Jump to content

Stoyc, Malfrat, trailer Video pvp


Stoyc

Recommended Posts

Petit extrait d'une video pvp de malfrat en court de réalisation, je posterais la suite ainsi que le montage final ici, ne faites pas trop attention a la musique ce sont celles proposé par youtube.

 

 

 

 

J'ai édité pour vous mettre ce lien vers ma première vidéo pvp, elle dure 35 min, soyez critiques mais indulgent c'est la première!

Edited by Stoyc
Link to comment
Share on other sites

Haha, dès que j'ai vu ton pseudo dans le nom du post j'étais sûr que ça serait ce moment-là. Je m'en rappelle très bien, j'en souffre encore et c'est à ce moment-là que j'ai compris à quel point le Malfrat pouvait faire mal. Bien joué et à la prochaine en bg !
Link to comment
Share on other sites

Au plaisir Kaes, sans rancunes, de toute facon le nerf du malfrat nous pend au nez^^

 

Je sais pas ... J'y pense mais on est quand même méga weak ... c'est pas encore dit, ça viendra bien plus tard à mon avis, ils ont plus urgent et l'équilibrage est plutôt correct.

 

Mais super vidéo ! Bon controls toussa.

J'attends de voir des armures plus lourdes sur la ou les prochaines s'il y a ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est la "Parade du cargo XS", les dégâts on l'aire impressionnant mais en réalité cette attaque fait environ 2000 dégâts toute les 3 sec pendant 9 sec en aoe si sa crit. le combo utilisé est le suivant:

 

1) Grenade aveuglante= Mezz de 8 sec, se casse au prochain dégâts

2) Parade du cargo XS= A incanter la ou le mec est mezz, 3 sec de cast + 2 sec d'activation.

Pendant les 2 sec d'activation de la parade:

3) à couvert

4) Charge de saboteur = 2000 dégâts en crit, se déclenche au prochain dégât reçus.

5) Coup dans le dos = Instantané, entre 2000 et 4000 dégâts en crit (celons armure)

Ou

5) Volatilisation+ retour de bâton

Donc en réalité les 3 lazer on l'aire super impressionnant mais c'est l'association de la parade du cargo, de la charge de saboteur , et du coup dans le dos qui fait très mal.

 

 

L'upload d'une vidéo plus longue est en cours, le lien seras disponible demain pour ceux que ça intéresse. Merci pour vos commentaires.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est la "Parade du cargo XS", les dégâts on l'aire impressionnant mais en réalité cette attaque fait environ 2000 dégâts toute les 3 sec pendant 9 sec en aoe si sa crit. le combo utilisé est le suivant:

 

Pour ça que je préfère le franc tireur spé sabotage , avec les bonus 30% degats en plus sur les Aoe , le cargo est juste énorme sur cette spé

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...