Jump to content

les TAXE


processeurs

Recommended Posts

c'est quoi cette nouvelle lubie??

 

je suis taxé pour un simple échange ?

je joue avec ma femme , c'était son anniversaire, pour lui faire plaisir je luis ai acheter une tenue à l'hv a 10 000 000   , je suis aller la voir et j'ai lacer un troque

et la surprise, on me réclame une taxe de 18 000 000 ?? JUSTE POUR UN ECHANGE ?? 

je me suis dit ok pas grave je lui envoie par courrier ..... enfaite non pas possible c'est aussi taxé au mm prix 

je sais pas ce qui se passe, mais vous allez finir par perdre des joueurs

je sais bien que vous essayez de faire en sorte qu'il n'y ai plu de ventes à la crié mais la taxer un objet plus cher que ce qu'on la payer  ... vous faites fort 

En gros cela va dire que les guildes qui offrent des cadeaux à ceux qui ont fait les meilleurs scores de conquêtes vont devoir payer la taxe aussi , puisqu'ils envoient ses cadeaux recommencent par courrier ?  

les guildes vont se vider mais a une vitesse que ca vas etre le carnage et tout le monde va finir par jouer en solo

gg les modifs 

Edited by processeurs
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et c'est pareil pour les voyages instantanés payants. Ca donne meme plus envie de jouer, s'il faut se farcire tout le temps du trajet de retour en speeder, parce que les prix pratiquer (de 2000 a 6000 credits selon les points de la mape...😅) sont concretement et clairement exorbitant.

J'adore ce jeu, mais pourtant, la, pour la premiere fois en quasi 9 ans, j'ai quasiment envie de me barer, tellement les jeux devient promptement ingouable! Et le pire, c'est que c'est de pire en pire...

Vous voulez quoi, Mesieurs, Dames, les progammateurs? Trouver un pretexte pour fonder une telle ecatombe de departs de joueurs, que vous pourrez dire, "oh, va bien, on a plis assez de joueurs sur le game, on peut le virrer et le fermer."???

Non? Parce ce que c'est franchement ce qui risque d'arriver si vous continuez a le plomber comme ca...

Et de toute, si il vous vienz l'idee de me ban pour avoir dit la stricte veriter (et il faut bien que quelqu'un vous la dise une fois. Et visiblement je suis de loin pas la seule. Bien que malheureusement jamais de reponses sur les fildes du forum FR... 🤨🙄), vous ne ferrez que perdre la manne monaitaire d'un abo de plus...

A.b.e.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...