Jump to content

Mieux vaut tard que jamais


tabouet

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je vous à SWTOR depuis 2011, je passe sur le forum de temps en temps, mais je viens de me rendre compte que je n'ai jamais pris le temps de me présenter !

Moi, c'est Alex, un p'ti gars du Nord qui s'apprête à passer son 44e hiver sur notre bonne vieille planète. J'ai testé plusieurs mmo, comme WoW ou Neverwinter, mais SWTOR est mon mmo de cœur, celui sur lequel je finis toujours par revenir, parfois juste pour me promener dans les plaines d'Aldérande. J'imagine que vous allez tous crier au scandale, mais avec le temps, je suis devenu un joueur assez solitaire. Je suis pourtant passé par plusieurs guildes (Essentiellement RP: Aeternae Tenebrae, Clan Kyr'bes et le IV Concile d'Odessen ) avec même parfois le rôle d'officier (lol) voire même celui de maître de guide par intérim, quand le chef n'était pas dispo pour diverses raisons, mais je suis fatigué par le manque d'investissement des membres et j'ai perdu de goût et l'envie d'être en guilde (je ne suis pas fermé, les choses peuvent évoluer). Je suis parfois nostalgique des longues soirées passées à faire du RP à la Cantina des Pentes Glissantes sur Nar Shaddaa.

Sur SWTOR, où je suis présent le weekend, après avoir joué pendant des années avec Diah'l (un mercenaire), mon perso principal est devenu Eebroda une gardienne avec laquelle je fais surtout du PvE. Je me suis essayé au PvP, mais je ne suis pas doué, je suis un peu un boulet. 

Côté vie privée, je suis développeur web/seo, un peu geek, et passionné par la généalogie et l'histoire locale.

Au plaisir de vous croiser en jeu !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...