Bastianu Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 (edited) Bonsoir a vous.J'ai une petit question a propos de la compétence " Décharge " .Dans le descriptif de la compétence, il est dit qu'il s'utilise avec charge obscure , d’éclair ( et la 3° dont je ne me souviens plus le nom ).Cependant , il n'est rien dit a propos de charge d'afflux , qui est obtenu via la spécialité tromperie. est ce fait exprès ? ou bug ? ou autre ?Quel est son effet si on utilise Décharge avec la Charge d’afflux activée ?Merci de vos réponses.===> Résolu J'en profite aussi pour vous demander ce qu'apporte réellement "exécution électrique" dans la spécialité Obscurité : " Augmente les dégâts infligés par les charges de 3/6/9% "C'est a dire ? les dégâts réguliers des attaques ? Par la décharge ? Sorts de force ?Je vous remercie également pour ces réponses.Bonne soirée a vousEdit : changement du titre pour une réponse a ma deuxième question Edited January 6, 2012 by Bastianu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinoubix Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 salut, pour repondre a ta question pour le skills Decharge, il y a charge eclair , charge obscure et charge puissante. Charge puissante = charge d'afflux ^^ je les lus dans un autre post. Je mettais poser la meme question que toi. ps: regarder pas mon orthographe vous allé prendre peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastianu Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Ok, merci pour ce renseignement l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastianu Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Et quelqu’un aurait il des infos concernant le talent " exécution électrique " s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastianu Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Petit up si vous le permettez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yorgl Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 J'ai justement demandé sur Sithwarrior.com (équivalent EJ pour SWTOR) car je trouvais que la description était un brin vague.EE n'augmente "que" les procs des charges, c'est-à-dire les dégâts que tu as une chance d'infliger quand ta charge est active. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastianu Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 D'accord , merci pour ces précisions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts