Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Cible ennemie


Skylwakerr

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, je dispose d'un ordinateur portable donc pas de souris mais un pad et le problème étant chevalier jedi consulaire et qu'il faut que je sélectionne ma cible pour pouvoir l'attaquer.

Alors sur tython c'était facile j'avais le temp de cliquer puis de taper mais maintenant que sa se complique j'aimerai savoir si il n'y a pas un raccourci sur le clavier qui sélectionne la cible qui est la plus proche de vous ou celle qui est juste à côté de celle que vous venez de tuer pour directement l'attaquer sans mettre le pointeur sur la cible et cliquer.

J'ai déjà essayer sans sélectionner la cible et il me marque en rouge "pas de cible", vous comprenez donc qu'il 'est difficile de gagner quand je suis en train d'attaquer 4 ennemie En même temps alors que je suis seul ( le temp que je les sélectionne un par un)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ben parce que je joue avec mon pc portable dans mon lit tranquille, (j'ai oublié de dire que je ne suis pas le gros gamer) mais que tout de même lorsque je joue j'aime bien être affond donc comme il n'y a pas de surface plane pas de souris.

Sinon juste pour me dire, le raccourci ( la touche ) sur le clavier existe ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses mais j'ai peut être mal poser ma question en fait ce que je cherche à savoir c'est s'il existe une touche sur le clavier (un raccourci) qui pourrai sélectionner la cible la plus proche ou la cible juste à côté de vous lors d'un combat pour éviter la perte de temps à la sélectionner.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...