Jump to content

[Empire] RECHERCHE UNE GUILDE/COMPAGNONS DE JEU


caedusnihl

Recommended Posts

Salut,

Je souhaiterai rejoindre une guilde/trouver des compagnons de jeu sur le serveur The Leviathan côté Empire afin de pouvoir faire des activités en groupe (pve, pvp) et qu'on puisse me faire découvrir les nouvelles subtilités du jeu car je n'aimerai pas passer à côté de certaines choses. (Je viens juste de reprendre le jeu et j'aimerai m'y investir sur du long terme)

Niveau expérience j'en suis à mon énième mmorpg (wow, gw, gw2, b&s, eve etc...), je pense donc m'être familiarisé avec le style.

Je recherche une guilde familiale sans trop de restrictions avec si possible une moyenne d’âge de 25 voire 30+ ans, mes disponibilités sont variables, je peux être présent quotidiennement pendant certaines périodes comme l'être un peu moins à d'autres.

Il en va de même pour les forums et les communications en « audio », je souhaiterai ne pas avoir d'obligations niveau connexion, par expérience je sais qu'il sera indispensable de communiquer en audio pendant certaines zones litigieuses par exemple.

je ne sais pas si une telle guilde existe sur le jeu, si ce n'est pas le cas et que vous recherchez la même chose que moi, nous pourrions peut-être en créer une ?

N’hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...