Jump to content

bug de quete de classe nomé "gloire ou honneur"


yokohami

Recommended Posts

bonjour a tous

je joue un chasseur de prime spe missile.

mais la mon avancé dans les quetes de classe me bloque mon 4 eme pet

je m’explique:

-ma quête de nome gloire ou honneur.

-ma quête vous emmène a la chasse du papa caldera.

-je suis arrivé au moment ou tu rentre dans une salle miné .

 

maintenant une fois validé, je me retrouve avec la quete gloire ou honneur mais le problème c'est que la quête affiche pu d'objectif et donc affiche pu d'objectif sur map.

 

je me retrouve avec le pet torian caldera qui reste en mode invité et donc il peus pas up mon metier.

Ou reprendre la quete pls?

 

qui aurais une aide svp pour réglé le souci pls car le service client est.... comment dire....

juste absent pour évité d'être grosier

Edited by yokohami
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

As-tu essayé de réinitialiser la quête avec le bouton prévu à cette effet dans ton journal de quêtes ?

 

Je sais que ça m'a aidé plus d'une fois sur des quêtes qui se sont bloquées.

Link to comment
Share on other sites

j'ai le même bug, j'ai cru entendre que le BH avait un bug de quête sur Taris, c'est surement celui là, et qu'il faut mettre le jeu en anglais pour le résoudre.

Je vais tester ce soir (6 giga de patch à DL pour mettre le jeu en anglais -_- ) je te dirais si ça marche.

Link to comment
Share on other sites

j'ai réussi a regler le souci de la façon suivante

 

j'ai payé un chasseur de prime pour qu'il groupe avec moi et bizarrement lui voyais ma quete meme si moi meme je voyais pas l'objectif. pour finir il ma guisé au trace de sang que je voyais pas

Edited by yokohami
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis dans la même situation que vous.

Après avoir sauvé Torian des griffes de son père, il me demande de partir a sa chasse, "dans les zones humides" comme l'indique ma quette... Cependant aucune indication ne s'affiche sur ma map, ni dans le descriptif de la quette :(

J'ai essayé de grouper avec un autre chasseur de primes, mais rien, de lui ou de moi personne ne voit ces fichues coordonnées...

J'ai aussi essayer d'aller aux coordonnées que Ocebe à indiqués mais elles se révèlent être un impasse pour moi !

Ca commence à devenir assez énervant, Bioware n'ayant toujours pas répondu a mes requettes MJ...

Si l'un de vous aurais trouvé une solution viable merci de l'indiquer au plus vite, merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bas perso j'ai envie de te dire farme tout le coter gauche de la map , c sous une tante si je me souvient bien , c'est comme ça que j'ai re trouver la quete , mais j'ai eu la chance qu'elle s'affiche mini map ^^ ( et pas sur la grande ) en espérant que tu trouve enfin .
Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de la faire, comme beaucoup je n'ai pas l'indication sur la map. Je viens de trouvé le premier indice après celui du camp impérial aux coor' suivantes : "-1577,-187", le points d’après ce trouve en "-1416,-18"

 

j’espère avoir rendu service.

 

Bonne chasse et surtout bon courage pour nos quêtes... et nos bug ..

 

edit: les étapes suivantes en "-1602 , -217" et "-1895, 34"

Edited by Axefonky
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le problème aussi une fois arriver devant la caisse pas d'autre nouvelle pour la quête .

 

J'ai réinitialisé et j'ai changer de partenaire (j'avais Mako et j'ai prit Torian) et la quête a put continuer donc a voir si cela marche pour vous aussi .

Link to comment
Share on other sites

J'ai tué le papa, je sort de la zone, je n'ai plus de partenaire, je rentre sur mon vaisseau bla bla avec les trois mandaloriens, puis plus rien sur la map, j ai une quete "gloire ou honneur" donc je suppose que je dois la remettre sur le vaisseau "Esprit de Vengeance" , je m'y rend mais la je tombe dans un trou à la sortie de mon vaisseau et je susi bloqué, toujours pas de partenaire et je m'efforce à me faire débloquer et revenir au même endroit, mais est ce la que je dois me rendre ?
Link to comment
Share on other sites

Pour faire cette quête sans trop de soucis il faut avoir Torian Cadera comme partenaire avant de lancer le premier event.

Pour pallier au problème que l'interface d'invocation du partenaire disparait au début de cette quête appuyez sur N et cliquer sur convoquer ce partenaire pour Torian, car il doit être présent pour la première cinématique sinon ça bug.

Donc si vous buggez, réinitialiez la quête, et penser à convoquer Torian et ça devrait aller :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Comme vous tous, j'ai eu ce bug. J'ai "suivi" les coordonnées + haut mais les coordonnées Y sont fausses. Voici ce que je propose comme coordonnées :

 

étape 1 : -1171 , 446 (dans la base impériale, une caisse ouverte), prenez Torian Cadera si possible avant de vous y approcher.

étape 2 : -1581 , 312 cherchez une tente militaire avec des caisses dont un gros contener à l'entrée de la porte Olaris.

étape 3 : -1423 , 21 cherchez une petite tente de scientifique envahie par des rakgoules, avec des sacs de sables dedans.

étape 4 : -1603 , -37 cherchez une mini tente de scout dans une zone avec des bêtes "neutres".

étape 5 : -1895 , 34 chercher une zone instancié réservée aux chasseurs de primes.

Link to comment
Share on other sites

Hello cher chasseur !

 

Je n'ai pas de crédits à vous offrir mais peut être une petite aide .

 

Le souci que j'ai rencontré est legerement differents , apres avoir fini la quete "gloire ou honneur" la papa tué etc ... je ne suis pas retourner sur le spatioport de Taris ; j'ai utilisé mon LP pour rejoindre la flotte .

 

Decidant de poursuivre la quete (qui n'explique pas clairement ce qu'il faut faire) je pris l'initiative de me rendre sur "esprit de vengeance" et la commence mon souci , une fois atteri je me suis retrouvé bloqué , je pouvais effectuer tout les mouvements , sorts etc ... mais tout cela sur place .

 

Impossible de faire quoique ce soit , le /coincé utilisé 5 6 fois , des decos/recos , rien n'a fonctionné , mon LP dispo dans 14heures c'etait pas simple .

 

Ma solution : tag en zone de guerre , une fois dans la ZG , ne bougez plus , laissez vous exclure de celle-ci cela vous ramenera sur la Flotte .

 

Pour le bon deroulement de la quete :

Une fois le papa tué , retourné sur votre Mante d5 , vous allez avoir une holoconférence , une fois celle-ci effectué retourné sur Taris pour remettre le cadavre de jiji et voila normalement Torian vous rejoinds :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Je suis en train de la faire, comme beaucoup je n'ai pas l'indication sur la map. Je viens de trouvé le premier indice après celui du camp impérial aux coor' suivantes : "-1577,-187", le points d’après ce trouve en "-1416,-18"

 

j’espère avoir rendu service.

 

Bonne chasse et surtout bon courage pour nos quêtes... et nos bug ..

 

edit: les étapes suivantes en "-1602 , -217" et "-1895, 34"

 

Merci, grace à toi, j ai reussi à finir ma quête !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...