Jump to content

PVP et PNJ ... il y a pas comme un problème la ?


Nylh

Recommended Posts

Bonjour à tous et Bonne Année,

 

 

Ce post n'a pas de but de troll/ouinouin, mais je le fais pour exposé un problème rencontré hier et aujourd'hui sur Voss.

 

Sur serv pvp

 

Hier, dans un camp Voss, je me suis fait aggro .. ok c'est des Voss donc neutre plus ou moins, pas de soucis.

 

Ya 10 minutes je me co, je débarque sur Voss et la oO

Un républicain, lvl 47+ qui aggro tout le monde ( joueur ), qui les tue, vu que certains sont afk et que les autres peuvent rien faire contre un consulaire/sorcier ... le hic c'est que ca c'est fait au beau milieu des gardes EMPIRE !!!!!!!!!, les pnjs ont pas bougé, pas bronché, restant tranquillement dans leur routine de garde ou de balade ... en gros, ils ne servent a rien.

 

Il serait peu être bon , que les Devs se penchent sur ce problème non ? parce que sur un serveur pvp, des gardes qui garde pas, ca fait un peu tache.

Link to comment
Share on other sites

Et bien, j'ai pas encore été sur Voss, mais il me semble que quand on est dans un camp (quelle que soit la planète) on doit être un minimum protégé non ?

 

Et puis, quand on ne veut pas créer de conflit, on assure la protection aux deux camps, sinon dès que l'un attaque l'autre dans une zone contrôlée par les-dits neutres, on peut accuser ces neutre d'avoir permis cette attaque et d'avoir pris parti.

Inutile de préciser que si les neutres ne prennent pas cette précaution, ils sont sûrs de d'avoir un conflit.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...