Jump to content

Erudit de retour - Recherche de guilde


bastienswtor

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Après plusieurs années de ''pause'', je reviens sérieusement sur le jeu et suis à la recherche d'une guilde sympathique (sans déconner?), active et mélangeant les genres de manière bienveillante qui aurait une place pour un érudit DPS qui se réjouit de se mettre au heal une fois niveau 80🤗. Je me souviens avoir beaucoup aimé les ZL, opérations et les matchs pvp. Je suis disponible certaines journées et le soir. Je suis du genre investi qui aime le HL mais aussi aller fouiller et débloquer des succès, obtenir des meubles (this is MTV and welcome to my crib🤐) et autres.

Si vous avez la moindre question, c'est avec plaisir que j'y réponds alors n'hésitez pas et écrivez-moi 😊

En me réjouissant de vous lire

Link to comment
Share on other sites

Coucou !
tu peux venir la si tu veux ;)

  

Bonne année 2024 à toutes et à tous ! :sy_star:

La guilde Arkange-fr continue encore et toujours de recruter de nouveaux compagnons de jeux ! :csw_jabbapet:

Essentiellement des républicains d'origine :sy_republic:, nous sommes aussi plus timidement présents avec notre guilde miroir Arkànge-fr :sy_empire:

Avec nous, profitez d'un vaisseau de guilde complètement opérationnel et bien décoré, de récompenses, primes, et d'équipements offerts suivant votre présence en jeu (pas besoin d'être bon ! ) :mon_biggrin:

Novice ou aguerri, joueur PvE ou PvP, il y en a pour tous les goûts chez nous avec des sorties organisées tous les soirs et aussi en journée les week-ends !:jawa_eek:

Alors n'hésitez pas à venir nous saluer sur notre Discord : ➡️ https://discord.gg/UP2UG4X
 

Au plaisir de vous y croiser ou bien directement en jeu ! :tran_grin:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...