Jump to content

Gros problème avec Mutilation ...


Sthim

Recommended Posts

Bonjour les Assassins !

 

J'ai vraiment de gros problème avec la mutilation ...

 

Très souvent je spam la touche pour le lancer plusieurs cas possible :

- La capacité part sans problème (1 fois sur 2 je dirais)

- Le coup ne part qu'a la 2eme voir 3eme tentative (mon perso commence son mouvement mais ne le termine pas et recommence a partir du début du mouvement)

- le pire du pire, le coup ne part jamais, et je vois s'afficher en rouge des messages du genre: "technique pas prête", "Échec des conditions d'effet"

 

Ce genre de problème apparaissant pas seulement en pvp mais aussi en pve avec mon partenaire qui tank tranquille (donc pas forcément de problème de positionnement)

 

Etant donnée que cette technique est, je dirais, quasi indispensable pour un spé Tromperie, je voudrais savoir si vous aviez le meme genre de probleme ?

 

Messieurs les devs, pouvez vous revoir cette compétence qui mérite, je pense, votre attention !

 

Merci !

Edited by Sthim
Link to comment
Share on other sites

Salut.

J'ai eu ce problème mais que hier , jamais avant.

C'est , a mon avis , plus un bug du mob que tu attaque que du sort lui même.

 

Sur un mob c'est ennuyeux mais sans plus, mais en pvp c'est vraiment lourdingue

 

On a la possibilité de lancer une mutilation dès que l'on est dans le dos de la victime, maintenant en pvp ca bouge beaucoup, donc je me retrouve souvent dans cette situation, a part si le joueur adverse fait une ligne droite.

 

Pour moi, dès que l'on a la possibilité de lancer une mutilation elle devrait partir direct, meme si la cible n'est plus dos a nous. Après tout les balles et rayon des distances prennent bien des virages a 90° ... :p

Link to comment
Share on other sites

Même problème apparent, "échec des conditions d'effets" alors que je suis dans son dos, mouvement avorté après lancement du sort ... je fait avec, la plupart du temps je m'arrange pour spammer la technique, si je constate que ça ne passe pas, je m'engage sur autre chose.
Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème mais j'ai pu remarquer quelque chose, il n'est obliger d'être a 100% dans le dos de la cible.

En effet, lorsque je suis de 3/4 d'un coté ou de l'autre de la cible, je peux lancer ma mutilation.

Donc lorsque j'ai ce problème de placement comme vous, la seule solution que j'ai trouver pour la lancer, est de straffer autour de la cible (hors mob biensur) et a 95% des cas je place ma mutilation. Après il est évidant qu'en fonction du contexte et de la tournure du combat il préférable de casser sont cycle DPS et de passer à autre chose, mais en ce qui me concerne le straffing marche pas mal lors ce que ce Bug vient titiller mes nerfs.

Je pense aussi que cela vient d'un léger souci de latence (serveur?) de l'autre joueur, ce qui fait que pour toi t'es de dos mais pour ta cible, non, d'où l'utilité du straff ! ( A utiliser avec vitesse de force c'est assez marrant comment ta cible tourne en rond)

 

voila voila.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un soucis de latence mais d'animation. La Mutilation fait ses dégats au moment ou on a le bras tendu. C'est à dire que si avant que tu es le bras tendu tu n'es plus au bon endroit pour la Mutilation => Elle part pas.

 

Faudrait juste qu'il accélère l'animation quoi

Link to comment
Share on other sites

Perso j'avais ces soucis avec ma vieille machine, depuis j'ai investis et j'ai plus ce pb là :)

 

J'ai une tres bonne config toute neuve et sa me le fait comme même.

 

Sinon, je doute que ce soit un souci d'animation étant donné que j'ai déjà fait le test avec un collegue de guilde, et le bug c'est produit, il ne bougeait pas, et j'était bien dans son dos !

 

Je pense donc qu'il s'agit belle et bien d'un petit bug et non d'un souci de latence ou du placement ou "d'animation".

Edited by Gloux
Link to comment
Share on other sites

J'viens de faire un post -_-'

J'aurais du rechercher avant de poster :/

J'ai exactement ce même problème sauf qu'en pvp, ça arrive très rarement, alors qu'en pve... C'est bizarre car en pvp les persos sont plus svt en mouvement et ça devrait être l'inverse, non ?

