Jump to content

MODS pour améliorer les graphismes


frenchsayan

Recommended Posts

Salut à tous, je n'ai pas trouvé de post sur ça mais il y a quelques temps, plusieurs planètes devaient avoir leurs graphismes améliorés.

Je viens de reprendre le jeu qui est sorti il y a presque 13 ans et franchement depuis qui joue encore avec son vieux pc de l'époque...

Je viens de voir que certains vieux jeux avaient des mod qui améliorer largement les graphismes, on dirait presque une refonte du jeu tellement c'est beau, pourquoi n'est il pas possible d'en avoir sur swtor d'officiel en tout cas du moins j'en ai pas trouvé.

Ca donnerai un coup de pub et attirerait de nouveaux joueurs, si on pouvait avoir des graphismes à la battlefront 2 par ex ça serait déjà pas mal.

Je viens de me réabonner et c'est cool d'avoir un nouveau serveur coté asie par contre ce qui indique bien que le jeu est suivi par les joueurs et l'équipe de production :)

Ca serait sympa d'y penser car 12 ans avec les meme graphismes, c'est un peu ennuyant à la longue.

Link to comment
Share on other sites

Salut,
Des amélioration de textures sont en cours. Thyton et Korriban vont etre plus moderne a la 7.4.
En gros, ils vont utiliser des textures qu'ils ont mis dans les dernières zones sorties pour les mettre petit a petit partout.
Tu peux aller voir ca pour constater les efforts faits sur les teintures pour la prochaine maj qui devrait sortir ce mois ci. https://www.youtube.com/watch?v=AQQ-gBxwMu8&pp=ygUPc3d0b3IgbmV3dyBkeXpx

Je t'invite aussi a aller voir le sujet du concours des meilleurs screens ayant eu lieu recement: https://www.swtor.com/info/news/article/20231127
Alors oui ça dépends aussi des ordis utilisés mais globalement c'est loin d’être moche

Perso les graphisme du jeu villissent mieux que ceux de ff14.
 

L'équipe voudrait, j'imagine, bien entendu faire davantage mais ils sont surement limités par le moteur, le budget etc et ils font ce qu'ils peuvent ;)

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...