Jump to content

[Bug] Qyzen Fess


niocnioc

Recommended Posts

Voilà, j'ouvre un sujet (pas de fonction recherche ^^) à propos de Qyzen, en particulier une capacité :

 

Est-ce normal que sa capacité Explosion électromagnétique se réactive toujours toute seule ? C'est assez gênant lors de contrôles d'ennemis qui sont systématiquement cassés par son AoE ?

 

Je précise que j'ai désactivé ses 2 AoE, et pour le moment seule celle ci se réactive. Il me semble qu'elle revient automatiquement lorsqu'on le convoque. Mais j'ai aussi l'impression qu'avec le temps, même si Qyzen reste actif, cette AoE précise se réactive par magie.

Edited by niocnioc
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Ça fait pareil sur mon Qyzen. Je lui enlève chaque fois que je dois cc ou que je suis dans un groupe, mais rien à faire, ça revient dès que je prends mon speeder ou que je le réinvoque .. je pense qu'il n'y a rien à faire à part le désactiver à chaque fois :(

Link to comment
Share on other sites

Yop

 

Oui c'est effectivement très chiant, dès qu'on monte sur le véhicule ou même parfois quand on prend un ascenseur (genre sur le javelot justement)... le sort se réactive. Tu fais ton cc, donc ça pull le pack et là m... m... m... retour à la case départ ^^

 

Biobio fais quelque chose stp !

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Pareil. pour le moment j'attends qu'il fasse son explosion pour cc un mob. Cela me laisse suffisament de temps pour tomber les autres avant qu'il le refasse. Sinon j'utilise mon autre cc en attendant que le premier soit up.
Link to comment
Share on other sites

Yop

 

Vous pouvez désactiver le sort en faisant apparaitre la barre de sort de kyzen avec la touche "ù" (sauf si vous avez reconfiguré/supprimé le raccourci). En faisant clic droit sur le sort en question, le petit carré vert au coin de l'icone va disparaitre.

 

Il ne fera donc plus cette technique jusqu'au prochain rez ou utilisation de véhicule, c'est là le "bug".

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Yop

 

Vous pouvez désactiver le sort en faisant apparaitre la barre de sort de kyzen avec la touche "ù" (sauf si vous avez reconfiguré/supprimé le raccourci). En faisant clic droit sur le sort en question, le petit carré vert au coin de l'icone va disparaitre.

 

Il ne fera donc plus cette technique jusqu'au prochain rez ou utilisation de véhicule, c'est là le "bug".

 

A+

 

En fait ce qu'on aimerai, c'est ne plus avoir à le faire du tout une fois décoché.

Link to comment
Share on other sites

Yop

 

Vous pouvez désactiver le sort en faisant apparaitre la barre de sort de kyzen avec la touche "ù" (sauf si vous avez reconfiguré/supprimé le raccourci). En faisant clic droit sur le sort en question, le petit carré vert au coin de l'icone va disparaitre.

 

Il ne fera donc plus cette technique jusqu'au prochain rez ou utilisation de véhicule, c'est là le "bug".

 

A+

 

le problème c'est qu'il faut le refaire a chaque déplacement en taxi , changement de partenaire, voyage rapide, mort bref le moindre chargement alors quand tu n'y pense pas et qu'a cause de ça il te réveille l'élite du groupe de 4 ennemis (2 faible un fort un élite) tu es bon pour crever et payer pour réparer tes armures

 

donc SIGNALEZ LE

Link to comment
Share on other sites

les contrebandiers ont le meme probleme avec leur compagnon Rocco (me rappelle pas le nom ^^) et son grapin qui se reactive tout le temps

 

Rocco :D:D ! j'ai bien rigolé.

 

 

Le premier compagnon du contrebandier c'est Corso ^^

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tharan Cedrax a également le même problème! J'enlève toujours le sort qui invoque Holliday, et il me le remet toujours, et même parois en plein combat alors que je viens de lui enlever!

 

C'est lourd, car c'est un sort que je trouve useless, car il cast 8 secondes si j'me souviens bien, et c'est 8 secondes sans soins!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...