Jump to content

Demande d'infos sur la competence decharge


Bastianu

Recommended Posts

Bonsoir a vous.

J'ai une petit question a propos de la compétence " Décharge " .

Dans le descriptif de la compétence, il est dit qu'il s'utilise avec charge obscure , d’éclair ( et la 3° dont je ne me souviens plus le nom ).

Cependant , il n'est rien dit a propos de charge d'afflux , qui est obtenu via la spécialité tromperie. est ce fait exprès ? ou bug ? ou autre ?

Quel est son effet si on utilise Décharge avec la Charge d’afflux activée ?

Merci de vos réponses.

===> Résolu

 

J'en profite aussi pour vous demander ce qu'apporte réellement "exécution électrique" dans la spécialité Obscurité : " Augmente les dégâts infligés par les charges de 3/6/9% "

C'est a dire ? les dégâts réguliers des attaques ? Par la décharge ? Sorts de force ?

Je vous remercie également pour ces réponses.

Bonne soirée a vous

Edit : changement du titre pour une réponse a ma deuxième question

Edited by Bastianu
Link to comment
Share on other sites

salut,

 

pour repondre a ta question pour le skills Decharge, il y a charge eclair , charge obscure et charge puissante.

Charge puissante = charge d'afflux ^^ je les lus dans un autre post. Je mettais poser la meme question que toi.

 

ps: regarder pas mon orthographe vous allé prendre peur :eek:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai justement demandé sur Sithwarrior.com (équivalent EJ pour SWTOR) car je trouvais que la description était un brin vague.

EE n'augmente "que" les procs des charges, c'est-à-dire les dégâts que tu as une chance d'infliger quand ta charge est active.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...