Jump to content

"Le serveur de connexion est actuellement indisponible..."


Zodriam

Recommended Posts

Salut,
Cette phrase (du titre) s'affiche sur mon luncher quand j'essais de me co, c'est normal ou pas ? car quand je regarde l'état des serveurs je vois une flèche verte qui se dirige vers le haut, je ne sais pas si ça veut dire que c'est dispo mais en générale le vert c'est positif 😄
Bref, j'essais de me co depuis 6h30 et ça ne fonctionne pas.

Bon dimanche !

Edited by Zodriam
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Petit retour, j'ai pus me connecter vers 12h30, tout l'aprem il n'y a pas eu de soucis, et vers 20h j'ai été déco et impossible de me reco, même message d'erreur sur le luncher....
( C'est sympas de prendre un abo et de ne pas pouvoir en profiter... 😅)

Edited by Zodriam
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, appelle le service client demain (heures de bureau), peut être qu'il réussiront à voir ce qui se passe. 

  • France : +33 (0) 4 81 68 10 51

En attendant, fait une vérification de fichier /réinstallation pour voir si ca change qqch.
Ils te demanderont aussi de check ta connexion vers les serveurs du jeu via des commandes genre ping, tracert car il est possible que le problème vienne de ton FAI et des routes que prends ta co pour atteindre les serveurs. Ca ne solutionnera pas forcement direct ton problème mais au moins ca te feras avancer un minimum. (Bientôt le jeu seras sur le cloud amazon et y'auras bcp moins de problèmes de ce type.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...