 

Hier soir, cette nuit, fin il y a 5heures quoi !! J'ai fait un raid et franchement, c'est l'enfer, il y a des boss, c'est niquel. Au passage super les 8boss ou l'on doit s'en soloter un chacun, insensible stun dc impossible de placer la tech lol. Enfin, c'était en normal donc c'est passé facile. En cauchemar, ça passe aussi en ne pouvant pas l'utiliser ? oO

Par contre, certains boss, omg... Impossible, même en spammant la touche 50000 fois il veut pas !!! Faut faire quinze fois le tour de son dos pour espérer la placer et donc perdre masse dps.

 

Quelqu'un à une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Perso la meilleur solution pour parer à ce problème c'est de binder mutilation sur la molette souris, + de spam donc + de chance de toucher sa cible.

En pvp c'est toujours le même problème avec ce genre d'attaque qui dépend de la latence de l’ennemi + celle du serveur + la notre, c'est au "petit bonheur la chance" ...

 

Sinon l'animation est vraiment bcp trop lente, on a l'impression de jouer un perso qui a fumer 40 pétards... c'est affreux :s

Link to comment
Share on other sites

T'sais, même en le mettant sur la molette, j'ai bien l'impression que le boss n'est pas la ou je le vois, c'pour ça je me demande si c'est pas du lag parce qu'à force de sauter dans tous les sens pour essayer de la placer, elle est partit une fois, j'étais limite devant le boss.

Remarque, par moment il se retourne, peut-etre ça qui fait que le jeu galère à savoir si je suis dans son dos.

Et non je claquais pas la muti quand il était retourné (soit face à moi).

 

Need un droïde pour répondre parce que c'est lourd !!! Ca relève d'un simple bug ou c'est le moteur du jeu qui fait que c'est extrêmement difficile à fix ? Parce que bon voila quoi si à chaque nouveau boss, faut attendre 3mois pour que ce soit fix, ça va saouler bcp de monde !

Edited by eirone
Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même problème que vous, remarque si je spam ma touche je rencontre le soucis. Si je balance une mutilation. J’attends la fin du GCD en regardant comme un noob l'animation :t_confused: je relance mutilation et sa marche.

Si je spam la touche en cliquant dessus, le problème apparait, si j'attends comme un noob en regardant l'animation de la fin du GCD :( sa marche ...

 

Je pense que c'est du lag entre le lancement de la commande, la tempo du gcd , sa doit être un calcule sur le serveur qui se passe mal a ce moment. Peu être.

 

Un modo pour nous dire si c'est un problème connu en cours de correction, parce que le robot il est pas très efficace :sul_tongue:

Link to comment
Share on other sites

Sinon l'animation est vraiment bcp trop lente, on a l'impression de jouer un perso qui a fumer 40 pétards... c'est affreux :s

 

Tu m'etonnes...

 

Bref moi aussi je rencontre egalement le probleme tant en PvE qu'en PvP, ceci dit j'ai pus remarqué une autre bizarrerie, parfois (meme souvent^^) j'arrive a lancer mutilation DEVANT ma cible:confused::confused: (en cherchant un positionnement opti pour Mutilation j'ai fais cette decouverte^^) ducoup j'en suis arrivé a use Mutilate comme un coup classique en tournicotant autour de ma cible, j'ai beaucoup moins de ratée...

 

Je pense plus a une mini latence serveur pour ma part car en pvp ou pas j'ai souvent le probleme.

 

et que dire de l'occultation qui te sors pas du combat...ca devrais ,neanmoins se reglée au fil des MaJ. ( oui je suis optimiste^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est assez énervant cette compétence

ca sort aléatoirement pour moi

comme pour l'auteur du post, même en pve avec une bonne latence, en 1vs 1 dans le dos a bonne distance, des fois ca ne sort pas

j'ai une bonne confg, et pas de soucis de perf

 

inutile de parler du pvp, c'est encore pire :)

 

m'étant fait la même reflexion, je vous rejoins, il faut vraiment accélerer l'animation, ou la refaire complétement, je la trouve pas assez agressive pour un backstab

Edited by labalafre
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...