mais le staff venait /w le joueurs pour régler son problème, avoir plus d'information pour cernée le problème; et dans ma situation on m'aurait demander si j'étais en forme tank j'aurai re-regardé et j'aurai comprit de suite. Car là je voyait 2 point de concentration sur mon sort et en gagnait que 1 pour moi c'était pas normal.

 

Bref problème de communication service client/ joueur.

 

DSL du dérangement

Edited by Sheldaris
Link to comment
Share on other sites

wow effectivement j'avais mal lut le sort, merci a toi shalag.

 

Changer la description du sort en fonction de la forme serai un plus si je puis suggéré des amélio pour bioware.

 

Comme quoi preuve que un simple copier coller en réponse d'une requêtes ne répond pas forcement aux bug/questions des joueurs.

Dsl de prendre un autre jeu telle que wow en modèle sure que c'est un jeu qui à moins de bug par la durée d’existence, mais le staff venait /w le joueurs pour régler son problème, avoir plus d'information pour cernée le problème; et dans ma situation on m'aurait demander si j'étais en forme tank j'aurai re-regardé et j'aurai comprit de suite. Car là je voyait 2 point de concentration sur mon sort et en gagnait que 1 pour moi c'était pas normal.

 

Bref problème de communication service client/ joueur.

 

DSL du dérangement

 

 

DSL mais je vois pas en quoi c est la faute du service client si tu lis pas tes sorts / compétences en entier.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...