Jump to content

Xcrossteam (no manner ) perdre un bg jcj Lesson 1


PapyAsha

Recommended Posts

Voila ce qui se passe avec les Guildes Double accounts qui s'organisent pour faire perdre un bg jcj à ce jour sur serveur Star Map sous l'appelation très connue de Xcross Team.

 

 

Ces gents se prennent pour les maitres du monde dans ce MMO ,peu fair play s'organisent pour réguler le jcj de la manière suivante et le faire perdre au profit de l'équipe adverse dont ils jouent leurs Double accounts .

 

Toute ses constatations sont à preuve de screen(3) qui definissent le XCross Team flagrant lors de ce match :

Screen 1 :(La mise en Afk ou plutôt la non participation au jeu de cette Guilde , le score dominant,le langage de noms d'oiseaux utilisé par la guilde ,et la constatation des autres joueurs qui pose clairement la question ).

Screen 2 :Les score final résultant des 3 joueurs qui ne sont pas Afk ,mais ne participant pas ,et toujours le langage insultant envers ceux qui jouent .)

Screen 3 : le tableau des joueurs adverse(empire) qui gagnent avec des scores faibles de participation en comparaison (résultat ),mais finisse par l'emporte par le Surnombre de la prise de tourelle .

 

1/ Nous prennons donc cette Guilde de la République nommé (No Manner ) , le match débute et la république dominent le Match par 215 contre 170..

Ensuite la fameuse Guilde se met en AFK prolongé ,malgrès la constatation des autres joueurs voyant clairement le but de cette manoeuvre et durant tout le reste du match et nous supprimant l'action de 3 joueurs faisant partie de la même Guilde( no Manner) (Le Leader Sugoll**** le très courtois dans son langage , Supog*** et le dernier qu'on appellera le chanceux vue que je n'ai pas son speudo sur le screen,mais sur le tableau d honneur. )

 

Ces screens sont à la disposition des modérateurs (au fin de ne pas provoquer le Trolling ou même le langage utilisé par le leader de cette guilde laisse peu à confusion dans la pratique ,ainsi pour ne par heurter la sensibilité de nos plus jeunes par ses insultes répétitives envers les joueurs honnêtes qui demandent pourquoi ils ne jouent plus les objectifs du jcj.

 

Que Compte faire les responsables contre se fléau de guilde et de joueurs qui instaurent un mauvais climat de tricherie organisé et flagrant dont nous avons pu être témoin ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà vu à peu prés la même chose sur Hrakert rift. 4 mec qui prennent une tourelle et qui ne la lache plus, ils restent collé à la tourelle et refuse strictement de bouger. CE qui faisait qu'on était plus que 4 à tenter notre chance pour les tourelles.
Link to comment
Share on other sites

prendre un tourel a 4 et la def a 4 , alors que ont possede 2 tourel c'est pas du afk double acount et autre conerie

 

Go apprendre a écrire quand même.

 

( Aller hop on vas me taunt car je fais des fautes, et bien oui ! Mais moi je deforme pas des mots etc ).

Link to comment
Share on other sites

Cette Guilde ne s'est pas mise en AFk en defendant une tourelle , mais bien a part (debut d'entrée , mais limite pour ne pas subir la désertion ), restant inactive tout le long . les Screens(capture d'écran le démontre bien) sont à la disposition des moderateurs justement à l'emplacement dit .. mais non afk puisqu'elle insultait les autres joueurs sur le chan opération ..
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...