Jump to content

MaRaymond

Members
  • Posts

    6
  • Joined

Reputation

10 Good
  1. Effectivement , les sorciers sont devenu très difficile à avoir. Je maintient que le nerf de l'arpen aurait du être porté d'une valeur en % à une valeur fixe et que les dégats de base devait être gardé... Après , le coup du stun est effectivement plus agréable à jouer: Explication, Avant-nerf: On enchaînait les gens avec un 4 sec de stun constant Après le nerf: Il est désormais impossible d'enchaîner les gens toutes les dix sec, ce qui empêche donc l'opérative inexpérimenté de tué une personne toutes les 5 sec . Il ont désormais un cooldown.
  2. Donc si je comprend bien: avant-nerf : Ouin ouin les opérative pète les tanks alors qu'ils sont censé être des anti-heal/sorcerer par excellence (généralement donc de faible armures) post-nerf: On fait toujours très mal sur un tank, mais on a beaucoup plus de mal contre les sorcerer... Logique dans les propos de certains proche de nul. Et je ne fais que lire ce qui est passé sur les forums. Bioware n'a PAS étudié sont nerf.
  3. Le seul atout de l'opérative résidait dans le fait qu'il tuait vite mais reste fragile. Maintenant on contrôle longtemps et on reste fragile ... En fait le nerf aurait été viable en cas d'arène mais pas tant que les seuls zone de PvP disponible seront des BG ... Il est trop facile de nous contrer Et pour les petits malins qui diront que ce nerf est justifié ... LOL? Pourquoi fallait il nerf cette classe . Tout simplement parce que n'importe quel classe (tank compris ) prenais de formidable dégats. Il s'agissait donc de balancer cela et non pas de RUINER l'AS. Pour se faire , la solution de passer le stun à 1.5 sec était justifier. Effectivement , même moi n entayant mes adversaires je trouvais que le stun durait BEAUCOUP trop. Passez également l'arpen de pourcentage à un taux fixe était une bonne solution si l'on s'arrangeait pour que les classe à faible armure ne voyait pas les dégats prix changé ( du moins pas autant que là , effectivement réduire 10% des dégats n'aurait pas été de trop, mais pas 30%). Mais à la place , bioware a préféré écouter les gens pleurer et donc donné à tout le monde la possibilité de se venger sur l'AS... Et enfin, toucher à 20% de l'open ... Non, je suis d'accord avec le stun , d'accord sur la modification de l'arpen mais pas celle apportée mais totalement pas d'accord sur l'open. Non l'AS n'est pas mort . Mais il n'est pas balance par rapport aux autres classes . Ceux qui diront le contraire sont des vieux frustrés qui ont pris trop souvent des burst d'AS à 15k dans le coin de la figure. Pour ma part , j'espère sincèrement que bioware fera attention à la classe et qu'il remarqueront vite que leur nerf n'est pas du tout adapté
  4. J'ai pas vu une réponse intéressante, juste des ouin ouin sur l'opérative dû à son atout , et son seul moyen de faire des kills d'ailleurs . Le nerf qui va être opérer va juste tuer la classe . Jouant opérative ,je peux déjà vous dire que je compte respé heal . Le burst d'entré à été BEAUCOUP trop nerf . Qu'on nous retire des seconde sur le stun , je le comprend tout à fait , mais touché à notre burst ? Non désolé , je vois pas pourquoi les ravageurs auraient droits à me mettre des 5k dans la figure et que moi bah j'aurais plus droit qu'à leur rentré de pitoyable 4K (et encore uniquement sur l'open). Les ouin ouin incessant des gens ont juste tué une des 8 classes du jeux dû au fait qu'il ne réfléchisse pas du tout à la manière de contré l'opérative. Le nombre de fois que j'ai vu des joueurs intelligent réagir comme il fallait face à moi pour contrer le burst et qui démontrait qu'avec un minimum de skill on pouvait très bien s'en sortir face à l'opérative et contrer leur atout suffisait juste à justifier le retrait de ce nerf totalement débile. Sur ce je go reroll. Une classe de morte , UNE PS : si l'opérative faisait beaucoup de dégât, je rappel émablement qu'il prenait également extrêmement cher
  5. Totalement d'accord , j'hesite à reroll sinon à passer en spé heal . Désormais l'opérative est totalement mort
  6. Ca me fait énormément rire les gens qui pleur sur les opératives . Personnellement , j'ai déjà remarquer que toute personne qui nous balançait un contrôle ou qui lachait le trinket dés l'open survivait d'OFFICE et me pète la tête juste après. Le nerf qui est imposé ici va juste ruiner la classe . Plus aucun, burst de début ce qui laissera la capacité à TOUTES les classes de nous tuer encore plus facilement qu'avant . Grosso modo , la futur manière de jouer l'opérative sera de balancer cet espèce de burst ne servant à rien et de vanish toutes les 2 min. Et pour ceux qui disent que nous ne savons jouez qu'avez trois sorts... C'est marrant mais pour ma part j'ai bindé tous mes sorts tellement je les utilises tous pour survivre au classe vraiment OP qui balance des 4-5 k dans la tête. Les gens savent juste pas joué et pleure sur l'opérative parce qu'on rentre cher d'entré mais pourquoi il pleure pas sur les classes style ravageur qui prenne rien et vous ouvre la tête?
×
×
  • Create New...