Jump to content

Vidéo: sorcier spé heal en nightmare


Pacifiks

Recommended Posts

bonjour ici,

 

en cette nouvelle année je vous propose une petite vidéo : Gharj (boss 2 de l'instance) à 8 en mode cauchemar d'un PoV Sorcier spé heal.

 

Ce fight n'a rien de compliquer en soit et est même facile (manque de DPS quand même)

 

 

 

Enjoy!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'étais un jolie combat mais juste un remarque. J'ai juste l'impression que tu spam trop le soins rapide , tu as pas d'autres alternative ? ( tu perds souvent 20/25 % de force à cause de ça )

 

Sinon tu met le bouclier statique ? je l'ai pas vue c'est pour ça.

 

Bien que je sois loin de ce niveau de jeu encore (même pas 50 en plus) j'ai pour habitude de lancer mon bouclier statique et un gros sort de heal quand j'ai le mt à 50% pour justement éviter le spam de 3-4 soins obscure quand mon innervation est pas up. Je voulais donc savoir si c'est plus constructif de faire ce genre de spam à cause de facteur que je connais pas encore ou bien ma strat ?

 

 

Sinon c'étais jolie , ça me donne envie de continuer le pve en tout cas :p

Link to comment
Share on other sites

ca dépend, j'ai un peux changer en ce moment mais je lance toujours le flash heal, surtout après résurgence (pour le -50% de coût), mais en regle général je l'use super souvent pour remonter le raid.

 

Mais bon après c'est un choix de gameplay pour une question de rapidité (et on joue pas a 1 heal, je compte sur l'autre forcément :D )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...